Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minimum de lignes ?

Aller en bas 
+7
kill dream
*~Instant~*
> Kelly <
Lollipops
Elros // Ichirin
Valentin
Cosmos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Minimum de lignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:37

Cosmos a écrit:
Pour ma part, je ne vois pas l’intérêt d’aller sur des Jdr si c’est pour écrire des choses ( désolée pour le terme ) aussi minable que « sourit » qui d’ailleurs n’existe pas en bon français.
Ensuite, 5 ou même 10 lignes ne peuvent être considéré comme une rédaction, c’est trop petit.
Pour la ‘ liberté ‘ d’écrire, généralement seuls ceux qui savent écrire emploi cette expression, et pour moi, répondre avec 1 ligne à quelqu’un qui a fait des efforts, qui a pris du plaisir, c’est un manque de respect.
Pourquoi venez-vous ici ? Pour l’ambiance seulement ? Dans ce cas allez sur des sites spécialement flood, ou il n’y a pas d’histoire.
Franchement, vous préférez quoi entre : « sourit » et : « Un sourire illumina son visage jusqu’à là éteint, dépourvu de tout sentiment. »
C’est presque honteux de faire une phrase, pardon parfois même un mot, pour incarner un être aussi beau que le cheval. Cela fait tâche…
Voilà, je crois avoir dis l’essentiel, après, chacun son opinion.


Ou la dsl mais la je croit que tu y va un peu fort ! ^^ Je suis d'accord d'écrire un minimum de deux trois lignes, c agréable, mais tout le monde n'est pas obligé !
Si on veut écrire simplement : *sourit* *le caresse* On a le droit ! On est pas en cours !! On va sur le web et sur des JDR pour justement (enfin pr moi c comme sa ^^) s'échapper au monde réel et éviter de penser un peu aux cours ! Dont le français !!!


Donc moi j'aime bien quand on écrit bien, mais de la a dire ce que tu dit ... et écrire 10 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Minimum de lignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:40

veux pas dire mais quand on fait un beau texte de 10 lignes et que le suivant met 2 mots silent
mais ce genre de système va mieux quand on fait chacun son topic ici ça serait un peu "chaud" toutes les citations de 10 lignes bonjours les bugs
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




Minimum de lignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:43

personnelement en lisant toutes les reactions je entrein de changer davis et basculer dans le contre car moi personnelement le soir en rentrant du collège après les devoirs j'ai une envie c'est daller mamuser sur épis- dor et je suis bien içi car justement je doit pas me prendre la tête a chercher 10 ans quel mot je vais employer donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Bounty -
Administrateur
Administrateur
- Bounty -


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Prénom : Bounty
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 23/04/2006

Minimum de lignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:13

Voualà Razz coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lollipops
Integré
Integré
Lollipops


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : A pas
Prénom : Lollipops
cheval/cavalier? : Jolie Jument
Date d'inscription : 12/09/2006

Minimum de lignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:18

Faut quand meme avouer que c'est sympa de lire 10 lignes mais je sais que j'ai un peu de mal a mettre 10 lignes dans un message mais je n'au qu'une chose a dire
Bravo a ceux qui ecrivent bien sur Epis et sur d'autres fofow (ex : SA)
Moi je tente mais pas a chaque fois (c'est pas bien francais tous ca Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Feeling Heart
Integré
Integré
Feeling Heart


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Prénom : Feeling Heart
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 15/09/2006

Minimum de lignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:26

Kimberly a écrit:
Feeling Heart a écrit:
Kimberly a écrit:
Personne ne vous empeche de faire des longs textes entre vous. Mais les autres membres n'on pas d'obligation à faire pareil...Il y a une liberté sur epis qui vous permet d'écrire comme on le souhaite.
Il n'y a pas besoin d'écrire un long texte pour se faire mieux comprendre , c'est vrai ça peux rendre les actionsp lus vivantes , intenses.
Moi en tout cas je susi contre et je le resterai.^^
copieuse véxé imbecile heureux coeur
Les grands esprits se rencontre Cool .
En faite, j'ai même pas lu ce que tu avais écris imbecile heureux coeur
pas grave c'est l'intention qui compte imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
~~*Destinée*~~
Integré
Integré
~~*Destinée*~~


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : Emma
Prénom : Destinée
cheval/cavalier? : 'ju
Date d'inscription : 27/08/2006

Minimum de lignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:49

totalement contre pour toute les raison déjà dite Minimum de lignes ? - Page 2 Aiwebs12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum de lignes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum de lignes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide aux nombres de lignes minimales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser