Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lesly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesly
Petit nouveau
Petit nouveau
Lesly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : Lesly Kaley
Prénom : ha ha !!
cheval/cavalier? : cavaliere
Date d'inscription : 21/02/2008

Lesly Empty
MessageSujet: Lesly   Lesly EmptyJeu 21 Fév - 20:34

- Prénom & Nom: Lesly kaley
- Age : 19 ans
- Caractère : Lesly est tres active ! elle adore se coucher tard pour aller a des fetes et s'eclater avec ses amis !!! Elle a la joie de vivre et fait tout se qu'elle peut faire, c'est un peu une allumeuse ! elle a une devise et la respecte : "On ne vit qu'une fois !!!'
- Histoire [au min 5 lignes] : Lesly est abnadoner par sa mere au plus jeune age ... "Elle est faite un accident et n'aurait jamais du etre la !" lui explique sa mere avant de partir ... Lesly a le coeur brisé ! Elle fait les 400 cout et ne le regrette pas !! Elle passe de mains en mains, de foyer en foyer ... Son enfance est malheureuse, en faite, elle n'a pas d'enfance ! elle doit se prendre en mains tres jeune pour réussir a survrivre parmit les dizaines de foyer où elle passe !!
Apres 10 ans de va et vien etre tout le monde, Lesly trouve une famille qui l'acepte pour ce qu'elle est ! a 11 ans elle decouvre enfin ce que d'etre en famille !!! ses parents l'inscrive dans un cours d'equitation et Lesly tombe amoureuze des chevaux !!! Elle ne vie plus que pour eux !!!
Lesly a donc tout trouvez : une passion et des parents !!!
A 18 ans elle part et decouvre l'Epis d'Or et s'inscrit de suite apres son arriver dans la ville !
- Aime les chevaux (decrivez le type de chevaux que vous aimez...) Elle aime tous les chevaux ! Des plus difficile au chevaux facile !!! mais a une petite preferance pour ceux qui ont un passé ... qui demande de la patience ...
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. curieuse !
- Code(s) : Yes by Clem'
- De quel site viens-tu ? euh j'ai trouvé Epis D'oR par pru hassard en cherchant "Vakarus" je crois ... sinon je suis sur principalement : Horse Angel, The Lost World, Silver Wolf, Horse Clan ...
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? le design etait magnifique et quand j'ai vu que c'etait sur les chevaux je me suis inscrite !
- Fréquence de connexion. en faite chez on a pas internet donc quand je suis chez mes grand-parents (assez souvent) je suis sur l'ordi ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/inscriptions-f3/every-day-s-t4640
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Lesly Empty
MessageSujet: Re: Lesly   Lesly EmptyJeu 21 Fév - 21:02

C'est tout bon, je te fais tes fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lesly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesly Kaley [ curieuse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions :: Personnages sans attributions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser