Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {{ Kate & Ilegal }}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°°° Kate °°°
Pro
Pro
°°° Kate °°°


Féminin
Nombre de messages : 5067
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

{{ Kate & Ilegal }} Empty
MessageSujet: {{ Kate & Ilegal }}   {{ Kate & Ilegal }} EmptyJeu 8 Fév - 0:42

kate se balladait tranquillement dans le corral quand elle aper4ut un enclos semblant vide Suspect .

Elle décida de s'approcher pour constater s'il y avait délit de fuite de la part d'un dadou imbecile heureux

Elle grimpa sur la barrière et crut distinguer un grand cheval alezan whaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

{{ Kate & Ilegal }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kate & Ilegal }}   {{ Kate & Ilegal }} EmptyJeu 8 Fév - 0:55

Je me tenais au loin.... Loin de l'humaine, au cheveux couleur de blé. Je me tenait grand et fort au loin, à l'écart. Pour tout dire, je n'avais pas peur des humains.... J'avais peur de leur artillail. Je les hait, tout simplement. Je plaquai mes oreilles & fouettait l'air frisquet de ma queue. Je frémit à brèves reprises,
en déposant et en figeant mon regard au loin, sur l'humaine... Qu'allait t-elle faire? Pourquoi me capturer ici? Pourquoi je posais autant de questions? {{ Kate & Ilegal }} Aiwebs_3 Ça je n'en avais aucune idée non plus, 'faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
°°° Kate °°°
Pro
Pro
°°° Kate °°°


Féminin
Nombre de messages : 5067
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

{{ Kate & Ilegal }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kate & Ilegal }}   {{ Kate & Ilegal }} EmptyJeu 8 Fév - 1:02

Kate remarqua que le grand étalon avait l'air nerveux. Fouettant l'air de sa queue il était vraiment magnifique pensa-t-elle.
Elle décida de ne pas entrer dans l'enclos, pas encore. Il faudrait qu'il la voit, qu'il s'habitue au début à sa présence, afin de pouvoir s'en approcher sans le faire fuir.

Elle n'avait jamais appris à se comporter avec des chevaux craintifs et elle agissait selon ce qu'elle croyait être la bonne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

{{ Kate & Ilegal }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kate & Ilegal }}   {{ Kate & Ilegal }} EmptyJeu 8 Fév - 1:32

Grattant nerveusement le sol de mon sabot, je fixai ces moindres gestes.... Lents, souples.... J'avais peur d'elle... Non... J'avais peur de ce qu'elle allait me faire. C'est bien moi ça, avoir peur du futur ! Je dois toujours être inquiet pour un truc qui sans doute ne se passera même pas! Eh ben pas cette fois. Fois d'hyppocrite, je vais lui faire connaître pourquoi me nomme-t-on Ilegal. {{ Kate & Ilegal }} Demon09
Revenir en haut Aller en bas
°°° Kate °°°
Pro
Pro
°°° Kate °°°


Féminin
Nombre de messages : 5067
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

{{ Kate & Ilegal }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kate & Ilegal }}   {{ Kate & Ilegal }} EmptySam 10 Fév - 19:08

Restant en dehors de l'enclos, elle l'observea longuement, étudiant elle aussi chcun de ses gestes.
Même si le grand cheval avait l'air paniqué, ses mouvements étaient souples et précis et Kate comprit qu'il la jugeait probablement de la même façon qu'elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

{{ Kate & Ilegal }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kate & Ilegal }}   {{ Kate & Ilegal }} EmptySam 10 Fév - 19:12

D'un geste lent, déterminé et élégant, j'avançai en levant haut mes sabots.
Pour les humains, parraît que c'est difficile...
Mais pour moi, c'est un jeu d'enfant alors... J'avais une oreilles pliée, qui trahissait ma stratégie mais je doute que les humains coprennent les signes des animaux...
En particulier ceux des chevaux.
Je continuai d'avancer, à pas normaux cette fois-ci... Un plan s'échaffaudais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Kate & Ilegal }} Empty
MessageSujet: Re: {{ Kate & Ilegal }}   {{ Kate & Ilegal }} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Kate & Ilegal }}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Ilegal aNd Sharmi' -
» *.:. Kate & Fairy .:.*
» Kate et Sleepless
» >>> Kate & Tweety <<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser