Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Every Day's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesly
Petit nouveau
Petit nouveau
Lesly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : Lesly Kaley
Prénom : ha ha !!
cheval/cavalier? : cavaliere
Date d'inscription : 21/02/2008

Every Day's Empty
MessageSujet: Every Day's   Every Day's EmptyJeu 21 Fév - 19:33

- Nom: Every Day's
- Age : 4 ans
- Caractere : Every Day's est un étalon mechant, il a été traumatisez et en veut a tous le monde ! il ne suporte pas que quelqu'un s'approche de lui en encore moins le touche ! c'est a peine si on peut froler la porte de son box ! il attaque au moindre geste bruque !
Mais au fond il recherche un cavalier qui l'aime pour se qu'il est !!! Il pourrait etre le plus gentil des étalon mais son passé l'en empeche !!!
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. courageux et agressif ! il pourrait donner sa vie pour son cavalier mais repartirait aussitot comme si il n'vait rien fait !
- Histoire [ Minimum 5 Lignes ] : Every Day's est né un soir d'orage ! Des eclairs traverssait le ciel en feux quand Midnight Love, sa mere, mit bas ! l'air etait humide se qui rendait le travaille encore plus fatigant ! Quand le poulain fut né il commencait une vie heureuse et sans probleme aupres de sa mere !
Mais un jour leur propriétaire du vendre les chevaux a un revendeur juste apres le debourage du poulain pour pouvoir vivre ! Midnight Love et Every Day's furent separer ! L'étalon noir ne pu le supporter, lui qui ne jurrait que par sa mere ! Il etait malheureux la ou il etait jusqu'au jour où deux personnes arriverent :
_ c'est lui que je veut pap ! dit une petite fille au chevaux blond et bouclé bien broshinger !
_ D'accord, je vais voir le vendeur !
Every Day's arriva dans un sonptueux domaine rempli de champs et de chevaux ! L'étalon pensa qu'il serait heureux ici ! Mais malheureuse pour lui la jeune fille detestait le chevaux qui lui tenait tete !! L'ebene n'en faisait qu'a sa tete et a chaque fois la jeune fille descendait et commencait a lui donner des coup de cravache sur les oreilles, les naseau ou yeux !!!
Mais le pire restait a venir ! Apres 1 ans passé dans ce domaine le fille partit dire a son pere qu'Every Day's ne valait rien et l'envoya a la boucherie ! L'étalon se mit a paniquer arriver la-bas ! mais une vue le rassura ! SA mere etait la !!! Un homme la tenait au licol, il approcha une sorte de pistoler sur son frond ...
Une Femme racheta l'étalon in-extremis ! Every Day's avait paniquer quand il avait vu sa mere tombé sur le sol ! La femme n'etait autre que la femme de chambre de la jeune fille blonde et son pere ! elle avait eu pitier de l'étalon si gentil ! elle l'emmena au centre hippique le plus pres : l'Epis D'Or ! elle attacha la longe au portail et partit !
- Race : Selle Francais
- Quel genre de cavalier aimes-tu ? un cavalier doux, patien, heureux, gentil qui n'est pas peur d'approcher un cheval a moitié fou !
- Quelle est ta discipline préférée ? : le saut d'obstacle ! mais il se debrouiller tres bien en dressage sinon !
- Photo:
Spoiler:
- Code(s) : Ok by Clem'
- De quel site viens-tu ? euh j'ai trouvé Epis D'oR par pru hassard en cherchant "Vakarus" je crois ... sinon je suis sur principalement : Horse Angel, The Lost World, Silver Wolf, Horse Clan ...
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? le design etait magnifique et quand j'ai vu que c'etait sur les chevaux je me suis inscrite !
- Fréquence de connexion. en faite chez on a pas internet donc quand je suis chez mes grand-parents (assez souvent) je suis sur l'ordi ...


Dernière édition par ¤ Clémentine ¤ le Jeu 21 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/inscriptions-f3/every-day-s-t4640
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Every Day's Empty
MessageSujet: Re: Every Day's   Every Day's EmptyJeu 21 Fév - 21:05

Il faut minimum 100 messages ou 1 semaine d'ancienneté pour avoir un double compte ^^
Attends un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Petit nouveau
Petit nouveau
Lesly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : Lesly Kaley
Prénom : ha ha !!
cheval/cavalier? : cavaliere
Date d'inscription : 21/02/2008

Every Day's Empty
MessageSujet: Re: Every Day's   Every Day's EmptyJeu 21 Fév - 21:10

un double compte ???
euh c'est mon premier compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/inscriptions-f3/every-day-s-t4640
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Every Day's Empty
MessageSujet: Re: Every Day's   Every Day's EmptyJeu 21 Fév - 22:34

Oui, mais tu incarnes déjà Lesly nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly
Petit nouveau
Petit nouveau
Lesly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : Lesly Kaley
Prénom : ha ha !!
cheval/cavalier? : cavaliere
Date d'inscription : 21/02/2008

Every Day's Empty
MessageSujet: Re: Every Day's   Every Day's EmptyVen 22 Fév - 13:15

a c'est sa pour vous un double compte ! pour mwa c'est avoir 2 compte ... enfin bon bah quand je serait encondition je revient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/inscriptions-f3/every-day-s-t4640
¤ Eric ¤
Integré
Integré
¤ Eric ¤


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Eric
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 01/01/2008

Every Day's Empty
MessageSujet: Re: Every Day's   Every Day's EmptyVen 22 Fév - 21:16

il faut 100 messages pour avOiir deux cOmptes Ou pOur avOiir deux persO' sur le même ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Every Day's Empty
MessageSujet: Re: Every Day's   Every Day's EmptyDim 24 Fév - 21:02

Pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every Day's Empty
MessageSujet: Re: Every Day's   Every Day's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every Day's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser