Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xx Spyke xXx Devil xX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyVen 22 Fév - 13:02

le friisOn nOiir galOpaiit tranqquiillement dans le cOrral.
Devil ne pOuvaiit s'empecher de se remémOré une phrase. Une simple phrase quii
le hanté depuiis quelques jOurs. Cette phrase, sOn père la luii avaiit diite alOrs qu'iil
étaiit tOut petiit. Devil s'étaiit tOut le temps sOumiis a luii alOrs qu'iil le détesté.

*ne parle à persOnne de tOua et de tOn passé, ne parle à persOnne.*
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptySam 23 Fév - 4:17

Un chtit étalon bien trapu,muscler et de couleur doré comme le soleil,broutait tranquillement dans le corral.
Il regardait les autre chevaux autour de lui tout en continuant son interminable repas.Et bizarrement il porta son attention sur....un cheval noir....enfaite un frison.Bah il aimait pas les frisons,il les trouvait trop prétentieux avec leurs allures relevées,alors que lui ressemblait à une patate dans un champ de coquelicots quand il essayait de se la jouer.C'est pour ça que les frisons l'énervait vu qu'ils étaient naturellement élégants...de plus chaque fois qu'il en avait rencontrer un dans son ancien club,et bah c'était un péteux de première.
Bah rien que de le voir énervait Spyke le quarter horse.Ho oui cela se voyait bien dans son attitude:queue fouettant l'air,regard agacé.Pfff décidément le jeune était assez étriqué d'esprit puisqu'il avait déjà catalogué l'autre étalon... XD.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptySam 23 Fév - 16:00

le friisOn remarqua l'étalOn. Devil ne put s'empecher de
baiissaiit la tête en le vOyant. l'étalOn qu'iil avaiit devant luii avait la même cOuleur que sOn pater' !!
*juste Hill ! pOurquOii pas 'L ?*
Devil alla vOiir l'étalOn, essayant de ne plus pensé et Hill !
"salut t'es nOuveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptySam 23 Fév - 17:23

Ha bah mieux...fallait que cet étalon viennent l'accoster.Pouvait pas parler au autre chevaux du corral....nan il fallait qu'il vienne voir la pauvre pomme de première Spykiiiie.
Bon peut-être pensa Spyke,qu'il n'était pas forcément comme les autre vu qu'il lui avait adresser la parole sans le toiser,alors bon l'étalon releva la tête et regarda celui qui lui parlait.
"Ouais...pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyDim 24 Fév - 13:44

"parce que jt'aii jamaiis vu c'est tOut imbecile heureux "
le friisOn nOiir n'étaiit pas méchant même si sOn regard étaiit nOiir c'étaiit sOn regard naturel mouais
"Devil et tOua ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyDim 24 Fév - 17:45

"Parce que Monsieur Devil connait tout le monde ici ?"
Spyke...comment dire..avait son petit caractère de cochon,ou excuser moi mais plutôt de gros con.Enfin bon il regarda assez bien l'étalon,et l'écouta pour finalement essayer d'être un peu plus aimable.
Il finit par relever définitivement la tête et changea de ton,un ton un peu plus accueillant à la discussion.
"Moi c'est Spyke....Spyke tout court " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyDim 24 Fév - 19:22

"euh ... de vue peut-être"
le friisOn nOiir fut surpriis mais ne put s'empecher de sOuriire légèrement amusé
"enchanté ^^"
"un cavlier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyDim 24 Fév - 23:18

"Nan pas de cavalier...vois-tu personne n'a encore prêter attention à moi.Dommage j'aime travailler pourtant.
Le petit étalon sembla quelque peut vexé mais il venait à peine d'arriver alors c'était tout à fait normal.
"Ho et puis de toute façon je suis difficile,j'aime pas tout le monde,et il me faut quelqu'un qui soit patient et près à aller loin avec moi.
Et toi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyDim 24 Fév - 23:42

"depuiis le temps que je suis ici j'en ai eu trOiis ! maiis iil a fallut attendre !"

le friisOn nOiir cOmprenaiit parfaiitement ce que disaiit l'étalOn, ayant fahiit allé a la bOucheriie plus d'une fOis

[sOrry pas d'inpi' ]
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyMar 26 Fév - 3:30

"Tu m'étonne....
Bah Spyke n'avait pas envie de discuter sur ce qu'il allait devenir,il s'en fichait,vive,jeune,caractériel,il vivait au jour le jour.

[tu me contamine]
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyMar 26 Fév - 21:19

[ xD Razz ]

Devil sOupiira et sélOiigna. Il aurraiit préféré faiire cOnnaiissance avec
l'étalOn maiis iil n'étaiis pas du genre -_-' iil préféra allait vers l'abreuvOiir
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyMar 26 Fév - 22:46

"Tous idiot c'est Frisons..."
Marmonna Spyke,fallait dire que lui non plus n'était pas très aimable,ni même agréable avec certain.Mais une fois qu'il faisait un effort il se révélait super enjoué et pétillant de vie.
Bon bref,lui aussi se déplaça,il s'éloigna de l'étalon et alla brouter à côté d'un hongre.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyMar 26 Fév - 23:28

le friisOn entendiit la phrase de l'étalOn et il retOurna le vOiir
"pardOn ? chuii un iidiiOt ? et de quOi ? d'essayer de faiire cOnnaissance ? d'être sympa et de se faire rembarré ? ha bOn ?!"
la cOlère rendiit sOn regard encOre plus nOiir
"mOn pater' avait raisOn !"
Devil jetta un derniier regard a l'étalOn
"t'es cOmme luii !"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyMer 27 Fév - 0:09

"Ho pardon Monsieur...mais vois-tu ton père je le connais pas et je m'en fous comme de l'an quarante ! Si c'était un con et bah j'en ai rien à carré.Il me semble que t'es bien assez grand pour en avoir plus rien foutre de lui,enfin à moins que tu sois encore le fils à paaapaaa."
Le petit étalon pouvais être décidément,vraiment exécrable et infâme,odieux et mauvais dans ses paroles.Il regarda droit dans les yeux Devil et coucha ses oreilles,il les plaqua carrément le long de son encolure,jusqu'à quelles s'enfuissent dans sa crinière.
"Vous êtes tous les même vous les frisons !Imbus de votre petite personnes à croire que tout le monde connait votre histoire et votre passé ! Hors vous n'êtes pas seules,regardez donc autour de vous verrez que d'autre existent et ressente des choses !
Et enfin pousser à bout,d'être comparé à quelqu'un d'autre le mit dans une fureur noir.
"Je ne te connais pas !Mais tu ne me dis rien...en revanche ne me compare pas avec un autre cheval !Surtout quelqu'un que je connais encore moins que toi !J'ai peut-être fais une erreur de jugement en t'incluant dans des faits passés que j'ai pu subir,à tors et travers,tu n'a peut-être finalement rien avoir avec cela,mais en revanche ne me compare pas à ton père !
Une teigne,une vrai teigne qui reconnaissait être peut être aller trop loin avec Devil.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyJeu 6 Mar - 21:22

"je le sais que chui pas tout seul ! la preuve, chui venu te voir, j'ai étais sympa, j'ai fais des efforts et toua tu me remballes ! quand au frison, la race na rien avoir avec le caractère ! arrete de juger par apparence ! sois un peu plus ouvert !"

le frison penser qu'il avait raison et savait qu'il avait raison ! mais bon .... !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptySam 8 Mar - 3:08

"Et moi je n'aime pas faire connaissance avec des chevaux qui viennent en croyant que je vais forcément être un ange avec eux.Il y a une différence entre jugement et appréhension.Je ne te jugeait pas au début,mais j'ai eu de trop mauvaise surprise avec des chevaux de ta classe,alors désoler,si je n'arrive pas à te considérer comme un autre qu'eux.Ce n'est pas dans mon attention de blesser ni rien,c'est comme ça et j'en suis vraiment désoler si je t'ai vraiment fait souffrir."

Spyke coupais net et court à la dispute,il n'avait pas envie de se faire un autre ennemie,ni même de ressembler à ceux qu'il avait connue en blessant,quelqu'un de la même façon qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Xx Spyke xXx Devil xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Spyke xXx Devil xX   Xx Spyke xXx Devil xX EmptyDim 1 Mar - 22:33

"Je ne m'attendais pas a ce que tu sois un ange avec moi mais je viens te voir,
je me fais remballé donc je pars et c'est encore de ma faute. Quelque chose cloche non ?"
"Quand aux frisons, ce n'est pas une classe mais une race aussi belle que toutes les autres races.
De plus, je suis un batard. A bat les préjugés tu connais ?!"


Le frison laissa tomber, décu.
*Ils sont tous comme ca ? Quel chance !*
Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Spyke xXx Devil xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke
» Spyke [ Minutieux ]
» Devil && Moi
» [ Lost Devil en PV ]
» pv Lost Devil+moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Achat de chvaux :: Aventures :: Corral , Partie Réservé au Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser