Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une histoire inventer? Peut etre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

Une histoire inventer? Peut etre... Empty
MessageSujet: Une histoire inventer? Peut etre...   Une histoire inventer? Peut etre... EmptySam 8 Déc - 19:32

Dans de sombre village, eloigner de tous est nee un enfant et cette fille portait le nom d'Ika. [version court] Ce village vivait dans la crainte, la peur, la famine, la soif d'apprendre mais ils ne croiyait pas a la magie meme si ils voyait des gens en pratiquer... Mais que sont les legendes, ce ne sont que d'imfame hisoire ireelle que personnes n'aime, qu'ils ne veulent pas croire a cause de quelque chose? Les legendes ont toujours vecue dans le coeur des enfants et disparaisse seul quelque flamme encore vivante croie et voie ses etre magique. Un jour les enfants se rassemblerent autour d'une vieille grotte et y penetrerent ainsi qu'Ika agee de 5 ans et une reunion se tint dans ses lieux sombre ou on raconte que des etre y vivent... Ika laissa tomber une larme et commenca a parler:

-Nous creature magique, voulons comprendre pourquoi les hommes et les femmes ne comprend pas et ne croient plus en la magie.

Oui, la magie... Elle habite l'ame des etre vivant mais pourquoi l'home la t'il renier? Pourquoi l'a t'il abandonner ainsi que ses enfants dont personne ne croient... l'existence d'une vie. L'histoire de l'au dela a disparut, la quete n'est certe pas facile pour des enfant qui veulent prouver leurs existence et... Seulement il y a un hic. Ika avait les larmes au yeux et tomba en commenca a pleurer a chaude larme.

-Il faut faire vite, dites nous comment arreter cette guere. Je vous pris.

Une forme sortit de l'ombre et poussa un puissant rugissement:

-Jeunes enfant. Je ressent votre douleur et surtout celle de notre petite Ika qui se fais malmener mais helas les temp sont dur et nous devons...

Un bruit interrompit le dragon et elle s'avanca vers la sorti en utilisant on souffle pour glacer la surface de la caverne.

-
Nous n'avons plus beacoup de temp, le coeur de la petite humaine souffre beaucoup et si sa continue elle mourra. Il faut l'emener loin des hommes pour qu'ils arretent de la torturer mais...



Quesque vous en pensser? Voici l'histoire qui explique certain de mes sentiments mais aussi un livre que je veux ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 108
Prénom : ;
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 21/11/2006

Une histoire inventer? Peut etre... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire inventer? Peut etre...   Une histoire inventer? Peut etre... EmptyJeu 13 Déc - 1:54

C'est bien d'écrire des histoires, et surtout si on veut devenir écrivain(e). Hors il faut aussi de la persévérance et beaucoup, beaucoup de patience puisqu'il faut se relire, modifier des choses. On dit qu'un auteur modifiera cent fois son roman avant d'oser le proposer à un public ( en tout cas je trouve cette phrase très classe ! >< ). Hors il y a quelques problèmes que tu devrais résoudre au plus vite si tu souhaites réellement écrire un bouquin ;

• Ta syntaxe & orthographe : Y'a problème là ... Relis toi, y'a des fautes vraiment très très très très (tu comprends le refrain) désolantes et même exaspérante.

• Répétition : Qu'est-ce qu'il a de plus horrible dans un texte après les fautes ? La répétition. Quand tu dis sans cesse les mêmes trucs ... Boaarff, personnellement dans ma tête ça ne passe pas. Et je doute que ça passe aux maisons d'édditions Wink

• Psycologie des personnages : T'as déjà vu une fillette de cinq ans réagir, parler, penser de cette façon ? Simple truc que j'ai remarqué, à mon avis tu devrais viellir un peu ton personnage ou lui attribuer un caractère qui lui serait propre ou des répliques qui peuvent convenir à une gamine quoi. Mais ça, c'est que ce que je pense Wink

• Niveau histoire : Bah ... c'est un début hein. Je ne saisis pas trop le contexte ni la race des individus dont tu parles, surtout à un moment de l'histoire ou tu commences à dire que la magie habite l'âme et tatati et tatata. Tu as probablement une base, mais développe la parce que sinon, ça colle pas. Ne fait pas dans le trop simple ni trop compliqué, ni dans le trop prévisible sinon ça deviendra une queue de poisson. Bref, good luck Wink

Wala, j'espère que ça t'aidera, j'ai été le plus objective possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire inventer? Peut etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic 52 -> Une HiStOiRe <-
» une question peux etre stupid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Box :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser