Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Apollon ; Kenza / corral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ [• Kenza •] ~
Petit nouveau
Petit nouveau
~ [• Kenza •] ~


Féminin
Nombre de messages : 400
Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~
Prénom : ~ [• Kenza •] ~
cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~
Date d'inscription : 17/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 17:44

Kenza prenait le soleil assis dos à un arbre. Quand on la voyait de loin, on pouvait croire qu’elle dormait profondément. Bien que cela ne soit pas totalement faux. En plus qu’elle fermait ses yeux. Non, elle ne dormait pas, elle se reposait seulement jusqu’à ce qu’elle s’endorme véritablement au pied de ce pommier bien vert. A vrai dire, il n’y avait que les feuilles des arbres qui étaient verte, même l’herbe ne l’était pas. Elle était jaune, brûlée par le soleil de plomb qu’il faisait depuis quelques temps apparemment. Kenza ne savait pas exactement depuis quand car elle n’était pas là, elle n’est arrivée que précédemment. Mais si on en croit l’histoire que l’herbe nous dit, cela fait au moins 5 à 6 semaines, si pas plus. Bon revenons à la fille qui c’est endormi et qui se réveilla en sursaut en entendant un cheval débarquer ou enfin qu’un palefrenier amena dans ce corral vide. Ce cheval n’était pas totalement inconnu à Kenza. En effet, celle-ci se souvint bien de lui, car elle avait même demandé à le voir. Sans se lever, la miss le regarda partir en trombe, certainement content de pouvoir sortir. C’est vrai que resté enfermé dans un box du matin au soir et du soir au matin, ne doit pas être évidant. C’est pour cela que miss Kenza, s’est promise à ne pas laisser son futur cheval enfermer ainsi. Un cheval ça a besoin de se dépenser et de travaillé et non à rester en box ou dans un petit prés. La jeune Kenza ne quitta pas l’étalon des yeux, elle l’admirait dans toute sa splendeur. L'étalon blanc ne s'était certainement pas apperçut qu'il avait de la visite car il ne lui lança même pas un regard...Kenza se leva lentement et discrètement pour ne pas être entendue, elle ne voulait surtout pas le déranger même si elle l'aimait bien, ce qu'elle ne pouvait bien sur pas nier car cela ce voyait...C'était un des défauts de la jeune miss.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 17:50

kenza lis les règles il faut 15 lignes minimales.
Fais les avant qu'apollon réponde sinon je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
~ [• Kenza •] ~
Petit nouveau
Petit nouveau
~ [• Kenza •] ~


Féminin
Nombre de messages : 400
Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~
Prénom : ~ [• Kenza •] ~
cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~
Date d'inscription : 17/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 17:54

Je les ai lus !!
Moi je compte 18lignes mais bon si il faut que j'en refasse...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Petit nouveau
Petit nouveau
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Bras blanc qui ne l'est plus^^
Prénom : Apollon
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 16/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 17:56

L'étalon blanc était content de sortir de ce box dans lequel il était enfermé jour et nuit depuis 3 jours. Ses camarades lui avaient expliqué qu'il était ici pour se faire acheter. Il avait d'abord eu peur en pensant à ce que lui avaient fait les humains depuis son enfance... Mais il avait fait une rencontre étonnante, un lien qu'il n'oublierait pas, une jeune fille au bras blanc. Se laissant mener par la palfrenier, il sortit de son box, non sans tirer sur la longe. Lorsque le palfrenier le lacha dans le pré, Apollon exprima sa joie la plus folle. Etre enfin libéré de ce box, cette pièce où on le tenait et où il ne pouvait pas bouger à sa guise, lui donna des ailes. Il galopa dans le pré, frôlant la barrière, les naseaux respirant l'air frais de l'été. Il fit une légère ruade pour exprimer son contentement, se roula sur l'herbe jaune qui ne devint que terre après son passage. Il décida de se mettre à l'ombre du pommier lorsqu'il aperçu la fille au bras blanc, son amie! Il trotta vers elle, elle était allongée, appuyée contre le tronc de l'arbre. Arrivé à elle, il renacla et hennit comme pour lui exprimer sa joie... Il tourna autour de l'arbre et se cabra en essayant d'attraper une pomme bien mûre, rougit par le soleil comme si celui-çi lui avit fait une jolie déclaration d'amour. Il n'y arriva pas... Sentant en lui la puissance et la colère de ne pas y avaoir réussi, il retenta une nouvelle fois et sentit la pomme d'amour du soleil entre ses dents. Ses sabots ratterirent sur la terre ferme. Apollon, tout content de lui, proposa de faire moitié-moitié avec la cavalière. Il coupa la pomme avec ses incisives, mangea une moitié et donnant l'autre à son amie. Il dégusta la pomme, supliant le soleil de ne pas punir sa gourmandise. Les pépins craquèrent sous ses dents, libérant un léger goût amer. Il poussa la moitié de la pomme avec son museau pour permettre à son amie de la prendre sans qu'elle n'eut à se déplacer. Il se roula de nouveau dans l'herbe, il était maintenant plein de poussière... Le palfrenier n'était pas cotent lorsque l'étalon se salissait, il venait le nettoyer à regrets et en poussant des mots méchants. Il espèra que ce fut Bras Blanc (Tel est le nom qu'il lui donnait car il ne le connaissait pas) qui le nettoyera ce soir.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ [• Kenza •] ~
Petit nouveau
Petit nouveau
~ [• Kenza •] ~


Féminin
Nombre de messages : 400
Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~
Prénom : ~ [• Kenza •] ~
cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~
Date d'inscription : 17/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 18:00

[ 15 lignes et relis la fin de mon texte.. ]
Revenir en haut Aller en bas
~ [• Kenza •] ~
Petit nouveau
Petit nouveau
~ [• Kenza •] ~


Féminin
Nombre de messages : 400
Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~
Prénom : ~ [• Kenza •] ~
cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~
Date d'inscription : 17/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 18:15

Kenza aperçut l’étalon venir vers elle, apparemment il l’avait vue et reconnue car il montrait une certaine gaieté. Il avait l’air d’être bien ici, à Epis. Son état avait changé depuis le premier jour, la jeune fille se rappela du premier jour de l’étalon ici. Il était inquiet, certainement à cause de son passé. Kenza ne pus s’empêcher de sourire en le voyant ainsi. Elle le regarda faire puis venir lui donner la moitié de sa pomme. La jeune fille n’avait pas très faim, c’est pourquoi elle tendit le morceau à l’étalon. Elle sortit une petite bouteille d’eau de son sac et y but une grosse gorgée.

- ça fait du bien de sortir ? -
- Alors il fait chaud ? –

Elle s’approcha de l’étalon pour lui flatter son encolure, comme à son habitude. Elle alla trouver l’étalon sans crainte en sachant bien qu’il était gentil et qu’entre nous deux régnait une certaine amitié, un lien fort et qui aux yeux de la fille était incassable. Elle alla chercher un paquet de bonbon dans son sac. Elle l’ouvris et en sortit quatre bonbons de couleur jaunâtre. Elle rangea le sachet par la suite puis lui
tendis les bonbons qui se trouvaient sur la paume de ma main intacte. Celle-ci était ouverte. Lorsqu’ils furent engloutis par Apollon, elle le massage un peu au niveau de l’encolure et du dos. Après une dizaine de minute, elle s’arrêta pour scruter les environs. Les moments passer avec l'étalon lui plaisait toujours de même que ceux avec Osiris. Kenza regarda l'étalon.

- On fait quoi ? -

Elle regarda la cloture à la recherche de quelque chose à faire. Elle n'y trouva rien, juste un licol et une longe. Elle regarda les allentours, une ballade peux-être ?Elle proposa cela à l'étalon. S'il pouvait comprendre, ça serai formidable...Elle attendisdonc une réponse, une réaction ou n'importe quoi qui finalement, lui apporterai réponse.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 18:20

18 au premier message ? ok j'avais changé d'ordi ça peux être à cause de ça. Mais rallonge ton dernier message j'en compte 14 COMPLETES.
Revenir en haut Aller en bas
~ [• Kenza •] ~
Petit nouveau
Petit nouveau
~ [• Kenza •] ~


Féminin
Nombre de messages : 400
Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~
Prénom : ~ [• Kenza •] ~
cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~
Date d'inscription : 17/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 18:27

C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 18:32

oui
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Petit nouveau
Petit nouveau
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Bras blanc qui ne l'est plus^^
Prénom : Apollon
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 16/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 18:33

L'étalon croqua la moitié de la moitié de la pomme que lui avait donné Bras Blanc. Les bonbons qu'elle lui tendit deux minutes plus tard étaient exellents. Il avaient un bon goût que l'étalon aimait. Il retrouvait ce goût dans la pomme ou dans les sucres qu'on lui donnait autrefois pour le récompenser de son bon travail au centre équestre. Cela lui rapella le mauvais souvenir des heures enchaînées dans l'après-midi où il ne devait pas faire le moindre faux-pas. Rien n'a été pire que ces moments, mais rien n'a été meilleurs que ceux passés avec Bras Blanc... particulièrement aujourd'hui. L'étalon vit Bras Blanc se lever et s'approcher de lui en lui flattant l'encolure. Il aimait ce geste familier... Puis elle lui fit un truc que personne ne lui avait jamais fait mais qu'il aimait beaucoup! Elle lui appuyait un peu avec ses doigts au niveau de l'encolure. Les biens-faits furent immédiats. L'étalon se relaxa, baissa la tête, les paupières à demi-closes, et renacla. Lorsque Bras Blanc arrêta, il se réveilla et vit qu'elle était préoccupée par quelque chose d'autre. Il s'approcha d'elle et posa sa tête majestueuse sur son épaule. Il regardait le soleil qui commençait à se coucher. Les couleurs étaient magnifiques : orange, rose, jaune voir bleu au milieu. Il éclairait le ciel, le teintait en orangé et les nuages en saumon. La peau de Bras Blanc aussi était teitée par cette couleur... Surpris par ce détail, il enleva précipitament la tête de son épaule et se regarda. Lui aussi était coloré! Ne comprenant rien, il s'examina de partout, lui aussi!

*J'ai perdu ma couleur! Aide-moi à la retrouver! Ma belle couleur blanche...*

Il hennit pour alerter Bras Blanc. Il se mit à faire des sauts de mouton comme pour l'enlever mais rien n'y fit. Le ciel commençait à se noircir un peu.

*Je vais noircir aussi?*

Ne voulant pas devenir comme le ciel, le cheval alla se cacher sous le pommier. A l'ombre du ciel et de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
~ [• Kenza •] ~
Petit nouveau
Petit nouveau
~ [• Kenza •] ~


Féminin
Nombre de messages : 400
Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~
Prénom : ~ [• Kenza •] ~
cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~
Date d'inscription : 17/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyVen 24 Aoû - 20:42

Kenza regarda le soleil se coucher, c’était sublime. Au moment où le soleil se couchait, il avait toujours de belle couleur qui procurait aux prés un air et une couleur irréelle qui pourtant, était jolie. Peu de temps après, elle entendit un hennissement provenant du bel étalon Pur Sang Arabe blanc. Elle n’y prêta pas tout de suite attention, hypnotisée par le coucher du soleil. C’était quelque chose de beaux et que l’on ne voyait pas tous les jours. Lorsque se fut fini, il fit tout de suite noir, couleur ebenne. Lorsqu’elle tourna la tête, elle remarqua que l’étalon blanc n’était plus. Elle le chercha un peu partout en scrutant les environs, c’est là qu’elle l’aperçut sous un arbre. Il s’était passé quelque chose ! Kenza se doutait un peu sans être sur à cent pur cent. Elle rejoingna l’étalon sous l’arbre au milieu du corral. Elle le fixa d’un regard interrogateur, lui faisait comprendre sa question :

- Qu’est-ce qui ? Que ce passe t’il ? –

Elle le regarda encore puis repris son massage mais cette fois, de l’autre coté laissant l’étalon se défendre. Au bout de nouveau de 10m, elle arrêta et se dirigea vers la clôture où se trouvait licol et longe. Elle s’aperçut qu’il y avait aussi un bridon avec un mord doux mais elle n’en aurait pas besoin. Le licol et la longe suffiraient largement au cheval plutôt obeillissant. Elle s’approcha d’Apollon en lui montrant les deux objets. Avec lenteur et douceur, Kenza lui mis. Puis elle prit un ton calme pour lui dire :

- Viens on sort…On va se promener… -
- On va faire une ballade nocturne imbecile heureux -

Kenza souria à cette idée, s’évader en ballade nocturne avec un chouette cheval. Kenza devint un peu pensive. Elle devrait beaucoup réfléchir : elle aimait et avait un lien fort avec deux chevaux, mais lequel choisir ?Telle était a question. elle revint vite à elle et caressa Pollon' imbecile heureux . dommage, qu'elle ne pouvait pas les prendre tout ls deux, ça aurait été chouette et elle se serait très bien occuper des deux car elle les aimait plus que tout.


Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Petit nouveau
Petit nouveau
Apollon


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Bras blanc qui ne l'est plus^^
Prénom : Apollon
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 16/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyDim 26 Aoû - 15:15

[J'adore mon tout nouveau surnom^^]

Apollon se détendit lorsque la jeune fille lui fit un petit massage avec ses petites mains si douces! Il fouilla dans la petite poche du pantalon à la recherche de la friandise sacrée mais n'y trouva que le vide. Il se concentra sur les petits massages relaxants de Bras cassé.

*Argg, ça fait trop du bien!*

Il se laissa tranquillement faire lorsqu'elle lui passa le licol noir et la longe de la même couleur que ce dernier. Le noir sur le noir, ça allait pas! Apollon avait l'habitude de se débarrasser des cavalières de minuit mais celle-çi était exeptionnelle. Il la laissa faire. Le licol qu'on venait de lui enlever il n'y a pas si longtemps venait de lui être remit. Apollon était vraiment lié avec Bras Cassé. Avant, elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait devenir sa propriétaire, mais elle n'avait pas renouvler l'oeuvre... Apollon souhaita que ce fut elle car une autre personne l'aurait pris pour ce qu'il savait faire mais ne l'aurait peut-être pas aimé...

*Oui, c'est ça...je l'aime ma cavalière.*

Lorsque celle-çi le menait par la longe pour aller à la barrière, il essaya de lui montrer son amour, qui ne ferait que renforcer ce lien. Il s'approcha un peu plus vite de la jeune fille et lui fit comprendre qu'il fallait qu'elle monte sur son dos. Il avait envie, ce que peu de chevaux auraient fait.

[Ca sert à rien de continuer, je l'avais copié avant que tu m'envoie LE mp. Je suis super déçu, moi qui ésperait tant... Mes deux personnages ont personne.]
Revenir en haut Aller en bas
~ [• Kenza •] ~
Petit nouveau
Petit nouveau
~ [• Kenza •] ~


Féminin
Nombre de messages : 400
Nom de votre cavalier / cheval : : ~ [• Apollon & Osiris •] ~
Prénom : ~ [• Kenza •] ~
cheval/cavalier? : ~ [• Cavalière •] ~
Date d'inscription : 17/08/2007

Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral EmptyDim 26 Aoû - 16:03

[ je sais, je ne suis pas fier de moi... ]
[ t'es deux personnages ? ]
[ mon surnon n'est pas mal. Et je n'ai trouve que celui-là ^^ ]

Kenza regarda l'étalon. Elle lui caressa le dos en le questionnant du regard.

- Je peux ?

Malgré tout, Kenza resta à moitier pensive sur le choix qu'elle devrait faire. Mais dans n'importe quel cas, elle décevrai un cheval. Ils étaient tout deux exeptionel et a vrai dire, elle les aimait tout les deux au même niveau. Et le choix était dur, dommage qu'on ne pouvait pas prendre deux chevaux, sinon elle les auraient prit eux... Elle caressa à nouveau son dos puis tendis une pomme à son ami cheval.

** Pourquoi dois je faire un choix si gros ? **

Kenza soupira discrèetement en caressant toujours l'étalon avec mes mains douce.
Le lui massant avec douceur.
Elle monta souplement sur son dos et s'y mit correctement. Puis elle le caressa encore. Elle observa aussi les réactions de la part de 'Pollon'. Si Kenza le gênait, elle descendrai car elle ne voulait pas l'obliger s'il ne voulait plus. Obliger un cheval, c'est comme obliger une personne, et puis il est encore libre de vouloir ou non. Ce n'est pas n esclave...

Il commençait a faire noir, et cela fit drôle à la jeune fille qui en temps normal ne sortait jamais le soir mais maintenant, elle pouvait faire ce qu'elle voulait puisque ses parents n'étaient plus à pour lui dire ce qu'elle devait faire. Et puis elle ne risquait rien car elle s trouvait au près d'un magnfique étalon blanc d'une gentilesse incroyable.

- Apollon, si tu ne me veux plus sur ton dos dis le !Je ne veux pas t'obliger...

Kenza soupira longuement et tristement en pensant au choix qu'elle devrait faire sans voie Apollon ou Osiris? Ce choix la rendrait presque malade. Il était vrai que se choix était important...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apollon ; Kenza / corral Empty
MessageSujet: Re: Apollon ; Kenza / corral   Apollon ; Kenza / corral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon ; Kenza / corral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apollon
» Kenza & Evy [ PV ] / Au alentour d'Epis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser