Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kitty Zoum, étalon -seul -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Kitty Zoum, étalon -seul - Empty
MessageSujet: Kitty Zoum, étalon -seul -   Kitty Zoum, étalon -seul - EmptyMer 20 Sep - 22:15

♫nom:Kitty Zoum
♪age 5 ans
♫caractere peureux très réactif adore les enfant , aime pas les autres chevaux
♪race:Marwari
♫photo:Kitty Zoum, étalon -seul - Nawalgarh36id7

Kitty Zoum, étalon -seul - Nawalgarh34mq6

♪As-tu lu le réglement ? Oui
♫Si oui, quel est le code ? " vive l'épis d'or "
♪autre: .... que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Evil
Petit nouveau
Petit nouveau
Evil


Masculin
Nombre de messages : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : hum, box , vendeur
Prénom : I 'm Evil
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 20/09/2006

Kitty Zoum, étalon -seul - Empty
MessageSujet: Re: Kitty Zoum, étalon -seul -   Kitty Zoum, étalon -seul - EmptyLun 25 Sep - 7:43

Salut je tenait à me présenter
Bonjour mon nom est Kitty ou plutot Zoum je n'en sais trop ,
pourquoi ? je vais vous raconter mon histoire ,il a 5 ans en arrière je suis née un jour de printemps l'été approchant , dans le haras d'un maradja , ma mère me mis au monde et lors de ma naissance je vis pleins de gens autour de moi mme regarder comme si j'était la mailleur chose qui leurs soit arrivé ... plus tard je resta avec ma mère dans un petit expace que les homme nomme "box" ... tout les jours les hommes fesaient sortir mamaan du "box" et la frottés avec de droles d'objet comme j'avais peur de me perdre jeresté touletemps à ses cotés .
Je la suivais partout ou les hommes l'emmené et d'ailleurs un jours on nous enferma dans un endroit plus petit qu'un ox et l'endroit bougeais j'avais très peur mais comme ma mère restait calme je me détendit une fois arrivé la porte de l'endroit s'ouvrit et nous décourvimes une nouvelle maison ...là bas les "box" était plus grand mais un jours les hommes de la bas me séparèrent du box de ma mère , et me firent faire des choses bizarre , ils s'appyait sur mon dos me frottais avec des ojets et me fesais tournée en rond dans un espace .....rond au sol sableu , puis il me posère quellque chose sur le dos qu'il attachèrent j'essaya par plusieurs repris de l'ejecté mais mes tentative ne marchais pas finalemant je m'y habitua puis il me mirent un truc dans la bouche et sur la tete je machais ses chose mais elle resité ....puis un hommes monta sur mon dos et m'appris à faire ce qu'il attendait de moi me déplaçé à des alluresdifférente faire des cercle des lignes droite et des diagonalent en croisants mes pattes me abré à la demande , et meme sauter des obtacle , il fut un jours ou l'homme qui m'avait acheté moi et ma mère déscida de faire moner ses deux enfant sur mon dos l'unm'appellé Kitty L'autre Zoum .... je les aimmé bein ses enfants car il me tirés moins sur la bouche et ne me touché par le ventre .ils était légé plus légé que l'homme qui me montait puis un jour cet homme mourrue sa femme ne pouvant plus payé mes frais me vendis et me voila ici
Revenir en haut Aller en bas
*~Instant~*
M0oOdérateur
M0oOdérateur
*~Instant~*


Féminin
Nombre de messages : 4447
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Lou'
cheval/cavalier? : un chiwaaaal
Date d'inscription : 11/07/2006

Kitty Zoum, étalon -seul - Empty
MessageSujet: Re: Kitty Zoum, étalon -seul -   Kitty Zoum, étalon -seul - EmptyLun 25 Sep - 18:43

Bienvenue ! Kitty Zoum, étalon -seul - Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Zoum, étalon -seul - Empty
MessageSujet: Re: Kitty Zoum, étalon -seul -   Kitty Zoum, étalon -seul - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Zoum, étalon -seul -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Zoum
» [Let Me ], etalon seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser