Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite excuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:43

Valentin a écrit:
Hooon, mwa j'ai une vieille grammaire dont les auteurs sont Ragon et Dain Shocked J'ai piqué un fou rire pas possible en réalisant ça xDDD

Sinon j'ai deux Bailly (un français-grec et un grec-français) et aux contrôles j'me ramenais systématiquement avec le MAUVAIS Bailly, stadir le français-grec... Sachant qu'on ne faisait pas de thème, ça m'était trèèèès utile xD C'était un genre de malédiction --'

Et j'ai toujours profité de ma super règle en métal Maped pour copier mes conjugaisons/déclinaisons en antisèche xD

tricheuuuuuuuuuuur
les déclinaisons, je sais que celle du déterminant What a Face
et les conjugaisons bah... vu qu'on fait des version je zape un peu
*fuit*
sur que le mauvais dico, ça aide xD mais perso j'en ai pas de dico et c'est mieux
parait qu'il est vraiment gros en plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:27

Ah ça, il est ENORME >< Tu peux me croire, j'me le suis trimballé dans mon sac trois fois par semaine toute une année, paske la prof était juste trop flemmarde pour nous noter le vocabulaire avec le texte et qu'il fallait qu'on "apprenne à se servir d'un dictionnaire, après tout" (jusqu'où les profs peuvent aller pour notre bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:32

Valentin a écrit:
Ah ça, il est ENORME >< Tu peux me croire, j'me le suis trimballé dans mon sac trois fois par semaine toute une année, paske la prof était juste trop flemmarde pour nous noter le vocabulaire avec le texte et qu'il fallait qu'on "apprenne à se servir d'un dictionnaire, après tout" (jusqu'où les profs peuvent aller pour notre bien...)

aieuh >.<
*adore son prof de grec reveur *
(je remet dans le contexte, groupe de 4 filles dont moi et le prof, un gars. 3 des filles (sans moi) parlent en recopiant les texte des derniers potins, un tel est avec une telle et cie. évidemment le prof...
ça nous fait de ces fou rires xD)
pis y'a pas que ça, le prof nous fait des digressions de 15 mn voir 1h sur le français pour nous filer des tuyaux en plus sur rousseaux et cie pour l'oral de français et tout et tout
on peux bouger les interros, rattraper à l'oral si on a eu une mauvaise note...

donc une super ambiance avec un super prof
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:35

C'est vachement sympa ça imbecile heureux Nous la première année on était 32 en classe de grec (normalement y'avait deux classes de 15 élèves à peu près, et ils ont décidé cette année-là de ne faire qu'une seule classe, excellente idée...)

Et l'année suivante quelque chose comme 11 élèves xD Les gens sont pas persévérants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:09

Valentin a écrit:
C'est vachement sympa ça imbecile heureux Nous la première année on était 32 en classe de grec (normalement y'avait deux classes de 15 élèves à peu près, et ils ont décidé cette année-là de ne faire qu'une seule classe, excellente idée...)

Et l'année suivante quelque chose comme 11 élèves xD Les gens sont pas persévérants Suspect
wé on se tape en moyenne 1 délire ou fou rire par cours imbecile heureux

ça me gave moi les classes nombreuses >.< heureusement que chez moi les L c'est en voie d'extinction => on est que 16 Petite excuse - Page 2 Smillie_


pfuh comment osent ils ? abandonner le grec sérieux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:39

Claiiir c'est fun le grec sans voie Les versions grecques sont 'achements plus sympas que les latines j'trouve xD Dommage qu'en S on puisse pas faire deux langues mortes pas possible

Et en S y'a pas beaucoup de classes qui dépassent pas 30 élèves --' Tu mesures pas ta chance imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:15

Valentin a écrit:
Claiiir c'est fun le grec sans voie Les versions grecques sont 'achements plus sympas que les latines j'trouve xD Dommage qu'en S on puisse pas faire deux langues mortes pas possible

Et en S y'a pas beaucoup de classes qui dépassent pas 30 élèves --' Tu mesures pas ta chance imbecile heureux

si reveur
chez nous les S ils sont 38 >.< comment on peux faire cours comme ça ? pis au début de l'année ils allaient toujours dans les salles à côté "on peux vous emprunter des chaises et des tables ?"

wé je trouve aussi. pourquoi t'as pas zapé le latin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Clémentine ¤
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1552
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Mon Far Away de n'amouuur
Prénom : Clémentine
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:12

38 ? C'est abusé sérieux pas possible
Mwa j'ai de la chance, je suis dans la 1ère S qui a le moins d'élèves c'est à dire 32 Petite excuse - Page 2 Aiwebs12

Pwuis ils proposent pas grec chez nous Suspect On apprend vaguement l'alphabet grec en toute fin de 3ème so'...
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:57

¤ Clémentine ¤ a écrit:
38 ? C'est abusé sérieux pas possible
Mwa j'ai de la chance, je suis dans la 1ère S qui a le moins d'élèves c'est à dire 32 Petite excuse - Page 2 Aiwebs12

Pwuis ils proposent pas grec chez nous Suspect On apprend vaguement l'alphabet grec en toute fin de 3ème so'...
pfuuh ton lycée sérieux...

en fait y'a 5/6 élèves qui ont migré d'une classe à l'autre paske les prof de leur classe d'origine était naze Petite excuse - Page 2 Thumbpa3
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:49

Je plussoie le " pfuuh ton lycée sérieux... " imbecile heureux Après ils vont se plaindre que les jeunes s'intéressent pas aux langues mortes pas possible

Et j'ai préféré le latin paske c'était quand même ma quatrième année, alors que je faisais le grec que depuis deux ans et que bon, ça m'aurait soulée d'avoir fait quatre ans de latin "pour rien" xD En plus quand on commence le grec en plus du latin on a un peu l'impression de devoir tout reprendre à zéro : les déclinaisons, les conjugaisons... Mais si j'avais pu prendre les deux, ç'aurait été great Petite excuse - Page 2 Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite excuse   Petite excuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Excuse my
» Petite question
» Petite absences
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Box :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser