Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Empty
MessageSujet: Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]   Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] EmptyMer 7 Nov - 0:05

Voici ta fiche Wink Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Sheila
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 108
Prénom : ;
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 21/11/2006

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Empty
MessageSujet: Re: Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]   Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] EmptyMer 7 Nov - 6:02

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] U6t59tmpjz2

Mayalen Elizabeth Ilodra
Plus précisément May ><
Et non, j'suis pas un mois de l'année véxé Le premier qui fait le lien je lui envois une fraise en pleine tronche véxé

Autant me présenter, puisque vous êtes içi strictement pour cela imbecile heureux

Moi, c'est Malayen ! En réalité, on dit May parce que c'est plus court, plus simple et plus jolie. La preuve, je reconnais beaucoup plus mon surnom que mon prénom en entier >< J'ai 17 ans et des poussières et puis, évidemment, j'aime les cheveux. Follement, passionnément, je ne me passerais pas de ces petites bebêtes depuis que j'ai découvert à quel point elles étaient fantastiques whaouuuu Et puis, comme je ne suis pas parfaite ( dommage sans voie ) j'ai une liste importante de qualitées et de défauts imbecile heureux Alors donc, je suis sympathique, sociable, amicale, douce. En revanche, je suis aussi timide, gaffeuse de première classe (demandez à n'importe qui, je me prends les ports et je m'éttoufe avec ma propre salive ><) légèrement naive, et puis le reste, faudra le déterminer par vous même Cool

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Love2 Ziiiiibooooooux Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Love2

( J'connais que deux personnes, c'est pas super peuplé encore cette section >< )

Pour commencer y'a une tite zu' adorable qui m'a conquise dès la première chute dans la neige véxé le premier regard whaouuuu Freaky Weakness ( mais moi j'dis juste Freaky Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Cool ) Et puis imaginez vous que cette folle esperait avant tout que le licol lui convienne côté couleur Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Aiwebs_5 Te n'aime déjà fort fort Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Smillie_ coeur

Ensuite, y'a le radiateur, le fou Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Aiwebs_5 J'ai nommé Damien imbecile heureux Ce débile il a essayé d'me tuer de diverses façons toutes plus horribles et sadiques les unes que les autres Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Smillie8 Par exemple il me prive de sucre en me piquant mes jus de fruuuuits Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Aiwebs_5 imbecile heureux coeur




Phobie sans voie - Phobie sans voie - Phobie sans voie - Phobie sans voie

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Sssiz4
Regardez-le Suspect Regardez le bien Suspect Suis-je LA SEULE à lui trouver un air sadique ? Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Aiwebs_5

Aiguilles, médecin, hôpitaux ... de quoi me faire tomber dans les vappes ou encore mieux, me faire dépasser des records de vitesse côté sprint imbecile heureux sans voie Tant que je ne suis pas la patiente, tout va bien Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Cool Dans le cas contraire ... sans voie


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤~EnzoOoOo~¤~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 7613
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Au pays imaginaire
Prénom : Enzo
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 16/09/2006

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Empty
MessageSujet: Re: Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]   Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] EmptyMer 7 Nov - 10:31

*se cache derriere un arbre mort a la vue du gars Shocked imbecile heureux coeur*

Il est horrible ce mosieur jadounette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/fiches-hommes-f63/enzo-penniman-c
Fabulous T. / Ambre S.
Petit nouveau
Petit nouveau
Fabulous T. / Ambre S.


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2007

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Empty
MessageSujet: Re: Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]   Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] EmptyJeu 8 Nov - 13:44

Momannn Shocked

pale affraid whaouuuu Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Aiwebs_5 Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Smillie8 Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] S Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Yellowfe Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Fatigue1

Il fait peur.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 108
Prénom : ;
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 21/11/2006

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Empty
MessageSujet: Re: Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]   Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] EmptyJeu 8 Nov - 15:00

Vous voyez, quand j'disais qu'ils sont effrayants sans voie imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
~¤~EnzoOoOo~¤~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 7613
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Au pays imaginaire
Prénom : Enzo
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 16/09/2006

Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Empty
MessageSujet: Re: Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]   Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] EmptyJeu 8 Nov - 17:23

May a écrit:
Vous voyez, quand j'disais qu'ils sont effrayants sans voie imbecile heureux coeur

Ma meilleure amie est infirmière de nuit Shocked Dans un hopital ou ya des fantomes qui sortent des télés Shocked jvous promet elle me fait peur cette folle Shocked imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/fiches-hommes-f63/enzo-penniman-c
Contenu sponsorisé





Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Empty
MessageSujet: Re: Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]   Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayalen Elizabeth Ilodra [ Calme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diable vc'est muuuaaaaa :niark: [ Mayalen ]
» Mathieu Tremblay [ Calme ]
» Free perd son calme [ Pv Isabella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Pour les cavaliers :: Club House :: Fiches [ Femmes ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser