Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 x Emma * [ TOujOurs là :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma *
Petit nouveau
Petit nouveau
Emma *


Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/03/2007

x Emma *    [ TOujOurs là :] Empty
MessageSujet: x Emma * [ TOujOurs là :]   x Emma *    [ TOujOurs là :] EmptyMer 7 Nov - 15:01

- Prénom : Emma
- Nom : Dantzig
- Âge : 19 ans
- Histoire : [ Je ne me rapelle plus de l'autre, je ne l'est pas retrouvée ]
Elle est née le 5 décembre, en hiver.. Elle à vécue toute son enfance dans un ranch ou elle a appris de nombreuses choses, monter à cheval... Elle à concouru un pue partout dans le monde, puis à ses 19 ans, elle eu envie de se "caser", trouver le vrai cheval, son cheval avec qui elle partagerais tout. Puis bien sur avoir un travail, s'occuper des chevaux.. C'est comme ça qu'elle trouva Epis D'Or, une annonce qui lui avait été faite.
- Possédiez-vous un cheval ? Si oui, qui ? Non
- Si non, comment le désirez vous ? Un peu tous les genres... Mais plus les foufous, qui s'amusent mais qui ont de la volonté pour travailler, joueurs, calins.. Ou bien même des "sauvages", qui ont perdu confiance, pour qu'elle puisse faire ses preuves. [ Attention : Tagada est mon DC alors éviter de me l'attribuer ]
- Code(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

x Emma *    [ TOujOurs là :] Empty
MessageSujet: Re: x Emma * [ TOujOurs là :]   x Emma *    [ TOujOurs là :] EmptyMer 7 Nov - 15:21

Okay c'est bon =)
Mais qqn à déjà ton prénom comme vous êtes ancienne toutes les duex je te laisse se nom. Je t'attribue Flamme Eternelle ! Wink

Je te fais une fiche et une chambre ! x Emma *    [ TOujOurs là :] Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
 
x Emma * [ TOujOurs là :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma & Just
» Emma < Cav'
» Moon et Emma [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser