Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devil et Malissa ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 11:51

un étalon noir, seul dans un corral isolé des autres chevaux, brouttait tranquillement au fond du corral. le soleil allait bientôt ce coucher et il fairrait ainsi nuit noire, comme Devil ce qui le mettra ainsi dans son élèment: on peinnera pour le voir ^_^ . les humains devaient êtres tranquillement chez eux car il n'y avait personne, même au près des autres chevaux: aucun humain n'y était.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 12:56

* Il cOmmençait à faire nOir car le sOleil se cOuchait et il n'y avait persOnne *
* POurtant, mOi j'étais là à marcher le lOng des clOture *
* Il n'y avait pas de cheval, alOrs je sOupira lOnguement *
* Bien qu'il sOit discret il se fis entendre tOut simplement parce qu'il n'y avait aucun bruit ... *
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 13:03

Devil cabrait autant qu'il voulait, il galopait fouguesement et hennissaient puissement. personne pour lui dire de se la fermer, personne pour lui donner un coup de chambrière. l'étalon noir se sentait libre mais a moitié seulement. Devil apercut une silhouette et il s'approcha, les oreilles en arrières et pret a partir au galop si on sortait le moindre truc qui ressemblait a une chambrière.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 13:08

* Je marchais tOujOurs, légèrement pensive *
* Je ne sais pOur qu'elle raisOn je tOurna la tête et c'est à ce mOment que j'aperçut quelques chOse de nOir sOrtir de null part *
* Sur le mOment même j'eu un peu peur mais je me ressaisis vite en vOyant la silOuette d'un cheval nOir *
* Je m'accOuda à la clOture tenant sOn matériel en mùain *
° qu'est ce qu'il m'a fait peur celui là ... J'ai même faillit tOut laisser tOmber °
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 13:11

l'étalon noir reconnut alors la jeune femme qu'il avait déjà vu au corral. il se calma alors et hennit pour lui demander ce qu'elle faisait la a cette heure alors que les autres humains étaient tous tranquillement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 13:17

* RecOnnu l'étalOn du cOrral à sOn hennissement *
* S'accOude à la clOture en y dépOsant ses affaires *
Salut mOn bO !Quefais - tu encOre dehOrs ?On ne rentre pas les chevaux la nuit ici ?
* SOuris *
MOi, qu'est ce que je fais ici ?J'avais juste envie de prendre l'air ... Puis il fait encOre assez chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 13:26

l'étalon noir donna un ptit coup de tête amical a la jeune femme. il donna un coup de sabot a la barrière et trotta au milieu du corral en regardant la jeune femme. il partit au galop se cacher derrière la petite cabanne qui l'abritait en cas de pluie avec son miam miam. un homme grand et assez costaud avec une chambrière arrivait près du corral. il avait l'air mauvais et grommelait des jurons sous ca barbe.
-ou il est ce put**** de cheval noir ???
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 13:41

* Regarde l'hOmme et se dirige vers lui *
Je pOurrai savOir dequel cheval vOus parler ?Car celui - ci est uin cheval très gentil ?
* Regarde l'hOmme d'un regard pas si sympathique *
° Arf ... J'ai hOrreur des gens qui tape les chevaux pOur un rien ... !°
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 14:00

"l'autre c*n de cheval noir. le frison là c'est .... [sort un papier de sa poche et regarde ce qu'il y a marqué dessus] Devil !! il arrete pas de cabrait et d'hennir !! ca fais un baccannal monstre et jpeux pas regardé ma télé"
l'étalon noir se cacha encore plus. il leva une des ces patte avant et la regarda: une plaie assez importante y était. c'était la marque de cet homme avec sa chambrière
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 17:55

* RigOla intérieurement *
° alOrs cOmme ça, quand mOnsieur ne peut pas écOuter sa télé, il tape ... °
* Le fixe d'un regard nOir *
Mais vOus savez, mOi j'en ai rien a fOutre de vOtre télé. Si elle est si impOrtante pOur vOus il fallait pas venir ici ... Et taper un cheval pOur ça est vraiment débil ... Après tOut c'est peux êtere de vOtre age mais sachez qu'un cheval est aussi un être vivant et qu'en le tapant, vOus lui faites mal ...
* Ne le quitte pas des yeux *
VOus aimeriez que je vOus tape avec une cravache parce que vOus êtes devant mOi ? C'est la même chOse vOus savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 18:03

l'étalon noir laissa dépassé sa tête en entendant un ton assez dur. il réalisa après que ce n'était pas a lui qu'on parler. Devil avanca prudemment au pas et se mit aux cotès de la jeune femme qui le défendait.
l'homme ne sachant que dire, il repartit avec sa chambrière mais tomba quand Devil mit le sabot sur le bout de la chambrière ^_^
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 20:36

* SOuris puis éclata de rire *
* Se tOurne vers l'étalOn *
* Priqs un air plus dOux *
-Veux tu marcher sur le chemin ?
* Regarde mOn bridOn, ma selle et tOut le reste de mOn matériel pOsé sur la clOture *
° Et ça, j'en fais quOi ? °
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 20:40

l'étalon noir hennit en cabrant et se mit près de la jeune femme pour la laisser faire
*je te fait euh .........*
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 20:42

* Le regarde sans vraiment cOmprendre *
Je prends ça pOur un Oui ... Mais tu sais pas Où il y a des licOls ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 22:23

l'étalon noir partie au galop vers la petite cabanne et hennit en cabrant pour lui dire de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 22:28

* Passe sOus la cloture *
* Suis l'étalOn jusqu'a la cabane *
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 22:33

l'étalon noir hennit joyeusement en cabrant. il montra les licols et en fit tomber un à terre. c'était lui qu'on lui mettait d'habitude ^^
"c'est le rouge *sang* le mien"
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyDim 3 Juin - 22:35

* Entre dans la cabane et remets les licOls qu' il a fait tOmber *
* en cherche un au nOm de Devil *
* Prends le rOuge sang et une lOnge de même cOuleur *
* SOrt de la cabane et regarde Devil *
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyLun 4 Juin - 20:23

hennit en cabrant puis sort de la cabanne ensuivant la jeune femme. la laissa faire en se méfiant légèrement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyLun 4 Juin - 20:52

* S'apprOche de Devil *
* Le caresse sur la tête puis lui flatte l'encOlure *
* Lui tends une carOtte *
* Lui murmure quelque chOse à l'Oreille *
- Dis tOi que jamais je ne te ferai quelque chOse de mal. Si tu ne te sens pas prêt dis tOi que je ne te fOrcerai pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyMar 5 Juin - 17:35

l'étalon noir mangea la carotte et hennit pour remercier la jeune femme qui lui murmurais quelque chose dont il ne comprenait rien !! Devil la laissa faire. cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas été monté .....
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyMar 5 Juin - 18:10

* SOuris en le regardant, apparament il n'avait rien cOmpris *
* Lui mis dOucement le licOl et la lOnge *
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyMar 5 Juin - 18:14

Devil la laissa faire. il hennit quand même quand il se retrouva avec le licol. ca lui faisait tout bizarre de se retrouver avec un licol mais l'étalon ne fit aucun signe de mécontentemment.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyMar 5 Juin - 18:17

* Le caressa et lui dOnna un bOut de pOmme *
* entendis des bruits de pas au lOin Où l'On pOuvait vOir une silOuhette d'un hOmme...Peux être celui de tantOt ? *
* Regarde Devil *
Tu veux aller par Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ EmptyMar 5 Juin - 18:21

l'étalon noir hennit ,en étant pas trop sur de ca question, pour lui dire que c'était comme elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil et Malissa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Devil et Malissa ^^   Devil et Malissa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil et Malissa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv = Malissa ~ Devil / Corral
» No Name [pv malissa]
» Malissa
» Malissa et Moon [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser