Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Malissa et Moon [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
Petit nouveau
Petit nouveau
Moon


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : je suis trop jeune ^^
Prénom : moon
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 15/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptyJeu 31 Mai - 20:59

La petite Moon étaient à l'écart des autres chevaux, elle s'amusait bien toute seule. Elle galoppait dans tout les sens, elle faisait des arrêts brutaux et partait de l'autre côté en trombe. Rien ne l'arrêtait, lorsqu'un autre cheval arrivait vers elle, elle l'évitait toujours au dernier moment mais elle y arrivait toujours.
Elle voyait souvent des humains passer quelques fois et prenaient des chevaux, mais jamais elle. Sans doute parce qu'elle passait son temps à galopper partout. Elle s'en fichait un peu il fallait dire, que temps qu'elle pouvait galopper tout allait bien. Mais elle voulait voir à quoi ressemblait les humains ici, mais surement que eux ne voulaient pas la connaître. Elle continua donc à faire la fofolle dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptySam 2 Juin - 23:12

* Marche non lOin de cet enclO Où se trOuvait quelques chevaux *
* Au même mOment un grOupe de palefrenier arriva des lOnges en main *
* Je les regarda faire espernt qu'il ne prendrOnt pas le cheval pie qui fesait le fOu *
* Heureusement, il prirent les autre sauve celui là et un autre cheval noir *
* Il semblait vieux et une fille alla le vOir *
* Regarda à nOuveau le chval pie *
* SifflOte calmement après celui-ci Ou plutOt, celle-ci *
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit nouveau
Petit nouveau
Moon


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : je suis trop jeune ^^
Prénom : moon
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 15/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptySam 2 Juin - 23:46

Moon s'arrêta en voyant des humains rentrer et emmener des chevaux, et bien eux ils avaient de la chance. Maintenant il ne restait plus qu'elle et un autre cheval noir, pas très sympatique avec elle. Elle aperçut une jeune fille qui s'approchait du vieux cheval noir, Moon commença à ce demander pourquoi personne ne venait la voir.
Puis elle entendit un sifflement non loins d'elle, elle tourna la tête et apperçut une personne derrière elle, une fille. Moon ne bougea pas et regarda l'étangère, mais presque qu'en faisant l'imbécil, elle bougeait ses oreilles dans tout les sens et la regardait de haut en bas et de bas en haut. Puis doucement elle se rapprocha de l'humaine sans vraiment se mettre trop près.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptySam 2 Juin - 23:49

* J'entra dans l'enclO par dessus la clOture *
* Je m'accrOupie lentement et mOntra mes deux mains au cheval *
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit nouveau
Petit nouveau
Moon


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : je suis trop jeune ^^
Prénom : moon
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 15/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptySam 2 Juin - 23:54

Lorsque Moon vit que l'humaine entrait dans l'enclo, elle eut le réflexe de reculer doucement sans la quitter des yeux.

*mais elle me veux quoi elle? elle fait quoi?*

Puis l'humaine s'accroupit et lui montra les deux mains, Moon baisa la tête en regardant les mains. Il n'y avait rien dedans, rien du tout. Rien pour faire mal, mais même des mains seules peuvent faire mal. Moon s'aprochadonc doucement, mais jamais assé pour que l'humaine puise la toucher. Elle avait l'encolure levé et les yeux presque fixés sur la fille.

*elle a rien à manger en plus, ça se voit*

Puis elle fit des mouvement de va et vient avec sa tête pur lui faire comprendre qu'elle voulait un petit quelque chose à manger si celle ci avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptySam 2 Juin - 23:57

* La regarde et la compris *
* Cherche dans ma pOche avec une de mes mains et laisse l'autre Ouverte devant la zu' *
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit nouveau
Petit nouveau
Moon


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : je suis trop jeune ^^
Prénom : moon
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 15/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptyDim 3 Juin - 0:01

Moon la regarda, apparement celle ci l'avait comprise, elle s'avanca encore un peu puis s'arrêta. Elle baisa la tête et souffla sur le sol, près des mains de la jeune fille. Celle ci avait une main dans une poche et l'autre était toujours ouvere devant Moon.

*ba alors si tu avais de quoi mangé pourquoi tu n'en as pas mit avant?? je vous jure les humains faut toujours tout demander pour avoir quelque chose*

Moon, la tête toujours baissée regardait la fille.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptyDim 3 Juin - 13:01

* En sOrt un bOut de pOmme *
* DésOse le bOut du fruit sur la paume de ma main tendue vers MOOn *
Tiens, mais je n'ai que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Petit nouveau
Petit nouveau
Moon


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : je suis trop jeune ^^
Prénom : moon
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 15/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptyMar 5 Juin - 11:20

Moon la regarda sortir le bout de pomme, les oreilles redressés, et prète à sautiller sur place. En effet elle avait faim et ce n'était pas ici qu'elle allait pouvoir bien manger, vu qu'il n'y avait presque rien à manger.
Elle se rapprocha d'elle, tout doucement, et prit un petit bout de pomme avant de partir un peu plus loins


*Miam, c'est bon!! Domage qu'elle n'est que ces petit bout là mais bon*

Puis elle revint encore et refit la même chose, jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien
.

*Quoi déja? et bien c'est aller vite dit donc!*

Puis elle resta devant Malissa et commenca à sautiller sur place.
Revenir en haut Aller en bas
°-Malissa-°
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 341
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon cher Devil. La seule personne qui me fait vivre !!!
Prénom : Malissa
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 20/05/2007

Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] EmptySam 23 Juin - 14:39

* La regarde puis tends ma main en lui frOlant dOucement les naseaux *
* Va vers sa mangeOire *
* VOis qu'elle est vide va chercher ce qu'il faut et le verse dans la mangeOire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malissa et Moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Malissa et Moon [PV]   Malissa et Moon [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malissa et Moon [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Name [pv malissa]
» Malissa
» Devil et Malissa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser