Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -> Danseur de Jazz

Aller en bas 
+3
Dot Destiny
Spyke
Danseur de Jazz
7 participants
AuteurMessage
Danseur de Jazz
Petit nouveau
Petit nouveau
Danseur de Jazz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 19/12/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyMer 19 Déc - 20:24

○ Son nom était déjà tout choisi depuis sa naissance. Si c’était une fille, il se serai appeler Danseuse de Jazz. Mais se fut un étalon, beau et puissant. Danseur de Jazz est son nom.

○ Il est en plein dans sa 7ème année.

○ D’un nom qui fait danser les rêves, ce cheval est très modeste, Gracieux. D’une beauté incomparable, il est de plus très gentil et sage. Mais il est très difficile à monter. Il a besoin d'un cavalier confirmé. Sachez qu'il décide de son cavalier.

○ Complexe

○ Son histoire vu par son souvenir " C'était un jour comme les autres sur les bord de Guadalquivir en Andalousie. Dès le levé du soleil, tout le monde s'activait au centre d'élevage équestre. Certains balayaient l'écurie principale, d'autres nourrissaient les chevaux. L'un des palefreniers s'approchait du box d'Instrument de Jazz, ma mère. Celle-ci baissait les oreilles comme si elle voulait protéger quelque chose. Mais voila aujourd'hui dans le box elle n'était pas seule. Le palefrenier se mit à hurler : " IL EST NÉ IL EST ENFIN LA ! " Oui, me voici, petit étalon, Danseur de Jazz, celui que tout le monde attendais. Né d'un Père, champion du monde de Dressage et d'une mère qui a raflé tout les prix de beauté, Je devais devenir le futur champion de l'élevage, la fierté du patron. Mes gênes le montraient déjà. J'étais si beau, si gracieux. Mes oreilles étaient pointées en avant, la tête haute, droit. J'étais d'un gris foncé très impressionnant. Je grandis et j'attirai l'intention de tous les visiteurs, acheteurs, cavaliers. J'étais très surveillé. Je fus séparé de ma mère très tôt. Je suis resté seul. Seul pendant 3 ans dans un pré où l'air était pollué. Il se trouvait en face du parking, Pour me montrer aux passants. Les gens étaient toujours impressionnés par ma si naturelle grâce et ma belle robe grise maintenant claire lustré tout les jours. Mais je m'ennuyais. Les autres poulains étaient tous ensemble. Je les regardais s'amuser. J'hennissais pour qu'il me remarque en vains. Des collines verdoyantes étaient ma seule joie. Je rêvais. J'avais soif, soif de liberté. Je voulais galoper au delà des barrières qui me retenaient. Oui... Je rêvais.
Après 3 ans, se fut mon heure de gloire. Les hommes m'ont dressé avec difficulté. Mais maintenant, ils avaient se qu'ils voulaient. A 5 ans j'étais déjà un champion. Ils se vantaient mes mérites : intelligent, beau, gracieux. Je valais de l'or comme ils disaient. J’eus plusieurs cavaliers. J'étais un cheval 'complexe' disaient-ils tous.
J'avais 6 ans maintenant. J'étais prêt. Il ne manquait qu'un cavalier confirmé et gracieux comme moi pour me monter lors des quelques trentaines de concours qu'ils m'avaient réservé. Un jour, une voiture bleue métallique s'arrêta devant mon pré. Une jeune fille châtain aux yeux bleus descendit. Elle me broya la vue. Elle était magnifique. Je voyais devant moi la liberté, La légèreté, la vie, la grâce. Était-ce une nouvelle race d'humain ?
C’était celle que j'attendais, celle qui me fallait, celle qui me donne une raison d'espérer. Quand je la vis s'approcher de moi avec un licol, mon sang ne fit qu'un tour. Avec le plus de grâce possible, je m’avançai vers elle au galop. C'était elle qu'il fallait je ne m'étais pas trompé.
Je suivis les traces de mon père, Je devenais imbattable. On me demandait à des prix fulgurant. Je n’étais pas à vendre. On formait un magnifique duo avec K-mille ma cavalière. Elle me connaissait par cœur et savait me parler.
C’était ma période de repos mais ce n’était pas à l’élevage. Je ne savais pas exactement où je me trouvais. J’étais parti en ballade avec ma cavalière. 1 ans déjà que l’on se connaissait. Elle savait exactement se que je vivais et mon rêve. Nous étions derrière une petite colline, près d’un ruisseau. Elle descendit délicatement de mon dos. Elle m’ôta la selle et le filet. J’étais libre. Mais je ne l’avais pas encore compris. Elle parti. Naïvement je la suivi. J’aimais cette fille. C’était dur de la voir me taper, me faire peur. Je la regardais partir en pleurant. J’avais compris. J’étais libre. Mais je savais que mon propriétaire n’allait pas la remercier. J’avais l’habitude de mon petit pré, que tout les matins on m’apporte des granulés, du foin, de la douceur de K-mille. Je profitais de cette liberté. Et me jurai que je la retrouver…
J'étais au grand galop. Ma crinière volait et la grâce de mon corps se fit voire par des muscles puissants qui me propulsaient en avant quand soudain Je tombai violemment sur le sol. Des cordes me tiraient de tout côté. Je ne savais pas se qu'il m'arrivait. Mais je suivis calmement les hommes. J'avais l'habitude ! Je fut vendu au marché noir, a une vielle dame mais elle ne sut me monter. Cette Dame me vendit donc. Je voyageais donc beaucoup de cette manière jusqu'à me retrouver ici. Où suis-je ? K-mille où es-tu ? "

○ Le cavalier devra avoir des compétence dans l'art de monter. Gracieux et doux, il devrai prendre soin de Jazz.

○ Vous l'aurez compris, Jazz est un très bon même excellent cheval de dressage. D'ailleurs il est très confortable.

Photo
-> Danseur de Jazz 0712180631211855749

Je suis désolé de ma signature de la mode de l'année dernière mais ça fait très longtemps que je n'en est pas fais. Et encore c'est Photo filtre


○ Ok -Clem'-

○ J'ai vu ce forum sur un top site. Je connaissais déjà ! ^^

○ Je me suis inscrite parsque le désigne est très beau. Mais aussi parsque je voudrais m'amuser.

○ Souvent. Bien sûr si je m'ennuies je pourrais ne plus venir, me connaissant je vais me lasser.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/marche-aux-chvaux-f7/danseur-de-j
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 0:36

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danseur de Jazz
Petit nouveau
Petit nouveau
Danseur de Jazz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 19/12/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 0:53

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/marche-aux-chvaux-f7/danseur-de-j
Dot Destiny
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : \\
Prénom : Dot Destiny
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 15/11/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 2:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Danseur de Jazz
Petit nouveau
Petit nouveau
Danseur de Jazz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 19/12/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 13:34

Re-Merci !xD'

J'espère qu'un modérateur viendra vite ! car j'ai très envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/marche-aux-chvaux-f7/danseur-de-j
Sean F.
Integré
Integré
Sean F.


Féminin
Nombre de messages : 614
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas de cheval
Prénom : .Sean.
cheval/cavalier? : Un (simple?) cavalier
Date d'inscription : 04/01/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 13:35

Smile
Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Maureen fichtner
Petit nouveau
Petit nouveau
Maureen fichtner


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 16:30

Désolé de casser l'ambiance mais on peut pas poster dans les fiches de présentation...-> Danseur de Jazz Wink -> Danseur de Jazz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 18:05

Wep', merci Maureen x)

Tout est bon, il te manque juste un morceau du code... Razz

( Y'a des modes pour les signatures O_ô ? )
Revenir en haut Aller en bas
Danseur de Jazz
Petit nouveau
Petit nouveau
Danseur de Jazz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 19/12/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 19:03

A oui ! xD j'en est raté un bout !
( Disons que les styles des créations évoluent ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/marche-aux-chvaux-f7/danseur-de-j
Danseur de Jazz
Petit nouveau
Petit nouveau
Danseur de Jazz


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 19/12/2007

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 20:48

Personne ? =[
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/marche-aux-chvaux-f7/danseur-de-j
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz EmptyJeu 20 Déc - 21:03

*se dévoue xD*

ok je fais ta fiche

et le prochain qui poste dans une fiche de présentation il a mon sabot au derrière -> Danseur de Jazz Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Danseur de Jazz Empty
MessageSujet: Re: -> Danseur de Jazz   -> Danseur de Jazz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Danseur de Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danseur de jazz , complexe
» [ Danseur de Jazz ] La rencontre !
» Rencontre avec Danseur de Jazz
» -> Jazz s'ennuit ...
» Ses yeux se perdent ... [PV : Jazz & Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser