Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 May ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 4065
Age : 108
Prénom : ;
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 21/11/2006

May ^^ Empty
MessageSujet: May ^^   May ^^ EmptyMar 6 Nov - 23:54

- Prénom & Nom: Mayalen Elizabeth Ilodra (Communément appellée May imbecile heureux)

- Age : 17 ans et des poussières

- Caractère :
May est, en apparence, une petite ange avec une auréole sur la tête. Serviable, elle ne sait pas ce que veut dire l'expression « se mettre en colère » et préfère faire passer les autres avant elle, le tout en gardant le sourire. Calme, elle ne s'énerve jamais pour rien, du moins jusqu'à maintenant. Sociable mais timide, elle aime la compagnie bien qu'elle ne sait pas réellement comment se comporter. Gaffeuse, elle est du genre à trébucher sur la glace, à se frapper violemment la tête sur cette même glace et à se relever en disant que tout va bien, même si le derrière de sa tête est imbibé de sang. D'ailleurs, elle a la phobie des aiguilles, des médecins et des hôpitaux ><


- Histoire [au min 5 lignes] :
Mayalen est née en plein mois de Décembre, quelques jours avant Noêl. Pour ce couple d'immigrants venu en France depuis de nombreuses années, c'était un cadeau qui tombait pil au bon moment. Déjà que le fait que la mère de May soit enceinte, elle qui avait été déclarée stérile par trois médecins, était une surprise en somme, la petite se pointait le bout du nez un mois avant la date prévue. Dans la petite maison de banlieue, dans un coin reculé et calme de la France, la petite May grandit à un rythme effarant aux yeux de ses parents. Elle commença à se passionner pour les animaux et eu même un petit hamster. Malheureusement pour elle, son cousin Jeffrey allait s'asseoir sur la bebête lorsque celle-ci n'avait que trois ans. La fillette âgée de sept ans en voulu à mort à son cousin qui se confondit en excuses. Après cela, Mayalen eu un chat noire qu'elle adora plus que tout. Puis un deuxième, et un troisième. Ses parents cedaient lorsqu'elle voulait adopter un petit chat seul dans la rue, probablement parce que la jeune fille n'arrivait pas à se lier avec les autres enfants de sa classe. Elle n'amenait jamais de copines à la maison et placotait plutôt avec ses trois félins qui lui collaient aux semelles. Il en sera ainsi jusqu'à ses quatorze ans, âge où elle commence à avoir quelques contacts humains. Mais pas avec des adolescents !

À quelques kilomètres de la maisonnette se trouvait une vielle ferme délabrée, habitée par une vielle veuve. Elle avait probablement plus de 90 ans et elle n'était plus très autonome. Encore saine d'esprit, elle avait du mal à faire les courses, etc. Ses propres enfants l'ayant reniés totalement depuis plus de quarante ans, elle avait pris l'habitude de surnommer May « Sa petite ange ». En effet, chaque matin, avant de courire prendre le bus, May marchait les trois kilomètres, beau temps, mauvais temps et préparait le déjeunner pour la dame. Elle commence cette routine à quatorze ans. C'est à cet âge qu'elle acquiert une petite pouliche en mauvais état et un hongre d'une dizaine d'année reconnu hargneux. Avec l'aide d'un voisin dans la vingtaine qui connait les cheveux comme sa poche, elle la remet en bonne santé, apprend à monter à cheval et devient une passionnée d'équitation.

Tous les matins, heureuse comme un pan, elle quittait la maison trois heures heures à l'avance, allait voir sa voisine, s'occupait d'elle, montait les deux cheveux, allait prendre le bus, se faisait toute petite dans les cours, revenait en bus, allait voir sa voisine, passait la soirée avec elle, s'occupait des équidés et retournait à la maison vers 9h. Et cela dura deux ans. Deux longues années durant lesquelles elle fit les courses pour sa voisine, etc, etc, etc. Inutile de vous dire à quel point ses parents étaient décontenancés ! Jusqu'à ce que, la veille de ses 16 ans, May débarque dans la petite demeure et tombe sur le cadavre de la vielle femme, qui s'était éteinte dans son sommeil.

Elle hérita de la fermette qu'elle tenta tant bien que mal de s'occuper, ainsi que des deux animaux. Malheureusement, ses études devenaient de plus en plus difficiles. Ses parents faisaient pression pour qu'elle vendâ la ferme. Finalement, quand la famille Ilodra déménagea en ville, elle n'eu d'autres choix que de vendre à un jeune couple de nouveaux mariés, cheveux y compris.

Depuis, elle a passé un an dans la grande ville parisienne avant de tenter sa chance ici, à Épis D'Or.

- Aime les chevaux (decrivez le type de chevaux que vous aimez...)
Tous, tous, tous ! Elle a néanmoins quelques préférence. Les chevaux qui représente un défi l'attire énormément, ainsi que ceux dont l'entraînement est à faire. Elle aime les cheveux un tantinet nerveux, mais aussi ceux qui sont de vrais réservoirs d'affection. Également, les animaux plus « sauvages » trouveront probablement le tour de lui plaire.

- Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage :
Calme imbecile heureux

- Code(s) :
Okay By Kim

- De quel site viens-tu ? Ici même, j'étais Sheila >< Mais bon, ça fait presque qu'un an que je la joue alors j'ai eu besoin de renouveau ^^

- Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?
M'en souviens pas mais EDO c'est une espèce de drooogue ><

- Fréquence de connection.
Tous les soirs heure canadienne sauf quand je suis débordée par le boulot, ce qui est fréquent malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

May ^^ Empty
MessageSujet: Re: May ^^   May ^^ EmptyMar 6 Nov - 23:58

Ma bourée d'inspiration te revoilà ! May ^^ Smillie_ coeur

Tu peux jouer ! Reviens dans une dizaine de minutes sur ta fiche d'inscription je t'aurai attribué qqn. xD

je te fias ta chambre et ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

May ^^ Empty
MessageSujet: Re: May ^^   May ^^ EmptyMer 7 Nov - 0:08

Je ne peux t'attribuer personne car nous sommes en manque de Dada dès qu'il y a du nouveau je t'envoie un MP.

Amuse toi bien ! May ^^ Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Contenu sponsorisé





May ^^ Empty
MessageSujet: Re: May ^^   May ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser