Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyDim 9 Nov - 16:20

Bon alors voilà j'ai lut votre règlement en entier mais il y a deux trois truc que j'ai pas compris. (je veu bien aussi admettre que j'ai un cerveau lent)

Alors pour commencer
Y'a un moment ou vous dites dans le règlement que par exemple quand le cheval est dans l'enlos ou au paddock il peut vivre sa vie ... Bref ma question est ... est ce qu'on peut jouer le cheval et la cavalier séprément (pour être plus claire est ce qu'on a le droit de faire des sujets ou on joue que le cheval ?)

Ensuite
ben j'ai rien du tout compris comment sa va marcher quand notre fiche de présentation sera validée xDay's mais bon sa au pire je me débrouillerais

Puis ensuite j'ai vu dans la partie des invités qu'il y avait un autre fow que celui-ci donc a votre avis je m'inscrit sur lequel ? lol

Et enfin
Je voudrai savoir si il y a un nombre de ligne minimum exigé ?
Puis aussi si jamais je m'inscrivais si vous préfèreriez une fille ou un garçon ^^

vala oui je sais posé autant que questions c'est chiant mais j'aime bien, bien comprendre avant de m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous66119
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 17 Mai - 17:57

Hello people!

Chuis une ancienne du forum, et par nostalgie, j'aurais voulu récupérer mon compte, mqis j'ai oublié le mdp.
Donc si un jour, un admin vois ce message, faites moi signe, je vous donnerai mon pseudo et j'aimerais bien que mon mdp soit réinitialisé =)
Et pis si personne voit ça, ou si vous avez la flemme de répondre, tant pis =p
Revenir en haut Aller en bas
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 15 Mai - 23:14

Anonymous66119 a écrit:
Hello people!

Chuis une ancienne du forum, et par nostalgie, j'aurais voulu récupérer mon compte, mqis j'ai oublié le mdp.
Donc si un jour, un admin vois ce message, faites moi signe, je vous donnerai mon pseudo et j'aimerais bien que mon mdp soit réinitialisé =)
Et pis si personne voit ça, ou si vous avez la flemme de répondre, tant pis =p

Hello !

Tu étais qui  sans voie  coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» 2 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Forum Spécial Invités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser