Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minimum de lignes ?

Aller en bas 
+7
kill dream
*~Instant~*
> Kelly <
Lollipops
Elros // Ichirin
Valentin
Cosmos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cosmos
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosmos


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
cheval/cavalier? : Stall'
Date d'inscription : 09/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:06

Il ne pourrait pas y avoir un minimum de lignes obligatoires ?
Parce que franchement quand on voit les mess du genre : * entre * , * sourit *ect...
Sa donne pas vraiment envie de continuer et répondre.
Y'en a qui essaye de faire des efforts en écrivant de petits texte, et puis ou est le plaisir d'écrire si on ne met qu'une dizaine de mot par mess ?
Je pense que le fofo serait beaucoup plus attrayant si il y avait plus de ligne posté.
Quesque vous en pensez ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:11

Pas du tout d'accord imbecile heureux Mwa je joue un baby, kestuveux que je fasse des textes de dix lignes Minimum de lignes ? Aiwebs12
Et si tu parles de textes à la troisième personne et au passé simple j'aime pas du tout ce mode de communication imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:11

*avait déjà demandé ça whaouuuu*
pour évidemment Minimum de lignes ? Smillie_
et mwa je suis pour les 10 lignes Minimum de lignes ? Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
Lollipops
Integré
Integré
Lollipops


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : A pas
Prénom : Lollipops
cheval/cavalier? : Jolie Jument
Date d'inscription : 12/09/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:14

Moi je m'en fiche un peu si on impose je fait, si on impose pas je continue comme maintenant....

Mais en meme temps c'est vrai que certaine personne font de bo textes tandis que nous, on ne fait aucun effort (j'espere que vous avez compris pasque moi je sais pas ce que je raconte scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosmos


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
cheval/cavalier? : Stall'
Date d'inscription : 09/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:15

Peu importe le temps et le pronom personnel utilisé ^^
Justement, quand on est un baby, il y a plein de chose à écrire ! A savoir toutes les mimiques caractéristiques des jeunes enfants !
Je te fais sa quand tu veux et je t’écris tout un roman imbecile heureux
Merchi Wild Fire Minimum de lignes ? Smillie_ et oui Troll, c'est exactement sa xD
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: .   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:17

moi je serais pour et contre car défois on ne sais pas trop quoi dire donc c'est pour cela quand fais que 2 ligne ou 1 mais bon sé sur que si sé pour écrire * donne * je suis pour et contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosmos


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
cheval/cavalier? : Stall'
Date d'inscription : 09/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:19

C'est vrai que parfois on doit se creuser la tête pour répondre. Mais généralement, on a pas à chercher bien longtemps si la personne qui nous à répondu précédament à justement écris quelque chose d'intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: .   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:21

ouais c'est sur ! bon allez je suis pour !!
mais pas minimum 10 l sé trop ^^ minimum 5 lignes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:22

Ben mwa c'est tout simple, j'me suis inscrit ici pask'on était libres d'écrire comme on voulait, si on commence à délimiter le nombre de lignes etc je m'en vais paske ça va devenir comme tous les autres RPG et que j'aime pas ça du tout Minimum de lignes ? Aiwebs_3 imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosmos


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
cheval/cavalier? : Stall'
Date d'inscription : 09/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:25

Tu connais ? Smile http://another-world.activebb.net [ ce n'est pas pour faire de la pub, juste pour montrer, si vous voulez suprimer le lien par la suite faite le ^^ ]
Ce fofo marche très bien, et il y a un minimum de 7 lignes si mes souvenirs sont bons...
Et puis, perso moi je m'inscris sur les forum parce que j'aime écrire, et faire de belles choses.
Il est vrai que 10 lignes peut faire beaucoup pour certains, alors va pour 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:28

Je connais... mais y'a trop de JDR où y'a un minimum de lignes, sur celui-là on est libres et c'est ça qui est bien, et y'a au moins autant d'ambiance sur ED que sur AW Minimum de lignes ? Aiwebs12
Et mwa persow je m'inscris sur un forum pour m'amuser, par pour me casser la tête à composer des dissertations philosophiques...


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:29

super moi sa me va pour 5 lignes !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosmos


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
cheval/cavalier? : Stall'
Date d'inscription : 09/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:31

Je ne vois pas le rapport avec ta dernière ligne...
Tout le monde vient pour s'amuser, c'est sûr, mais moi je m'éclate à travers les mots. Je ne vois pas ou est l'intérêt dans un seul mot : * sourit * ect... ni l'aventure.
Pour ce qui est de l'ambiance, avoir un minimum de lignes autorisés ne change rien. C'est au début que cela se fait, ou il y'a de l'ambiance, ou y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosmos


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
cheval/cavalier? : Stall'
Date d'inscription : 09/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 14:41

3 pour
1 contre
1 neutre
Continuez à donner vos avis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 15:04

on ne peux pas comparer aw et épis puisque aw c'ets surtout pour une histoire (à savoir la guerre entre obscure et lumineux) et ici c'est surtout pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosmos


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
cheval/cavalier? : Stall'
Date d'inscription : 09/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 15:09

Je ne comparais pas les fonctionnements des fofo ^^. Je voulais juste monter qu'un Jdr, même avec un nombre de lignes minimums imposées, pouvait être prospère.
Revenir en haut Aller en bas
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 16:09

Moi je suis pour, mais pour 5 lignes minimum aussi ! C'est vrai que sa ne va pas vous boucher le c*l (dsl pr l'expression Razz ) de détailler un peu ce que vous faites Rolling Eyes ! C'est beaucoup plus sympas de décrire un peu ! Meme si c'est vrai, j'avoue que de temps en temps il se peux qu'on ai pas grand chose a dire ...

