Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaelle Palen
Petit nouveau
Petit nouveau
Gaelle Palen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyDim 11 Nov - 22:59

¤ Prénom & Nom: Gaelle Palen

¤ Age : 16 ans et des poussières

¤ Caractère : Gaelle est une fille sage, on pourrait la confondre avec un ange! Elle aime rire et son visage est toujours souriant. Elle est sociable mais timide. Bien que parfois elle ne l'es pas et ose aller dire bonjour à tout le monde, mais qand elle l'est on le voit bien car elle reste dans son coin.
Elle est très attentionnées envers ses ami(e)s et envers les animaux.

¤ Histoire [au min 5 lignes] : Un couple vivait une existance tranquille sans aucun problème avec déjà trois grands garçons. Leur maison se trouvait recalée de tout, à la campagne. Elle était entourée par des prairies où il y avait des vaches ou des chevaux. Le mois de février fut perturber par la naissance d'une jolie petite fille. Une naissance attendue de tous!
Cette petite fille s'appella Gaelle. Celle-ci grandit très vite. Elle fut très brillante à l'école et s'y faisait plus d'ennemis que d'amis. Ses parents se demandaient pourquoi et quand ils voulaient en parler avec Gaelle, elle leur disait qu''elle ne voulait pas être ami avec. Qu'elle préferait rester seule, qu'elle était bien ainsi.
Elle grandit comme ça avec ses frère.
A ses 11 ans, sa mère la plaça dans un manège pour la sortir un peu de chez elle. 1 an passa et peu à peu, elle prit gût à l'équitation jusqu'à ce que ça devinne sa vraie passion.

Sa famille économisa pendant 2 ans pour lui offrir une jument qu'elle appella ' Pitchunette'. Depuis se jour, Gaelle se revela plus souriante et plus gentille. Elle passait beaucoup de temps avec sa jument et partait beaucoup en ballade dans les chemins campagnards.

4 ans après, sa jument qui n'était pas toute jeune, mourra et Gaelle en fut boulversée, elle se renferma dans sa chambre et n'en sortait que pour manger. Elle ne parlait plus, ne travaillait plus à l'école,...

Sa mère l'envoya ici pour qu'elle reprenne gout à l'équitation.

¤ Aime les chevaux (décrivez le type de chevaux que vous aimez...) Tous! Mais les chevaux un peu dur l'attire ainsi que les chevaux jeunes et joueurs avec un brin de nervosité et de follie...Elle adore aussi les chevaux très affectif qui peuvent aussi être 'pot de colle'. Ils doivent aussi être rigolo ^^

¤ Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage.
Arf, il y en a plein ^^
Disons...sympa

¤ Code(s) :
Ok by May

¤ De quel site viens-tu ?
Google !

¤ Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le contexte. Et comme tout le monde ici, je pense, je suis passionnée des chevaux !!

¤ Fréquence de connection. Je vais essayer de venir tout les soirs ! Mais sa peux varier en fonction des devoirs et de mon emplois du temps...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 108
Prénom : ;
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 21/11/2006

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:21

... ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Aiwebs12

Que d'étranges ressemblances avec ma fiche. L'histoire presque identique, plusieurs phrases copiées mot pour mot de celle que j'ai créé pour mon personnage, Mayalen. Quelques petits exemples pour ceux qui ne me croient pas ou qui n'ont pas réalisé :

« en apparence, une petite ange avec une auréole sur la tête. Serviable,
elle ne sait pas ce que veut dire l'expression « se mettre en colère »

« tous, tous !
Elle a néanmoins quelques préférence. Les chevaux qui représente un
défi l'attire énormément, ainsi que ceux dont l'entrainement est à
faire. Elle aime les cheveux un tantinet nerveux, mais aussi ceux qui
sont de vrais réservoirs d'affection. »

« Elle n'amenait jamais de copines à la
maison et placotait plutôt avec ses trois félins qui lui collaient aux
semelles. Il en sera ainsi jusqu'à ses quatorze ans, âge où elle
commence à avoir quelques contacts humains. Mais pas avec des
adolescents ! »

« Ses parents cédaient
lorsqu'elle voulait adopter un petit chat seul dans la rue,
probablement parce que la jeune fille n'arrivait pas à se lier avec les
autres enfants de sa classe. »


Et là, çe ne sont que quelques exemples mouais Si ça c'est pas du copier-coller tout craché, je ne sais pas ce que c'est. Vraiment, c'est follement sympatoche de me copier ma fiche, en y changeant certaines petites choses. Mais personnellement, je reconnais mon personnage dès les premières lignes.

Je ne te valide pas et je ne compte pas le faire. Personnellement, ta fiche devrait être ré-écrite de A à Z à mon avis parce que sincèrement, je me fend le c*l à faire des personnages que j'aime et les voir copier impunément ainsi, ça me met royalement les nerfs en boule ( pour ne pas dire autre chose qui serait inaproprié dans un tel contexte ! ).

Bref hein, j'ai rien d'autre à ajouté ... ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Aiwebs12
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Palen
Petit nouveau
Petit nouveau
Gaelle Palen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:25

Escuse moi , j'ai voulu t'envoier un mp mais mon ordi a ramer et j'ai pas sus le faire Embarassed
Je vais editer mais laisse moi le temps de chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:34

May' à tout à fait raison et je ne fais qu'appuyer ce qu'elle a dit. Je ne te validerai pas non plus car je laisserai le soin à May de vérifier que tu n'as pas simplement périphrasé ses paroles mais entièrement réécris ton histoire car je n'ai pas vu la fiche au départ. Et c'est alors avec son autorisation que je te validerai. Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Gaelle Palen
Petit nouveau
Petit nouveau
Gaelle Palen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:37

Oui, je sais mais j'ai voulu lui demander si je pouvais reprendre un peu de son histoire en mp mais mon ordi à rammer pas possible et je n'ai pas pu lui envoier... Maintenant je l'a refait mais ça reste la même histoire, j'ai juste changer les phrases que j'avais recopier de sa fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 108
Prénom : ;
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 21/11/2006

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:49

Non, va falloir que tu modifies toute l'histoire, et ce de A à Z. Désolé, mais je refuse catégoriquement que quelqu'un d'autre utilisent un texte que j'ai écris et ce, même en déformant ainsi les mots. La personnalitée également. Je peux t'aider à créer ton propre personnage et ce, sans trop de problèmes si tu as vraiment du mal à créer. Hors là, tu t'inspires carrément de ma fiche, tu résumes l'idée et le but principal de mon texte en utilisant tes propres mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Palen
Petit nouveau
Petit nouveau
Gaelle Palen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:52

Mwuai bon il va e falloir 2jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:55

Pfiouh... C'est pas la mort d'écrire cinq lignes d'histoire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Palen
Petit nouveau
Petit nouveau
Gaelle Palen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyLun 12 Nov - 0:08

J'ai pas écrire des histoires moi !
Et puis moi et l'othographe sa fait 10 ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Smillie_
Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 108
Prénom : ;
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 21/11/2006

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyLun 12 Nov - 2:51

J'attends que tu modifies la section ¤ Aime les chevaux (décrivez le type de chevaux que vous aimez...) et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Palen
Petit nouveau
Petit nouveau
Gaelle Palen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyLun 12 Nov - 21:43

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 108
Prénom : ;
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 21/11/2006

¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ EmptyLun 12 Nov - 22:01

Ok, je te fais tes fiches et tu te verras attribué un cheval bientôt normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤   ¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Gaelle Palen ¤ Cav' ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaelle Palen [ Sympa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser