Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angele [Cow-Girl ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angele
Petit nouveau
Petit nouveau
Angele


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Angele [Cow-Girl ^^] Empty
MessageSujet: Angele [Cow-Girl ^^]   Angele [Cow-Girl ^^] EmptyDim 4 Mar - 10:34

-prenom: Angele
-caractère: Angele est une fille super sympa, elle adore les chevaux, on peut dire qu'elle est née sur une selle ^^ elle connait bien les chevaux c'est une passion, enfin bref, elle est plus sympa avec les chevaux qu' avec les humains, norale, la plus grosse conversation qu'elle à eu c'était avec un cheval...Rolling Eyes Mais elle peut réster sympa avec les autres ^^
-histoire: Angele est née très très loin d'Epis d'Or, dans une petite ferme, ses parent élevaient surtout des chevaux, mais ils ne s'y interessaient pas plus que ça, seul, son grand père, un vieux cow-boy à bien voulut lui apprendre à monter, Angelel est devenu alorsune passionné, à 5 ans elle faisai déjà de petits concours, ses parents s'en fichaient, son grand-père était fier d'elle, quand elle eu ses 10 ans, il lui offrit un magnifique cheval racé, elle était tellemen contente, elle s'en occupait nuit et jour... Quand elle eu 14 ans, son grand-père mourrut, c'était le seul être qu'elle aimé, ses parents se fichaient totalement d'elle, ele resta avec son cheval tout le temps, trop triste pour le quitter, il l'a consolait... Après d'interminables années de solitude, elle organiza un plan pour s'enfuir de cette ferme, avec son cheval, à présent il ne faisaient qu'un, à ses 18 ans elle parti avec son cheval, avec toutes ses affaires, elle s'en occupait parfaitement bien, et quand elle fut proche d'Epis d'Or, il s'en alla au grand galop, elle ne l'a plus jamais retrouvé... C'étai le seul souvenir de son grand-père, àà présent elle n'avait plus rien, elle resta un bon moment sur place, et reprit marche... 1 jour plus tard, à bout de force elle arruva à Epis d'Or où elle fut très bien acceuillit^^
-aime les chevaux:
J'aime les chevaux caractèriels, assez violents Twisted Evil méfiants, enfin méchants quand on le connait pas, mais quand ils nous font confiance, c'est des anges^^


- As-tu lu le réglement ? Vi !
- Si oui, quel est le code ? Fonce Roger
- De quel site viens-tu ? Pas de lien
-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'étais déjà inscrite sous le nom de Pretty Jalousy, mais je n'arrive plu à me connécter ^^
- Seras-tu actif ? J'ai des cours moua ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Petit nouveau
Petit nouveau
Angele


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Angele [Cow-Girl ^^] Empty
MessageSujet: Re: Angele [Cow-Girl ^^]   Angele [Cow-Girl ^^] EmptyDim 4 Mar - 12:17

La sign' arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Angele [Cow-Girl ^^] Empty
MessageSujet: Re: Angele [Cow-Girl ^^]   Angele [Cow-Girl ^^] EmptyLun 5 Mar - 21:29

Tu veux récupérer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Angele
Petit nouveau
Petit nouveau
Angele


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Angele [Cow-Girl ^^] Empty
MessageSujet: Re: Angele [Cow-Girl ^^]   Angele [Cow-Girl ^^] EmptyMar 6 Mar - 9:29

Be, j'aimerai bien, mais à part avoir les 200 équelques mess que j'ai écrit et changer complètment de perso, ben ça sert à rien, encore je resterai Pretty', enfin c'est comme tu veux, heum j'aimerai être véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Instant~*
M0oOdérateur
M0oOdérateur
*~Instant~*


Féminin
Nombre de messages : 4447
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Lou'
cheval/cavalier? : un chiwaaaal
Date d'inscription : 11/07/2006

Angele [Cow-Girl ^^] Empty
MessageSujet: Re: Angele [Cow-Girl ^^]   Angele [Cow-Girl ^^] EmptyJeu 8 Mar - 11:45

Je valide ce compte là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angele
Petit nouveau
Petit nouveau
Angele


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/02/2007

Angele [Cow-Girl ^^] Empty
MessageSujet: Re: Angele [Cow-Girl ^^]   Angele [Cow-Girl ^^] EmptyJeu 8 Mar - 12:49

Je pense que oui XD j'ai ma sign'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angele [Cow-Girl ^^] Empty
MessageSujet: Re: Angele [Cow-Girl ^^]   Angele [Cow-Girl ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angele [Cow-Girl ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unfaithful girl
» Fashion Girl |Zu''|
» Oh,une autre rencontre...[PV with Angele]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser