Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maureen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen fichtner
Petit nouveau
Petit nouveau
Maureen fichtner


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/12/2007

Maureen ! Empty
MessageSujet: Maureen !   Maureen ! EmptyMar 18 Déc - 21:04

- Prénom & Nom: Maureen Fichtner
- Age : 16 Ans
- Caractère : » Gentille » Fidèle » Franche, sincère » sympa » +/- sociable » Pas indulgente du tout » grosse fière » Bonne dragueuse » Patiente » intelligente » Malicieuse » Grand déconneuse!
- Histoire [au min 5 lignes] : Maureen à vu le jour en Belgique de parents allemands. Ses parents ne pouvait pas avoir d'enfant, et donc pour eux, Maureen était leur soleil ! C'est pour cela que quand elle voulait quelque chose, elle l'avait ! Peu après son douzième anniversaire, on lui annonça qu'elle avait une maladie grave sans aucune chance de survie. A ses 13 ans, on lui annonça qu'on pouvait la guerrir ou du moins essaye. Après 1 ans de tentative pour guérir la miss, une technique marcha...Elle put même avoir son cheval et monter dans le meilleurs centre du coin. Elle montait tout les jours et devint vite une très très bonne cavalière. A ses 16 ans, sa mère mourra, se qui attrista la jeune fille. Son père garda Maureen deux mois puis lui demanda de partir car elle lui rappelait trop sa femme et il ne le supportait plus. Lorsque Maureen était prêt pour partir en famille, elle entendu parler EDO et décida d'y venir...
- Aime les chevaux (décrivez le type de chevaux que vous aimez...)Beau, grand. J'prefere les chevaux plus foncé mais temps qu'il aime le saut et les ballades je m'en fou...Il peut aussi être bon dans les autres domaines. Le caractère m'importe peu tant qu'il n'est pas dangereux ou agressif au point de tuer ou vous casser quelques choses...
- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage. Bonne amie! Sa va pas? Ben alors...Bien !
- Code(s) :Ok -Clem'-
- De quel site viens-tu ? Aucun
- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Tout imbecile heureux On accepte les grandes folles j'espere ?! imbecile heureux
- Fréquence de connexion. ça dépent de vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Maureen ! Empty
MessageSujet: Re: Maureen !   Maureen ! EmptyMar 18 Déc - 21:09

c'est bon déso
Revenir en haut Aller en bas
 
Maureen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaffeur pro xD [Pv Maureen]
» Maureen Fichtner, bonne amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser