Lyne Petit nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 34 Nom de votre cavalier / cheval : : Près de toi avec mon caractère de merde! Prénom : Lyne cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Fashion Girl |Zu''| Jeu 16 Nov - 1:21 | |
| -Nom:Fashion Girl -Age:3 ans -Caractere:Douce avec les humains et charmeuse avec les étalons -Race:PSA -Quel genre de cavalier aime tu ?:Un cavalier qui s'occupe de moi ^^ -Quelle est ta discipline préférée ?:J'en aime deux, le cross et le cso -Photo:Signa -As-tu lu le réglement ?Ouaiii ^^ -Si oui, quel est le code ?Code ok -lou- -De quel site viens-tu?Topsite -Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire?J'en sais rien -Seras-tu actif ?Je vais essayer
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 3:49, édité 1 fois | |
|
Roxie Integré
Nombre de messages : 1335 Age : 32 Prénom : Roxanne ----> Roxie cheval/cavalier? : Z'avez déjà vue un Dadou s'appeller Roxie ? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Fashion Girl |Zu''| Jeu 16 Nov - 1:28 | |
| Beuvenue Jolie Jument J'espere qu'on ce connaitera Et peut-être devenir une équipe ? | |
|
Nelly Petit nouveau
Nombre de messages : 431 Age : 30 Nom de votre cavalier / cheval : : partout Prénom : Nelly cheval/cavalier? : Cavalier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Fashion Girl |Zu''| Jeu 16 Nov - 10:25 | |
| Bienvenue^^ | |
|
sarah Invité
| Sujet: Re: Fashion Girl |Zu''| Jeu 16 Nov - 12:37 | |
| |
|
Kimberly. Damien Administrateur
Nombre de messages : 16581 Age : 32 Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu Prénom : Kimberly cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Fashion Girl |Zu''| Jeu 16 Nov - 12:42 | |
| [i]Lorsque tu auras lu le réglement et trouver le code tu pourras jouer. | |
|
Lyne Petit nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 34 Nom de votre cavalier / cheval : : Près de toi avec mon caractère de merde! Prénom : Lyne cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Fashion Girl |Zu''| Dim 19 Nov - 3:46 | |
| Justement j'ai plus de lunettes et j'ai du mal a les trouver xD Je rigole Je n'ai pas eu le temps je vais le faire | |
|
Lyne Petit nouveau
| Sujet: Re: Fashion Girl |Zu''| Dim 19 Nov - 3:49 | |
| | |
|
-Lou- Administrateur
Nombre de messages : 593 Age : 116 Prénom : Lou ^^ cheval/cavalier? : 'Ere =D Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Fashion Girl |Zu''| Dim 19 Nov - 12:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion Girl |Zu''| | |
| |
|