Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Ilegal aNd Sharmi' -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharmila
Connaisseur
Connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 2331
Age : 31
Prénom : Sharmila
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 05/08/2006

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptyJeu 8 Fév - 0:54

[ tu me dit si tu préfère que je fasse des phrases imbecile heureux coeur Vu que toi t'en fais ^^ ]

** Escalade la barrière du corral , en débradeur sous la neige ** imbecile heureux

** rentre la tête dans ses épaules **

** regarde les chevaux d'un oeuil distrait **
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptyJeu 8 Fév - 1:06

[ Ça me dérange pas Razz ]

Au loin, je farfouillais d'un air interrogateur la neige. Quelques gerbes de neige volaient par-ci et par-là. Mes oreilles se plaquèrent, lorsque j'entendis un bruit.... Un bruit assez prêt, en fait...
Je m'ébrouai laissant tomber quelques tonnes de neige, puis je fusillai du regard la source de celui-ci.
Je me raidit. Un humain....
Un autre... Grande et belle, un femelle, cette fois... Je piaffai, et je me figeai, attendant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharmila
Connaisseur
Connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 2331
Age : 31
Prénom : Sharmila
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 05/08/2006

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptyJeu 8 Fév - 1:10

Sharmi regardait les chevaux depuis quelques minutes , l'air maussade , acun ne correspondait vraiment a ce qu'elle imaginait...

Elle sursauta en voyant la neige... Exploser ? ( imbecile heureux ) Près d'elle. Elle regarde en souriant l'étalon qui piaffait a coté d'elle.

Elle se laissa tomber en douceur de la barrière pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptyJeu 8 Fév - 1:12

Je me reculai vivement, en plaquant les oreilles... Mes antérieurs écartés laissaient voir saillir mon poitral, et mes yeux, figés devant l'être vivant devant moi.
J'esperais de tout coeur qu'elle ne prenne pas ses objets de torture.... Ah, j'ai assez souffert comme ça je crois...

['vais fooder Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sharmila
Connaisseur
Connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 2331
Age : 31
Prénom : Sharmila
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 05/08/2006

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptyJeu 8 Fév - 1:15

Sharmi n'essaya pas d'avancer. Elle resta la ou elle était , sans bouger , sans que ses yeux quittent ceux de l'étalon.

Elle parlait a voix basse , racontant n'importe quoi , mais ce n'était pas l'important. Elle s'obligea a garder une voix douce et rassurante malgrès le froid qui lui brulait la gorge.

[ Ouki imbecile heureux coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptyJeu 8 Fév - 1:40


[ Reee sadique ]

Je plaquai mes oreilles... Mais... Mais c'etait quoi toutes ces hisoires de... grille pain ?! Et d'ailleurs, c'est quoi une grand-mère? - Ilegal aNd Sharmi' - Aiwebs_3 Quoi qu'il en soit, elle tentait de m'amadouer... Eheh... Je crois que je vais peut être lui donner ce qu'elle veut, après tout. Malicieux, je m'approchai d'elle à pas lents, mon encolure arquée et mon poitral bombé.
" Il faut mettre les autres en confiance & on peut avoir ce que l'on veut " , voilà une phrase qui, selon moi, mérite assez d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Sharmila
Connaisseur
Connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 2331
Age : 31
Prénom : Sharmila
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 05/08/2006

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptySam 10 Fév - 1:22

[ Comment il est diabolique j'hallucineee - Ilegal aNd Sharmi' - Aiwebs_5 imbecile heureux coeur ]

Sharmi chantait a voix basse des chansons espagnoles qui lui revenaient a la mémoire , peu a peu imbecile heureux .


- Djobi , Djoba chante

Elle se mit a marcher , mais pas vers l'étalon. Le long de la barrière lentement , en regaradnt autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptySam 10 Fév - 17:45

Je fusillai du regard cette damnée de clôture... Sans elle, je serai retourné à la liberté, nom-de-nom !
D'un vif geste, je fis un écart, maintenant curieux.
C'est ça mon problème chez moi... Si lunatique qu'on oublie ce qu'on voulait faire ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Sharmila
Connaisseur
Connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 2331
Age : 31
Prénom : Sharmila
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 05/08/2006

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptySam 10 Fév - 22:13

Sharmi s'assit en tailleur dans le sable en continuant de chanter.

- Que boy hacer , je ne sais pas , que boy hacer , je ne sais plus chante

Elle regarda l'étalon , le dos appuyé a la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptySam 10 Fév - 23:15

Je regardai l'humaine avec un regard questeur.
Questeur de réponses whaouuuu
Je m'ébrouai de suite, et je trottinai un peu plus près d'elle, en gardant une
distance respectable de deux mètres...
Elle parlais d'une langue qui m'était guère connue, alors je voulais en savoir plus, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sharmila
Connaisseur
Connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 2331
Age : 31
Prénom : Sharmila
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 05/08/2006

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptyDim 11 Fév - 19:45

Sharmi croisa ses mains derrière sa tête , admirant l'allure fière de l'étalon.

- Sa te plait l'espagnol alors ?

Elle sourit et resta le dos appuyé a la barrière. Elle ne voulait pas l'obliger a s'approcher. S'il avait envie de venir il le ferait.

- Me gusta la noche , me gustas tu chante
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - EmptyMar 13 Fév - 23:43

Raté, cette fois. Je n'allais pas me faire hypnotiser par.... Par... par cette voix douce & ensorcellante... Je plaquai une oreilles, seccouant violement la tête... Non ! Je ne pouvais pas faire disparaître cette mélodie de mes oreilles ! Argh !
Je dilatai mes naseaux, mon poitral gonflant , se rétractant, gonflant encore... Puis je m'ébrouai, en renaclant. Pourtant, elle piaffait bien, cette gamine. Je lui sourris & envouté, je décidai de faire quelques pas de 'dance' , commandé par son chant mélodieux. J'emchaînai avec un écart, une cabriole & j'emboitai le tout d'un recul rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ilegal aNd Sharmi' - Empty
MessageSujet: Re: - Ilegal aNd Sharmi' -   - Ilegal aNd Sharmi' - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ilegal aNd Sharmi' -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Kate & Ilegal }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser