| Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy Shagwell Petit nouveau
| Sujet: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Lun 3 Sep - 16:22 | |
| Evy marchait dans les alentours d'Epis.. Il lui fallait vite un chiiwal pour pouvoir entrer dans les chambres, et pouvoir dormir avec son amie Kenzouille. Mais c'était pas simple. Evy n'était pas difficile, mais n'aimait pas faire semblant d'aimer un cheval alors que non. Logique. C'est pas cool de dormir à la ruuue. Bref, vivi était pensive...Honey Moon, Toxical Friendly, Suddendly Fighter... Baaah trop de choses dans sa tête. Elle attendait. Qui ? Quelqun. Pourquoi ? Parcequ'elle s'ennuiyait ferme. Ce n'est pas si simple de s'amusé quand on a pas de cheval ! C'est plus drôle quand on en à un, mais heureusement, Evy avait ses toupiine d'amuur ** En parlant de mes toupines ? Ou elles sont ? **
Evy se mit à marcher plus vite. Elle alla voir près de la carrière, personne. Puis elle alla voir au corral. Personne. Prenant son courage a deux mains, elle continua son périlleu périple. Elle se grouilla et alla au club haouse. PERSOOONEUUH ! C'était désert, ce qui ennuiyait encore plus Evy, qui aimait bien la compagnie. En particulier de ses copines... | |
|
| |
~ [• Kenza •] ~ Petit nouveau
Nombre de messages : 400 Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~ Prénom : ~ [• Kenza •] ~ cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~ Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Lun 3 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Lun 3 Sep - 16:51 | |
| Evy fut étonnée...Des sifflements.... Ouaiiiis c'était Kenzouille !! Trop géniaaal !! -Cool, t'es la, avant, j'était partie me promener, mais je me sentais toujours aussi seule ! Merci d'être arrivée ! Evy étaitu ne accro des sucreries, tant mieu kenzouille en avait. Elle pris 2 ptit bonbons et les fourra dans sa bouches. -C'est bon ! En parlant de bonbons, t'as déja manger un bonbon pour chiwal ? Evy avait déja goûter des bonbons pour chiwal à la pommes. Sa aller. Sa passe. Mais a la carotte, elle avait vomit son ptit déjeuné. Mauvaise expérience Bref, Evy était contente. -Si, y'a quelques minutes j'ai acheter un cheval. [ Fallait bien que jle dise, xD ] | |
|
| |
Nombre de messages : 400 Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~ Prénom : ~ [• Kenza •] ~ cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~ Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Lun 3 Sep - 17:34 | |
| - Oui, je te comprends - - Moi ossi je vis ça... - - Mais cghevaux me manque trop -
Elle regarda Evy...
- Sans eux, je m'ennuie fort... -
Kenza soupira discretement et pas longtemps... elle regarda aussi un peu les allentours. - Oui j'en ai déjà manger... - - Mais pas beaucoup, juste quelques goûts.... -
Elle souria puis lui demanda la même chose en souriant gentillement.
- Et toi ? -
Lorsqu'elle entends qu'elle venait d'acheter un cheval, ZaZa fut vraiment contente pour elle. Car ce cheval devait être bien pour qu'elle l'achête bien qu'ici, a Epis, ils étaient tous bien...Avec un caractère bien à eux et différents un de l'autre. Ce qui rendait le choix de l'achat très dur. Kenza re-pensa aux choix qu'elle devait faire entre Osiris et Apollon...
- C'est qui ?- - Il est bien ? - - Sinon, j'espere que tout ira bien -
Kenza parla avec son coeur car elle voulait que Vivi aie un cheval qu'elle aime et qui soit gentil avec elle mais qui soit aussi présent car elle était comme moi...Elle n'aimerait pas s'il elle ne le voyait que très rarement.
- Il est débourrer ? - - Tu l'as déjà monte ? -
Kena se stopa là,car elle ne voulait pas ennuier sa toupine cherie, sa futur coloc même. Cela serait trop bête de se disputer alors que les deux filles allaient vivre dans la même chambre...De plus, se disputer pour ça, c'est vraiment idiot...
Kenza alla s'assoir sur un gros rocher un peu plus loin. Elle n'aimait pas rester debout trop longtemps, sinon, elle avait mal au dos...Elle invita la fille à s'assoir et ressortit son paquet de bonbon. elle ne prit quelques uns pour elle et en proposa le reste du paquet a Evy.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Elros // Ichirin Pro
Nombre de messages : 5748 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne Prénom : Elros // Ichirin cheval/cavalier? : Etalon // étalon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Lun 3 Sep - 17:57 | |
| je rappel que c'ets 15 lignes complètes minimum faites attention et si vous continuez à faire moins je devrais vérouiller | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Lun 3 Sep - 22:14 | |
| [Ouais...Mais bon, mettons notre inspi en oeuvres...] Evy équarquilla les yeux. Kenzouille lui posait des tonnes de questions. Stooopeuuuh !! Evy fit signe de la main a Kenzouille de s'arrêter 2 secondes. Elle souria et déclara d'un ton inquiet pour son amie, qui n'avait pas l'air dans son aissiette habituelle. Elle rejeta ses cheveux en arrière, et pris un bonbon dans sa poche, tendant le paquet à Kenza. -Calme. Je vais répondres a tes questions. Reprends ton souffle ! Ne m'embrouille pas, trop, déja en se moment, c'est pas top niveau de ma forme alors... Evy aquiesca toutes les paroles de Kenza, qui n'étaient pas des questions. Puis elle pris son souffle, et souria à sa toupine d'amuuur Evy tortilla une de ses mèche de cheveux noir, qui vers les pointes, devenait brunes. Elle soupire et lança d'une voix toute autant amusée que dégoutée : Evy pris une petite bouffé d'inspiration, le sourire aux lèvre rien que de penser à sa jument Elle s'amusa à faire des noeux avec sa mèche de cheveux brune et faisait des tresses au bout. -C'est une jument, elle s'appelle Toxical Friendly. J'ai craquer, elle est hyper nerveuse, il faut du temps pour pouvoir l'apprivoiser. Il parrait qu'elle en à jeté pas mal Mais bon, il faut toujours du temps pour apprivoiser un cheval tu ne trouves pas ? Evy s'inquieta vraiment cette fois la. Sa toupine avait un truc. Kenza avait l'air triste. Sa mine joyeuse n'était pas au rendez vous. Elle se posait des questions. Evy baissa la tête pour voir. Elle se grouilla d'attacher ses cheveux qui la dérengeait beaucoup maintenant, et fixa Kenza. -Ya un prob' ? Avec qui ? Tes chevaux ? Ev' s'assis aux côté de Kenzouille. Elle pris le paquet en souriant, son adhésion dans le groupes des propriaitaires, pour avoir accès aux chambres n'avait pas été validé, mais Evy avait hâte. Hâte d'être avec sa meilleure amie dans une chambre. Ouais. Evy n'était pas très interréssante, n'avait rien de passionant, et rien d'exeptionelle...Sa lui faisait plaisir que Kenza l'écoute, elle. Evy n'avait jamais eu de véritable amis jusqua aujourd'hui. Sa la rendait joyeuse. Mais Evy non plus n'avait pas sa forme totale. Elle avait eu des jours meilleurs il faut dire...
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Elros // Ichirin Pro
Nombre de messages : 5748 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne Prénom : Elros // Ichirin cheval/cavalier? : Etalon // étalon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Mar 4 Sep - 13:14 | |
| 15 lignes complètes evy ! là ton message comprend 14 lignes NON COMPLETES en lignes complètes ça doit tourner autour de 11 ou 12
et vous pouvez être contente de kim elle m'a fait baisser le nombre de lignes au départ je voulait en mettre 30 minimales pour justement éviter les "privateur du dimanche" qui ont un mal fou à faire des messages cohérents et long.
et prochain message trop court, je devrais vérouiller désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Mar 4 Sep - 16:17 | |
| D'accord Lune' ! Evy j'attends que tu fasse des phrases completes !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Mar 4 Sep - 19:06 | |
| Sa m'éneve ! J'arrive jamais a voir si j'en ai bien fais 15 complète ou pas. Parceque quand tu poste, quand t'écris dans le ptit carré, pour moi j'en avais bien fais 15. mais quand sa le poste, sa fait pas pareille Lunette ou Kenza, dites moi si j'en ai fais 15, j'ai éditer mon message précédent. Si non, je rééditerai. | |
|
| |
Elros // Ichirin Pro
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Mar 4 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kristin Furillo Petit nouveau
Nombre de messages : 250 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : [Black Pearl] Prénom : Kristin cheval/cavalier? : cavalier Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Mar 4 Sep - 20:03 | |
| Juste un conseil : Faites vos dialogues sur word en police 12. Vous aurez le bon nombre de lignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ Dim 16 Sep - 14:27 | |
| Kenzaaa ! J'ai fais 15 lignes =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^ | |
| |
|
| |