Donc pr moi c'est ok pour les 5 lignes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Instant~*
M0oOdérateur
M0oOdérateur
*~Instant~*


Féminin
Nombre de messages : 4447
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Lou'
cheval/cavalier? : un chiwaaaal
Date d'inscription : 11/07/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 20:20

Moi je suis contre, si je suis sur un fo' c'est pour m'amuser j'aime pas déjà en rédaction etc.. faire de long trucs ( je sais 5 lignes c'est pas long mais bon )

J'aime pas ce mode de communication pour ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
kill dream
Petit nouveau
Petit nouveau
kill dream


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Ou suis-je? nul part, enfin je crois...
Prénom : kill dream
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 12/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 20:49

moi je propose minimum 2 lignes car 5 lignes sa fait un peu bocou et 2 lignes c'est deja sa quand méme enfin je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labananesplit.skyblog.com/
Feeling Heart
Integré
Integré
Feeling Heart


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Prénom : Feeling Heart
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 15/09/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 23:19

L'idée avait déja été proposée il me semble et refusée non? mouais

En tout cas perso je suis contre, on est pas la pour se prendre la tête mais cela est aussi une question de liberté, on est pas la non plus pour empécher les gens d'écrire des lignes si ils ont envie et que ça leur plait comme ça mais alors qu'ils n'impose pas aux autres d'écrire pour dire souvent peu de chose...

De plus les moins expérimentés pourront avoir du mal a écrire ou même parfois a se faire comprendre pour remplir absolument leur nombre de ligne.... Les actions sont d'autant plus souvent rapides et brèves qu'il est inutiles de les développer au maximum pour les comprendre parfaitement a mon sens mouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyDim 12 Nov - 23:58

Personne ne vous empeche de faire des longs textes entre vous. Mais les autres membres n'on pas d'obligation à faire pareil...Il y a une liberté sur epis qui vous permet d'écrire comme on le souhaite.
Il n'y a pas besoin d'écrire un long texte pour se faire mieux comprendre , c'est vrai ça peux rendre les actionsp lus vivantes , intenses.
Moi en tout cas je susi contre et je le resterai.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Feeling Heart
Integré
Integré
Feeling Heart


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Prénom : Feeling Heart
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 15/09/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyLun 13 Nov - 0:02

Kimberly a écrit:
Personne ne vous empeche de faire des longs textes entre vous. Mais les autres membres n'on pas d'obligation à faire pareil...Il y a une liberté sur epis qui vous permet d'écrire comme on le souhaite.
Il n'y a pas besoin d'écrire un long texte pour se faire mieux comprendre , c'est vrai ça peux rendre les actionsp lus vivantes , intenses.
Moi en tout cas je susi contre et je le resterai.^^
copieuse véxé imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Bounty -
Administrateur
Administrateur
- Bounty -


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 31
Prénom : Bounty
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 23/04/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyLun 13 Nov - 11:08

Idem que Feeling et Kim'. Pour moi si on impose 10 lignes et bin allé sur l'Epis deviendra une corvée.
Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyLun 13 Nov - 14:04

Feeling Heart a écrit:
Kimberly a écrit:
Personne ne vous empeche de faire des longs textes entre vous. Mais les autres membres n'on pas d'obligation à faire pareil...Il y a une liberté sur epis qui vous permet d'écrire comme on le souhaite.
Il n'y a pas besoin d'écrire un long texte pour se faire mieux comprendre , c'est vrai ça peux rendre les actionsp lus vivantes , intenses.
Moi en tout cas je susi contre et je le resterai.^^
copieuse véxé imbecile heureux coeur
Les grands esprits se rencontre Cool .
En faite, j'ai même pas lu ce que tu avais écris imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Cosmos
Petit nouveau
Petit nouveau
Cosmos


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
cheval/cavalier? : Stall'
Date d'inscription : 09/11/2006

Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? EmptyLun 13 Nov - 19:57

Pour ma part, je ne vois pas l’intérêt d’aller sur des Jdr si c’est pour écrire des choses ( désolée pour le terme ) aussi minable que « sourit » qui d’ailleurs n’existe pas en bon français.
Ensuite, 5 ou même 10 lignes ne peuvent être considéré comme une rédaction, c’est trop petit.
Pour la ‘ liberté ‘ d’écrire, généralement seuls ceux qui savent écrire emploi cette expression, et pour moi, répondre avec 1 ligne à quelqu’un qui a fait des efforts, qui a pris du plaisir, c’est un manque de respect.
Pourquoi venez-vous ici ? Pour l’ambiance seulement ? Dans ce cas allez sur des sites spécialement flood, ou il n’y a pas d’histoire.
Franchement, vous préférez quoi entre : « sourit » et : « Un sourire illumina son visage jusqu’à là éteint, dépourvu de tout sentiment. »
C’est presque honteux de faire une phrase, pardon parfois même un mot, pour incarner un être aussi beau que le cheval. Cela fait tâche…
Voilà, je crois avoir dis l’essentiel, après, chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum de lignes ? Empty
MessageSujet: Re: Minimum de lignes ?   Minimum de lignes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum de lignes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide aux nombres de lignes minimales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser