Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kissing Hell + Emmy = PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyMer 19 Sep - 15:10

je sortis de la cabanne d'accueil, voulant savoir qu'elles étaient les nouveaux chevaux. il n'y en avait qu'un qui n'avait pas de proprio'. une jument noire qui s'appelait Kissing Hell. je cherchais son enclos pour la rencontrer. je finit par le trouver mais ne voyait pas la jument. je posa ma boîte par terre en la cherchant du regard.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing Hell'
Petit nouveau
Petit nouveau
Kissing Hell'


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 25/03/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyVen 21 Sep - 21:17

*Une grande jument à la robe luisante et noire, sortit de derrière un énorme buisson.. Dans un trot endiablé, elle passa devant l'humaine accoudée à la barrière en n'y prêtant pas attention. Kissing Hell', fit le tour du paddock, et alla s'abreuver....*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyMer 26 Sep - 14:21

je regardais la belle jument. en fait, je la fixais plutot. sans cillé. sans détourné le regard. je voulais juste savoir si elle aimé les défis.
*rebelle, indomptable ou les deux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kissing Hell'
Petit nouveau
Petit nouveau
Kissing Hell'


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 25/03/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyVen 28 Sep - 23:01

*La jument détourna le regard au bout d'un moment.. Elle fixa l'humaine qui l'épiait sur un oeil défiant. Cela ne l'enchanta pas, elle laissa l'eau et tourna sur ses postérieurs.. Elle dérapa, et partit au trot à l'opposée d'Emmy, puis s'arrêta face à elle, à 20 métres..*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptySam 29 Sep - 13:08

je souris amusé et m'assis sur la barrière, continuant de fixer la jument. mon regard noisette sur la jument. j'essays de ne pas le laisser naturel et d'y m'êtree toute la douceur que je pouvais ce qui donnait un résultat peux convaincant !!
"alors ma belle, t'es toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kissing Hell'
Petit nouveau
Petit nouveau
Kissing Hell'


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 25/03/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyDim 30 Sep - 14:46

*La jument ne comprenais pas tout à fait ce que l'humaine attendait d'elle, et ce que voulait dire son regard.. Kiss' ne bougea pas de sa place, restant la à fixer l'être assis sur la barrière. Sa queue fouetta l'air chassant les bêtes qui osaient s'aventurer sur son corps humide...*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyDim 30 Sep - 22:40

j'entra dans le corral ne voyant pas de mauvaises réaction arrivées. j'alla voir son abreuvoir et me rendis conte qu'elle n'avait pas d'eau !! je sortis et revins avec deux seaux et versa les deux dans l'abreuvoir
"ma pauvre !! et après ils disent qu'ils s'occupent bien des chevaux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kissing Hell'
Petit nouveau
Petit nouveau
Kissing Hell'


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 25/03/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyMar 2 Oct - 12:49

*La jument inscousiante, inconfiante... Vit l'humaine ramener quelques chose, elle coucha les oreilles en arrière en voyant deux gros seaux. Puis, enfin, elle reconnue l'eau, elle n'hésita pas, fonça vers l'abreuvoir, et fit au dernier moment un grand écart à l'opposée d'Emmy. Kiss' la regarda d'un mauvais oeil, même si elle venait de lui "sauver la mise" ^^ Ensuite, elle plongea son nez dans l'eau claire et rafraîchissante..*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyJeu 4 Oct - 22:42

"a bah tu vois ^^"
je m'assis sur le bord de l'abreuvor, opposé a celui ou la jument buvait, pour pas qu'elle s'arrete de boire a cause de moi parce que j'étais trop proche d'elle. je souris en la voyant boire la pauvre. je ne savais pas depuis combien de temps elle n'avais pas eut d'eau : des heures ? des jours ? des mois ? faut pas exagéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Kissing Hell'
Petit nouveau
Petit nouveau
Kissing Hell'


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 25/03/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyMar 9 Oct - 19:45

*Kiss' continuait de s'abreuver tranquillement, les oreilles à l'affut du moindre bruit.. Elle leva ensuite la tête, et se lécha la lévre inférieur. Elle plongea son regard noir dans celui de l'humaine qui n'avait apparement pas bougé de tout ce temps..*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyJeu 11 Oct - 22:19

"halala !! de nos jours ya pas beaucoup de vrais passionnés de chevaux qui sont palfrenier !!"
pour une raison quelconque, je me mis en tête d'essayer de la caresser.
je me leva donc et m'approcha légèrement de la jument en
tendant la main vers elle, atendant ca réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing Hell'
Petit nouveau
Petit nouveau
Kissing Hell'


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 25/03/2007

Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV EmptyVen 12 Oct - 19:09

*Kissing regarda l'humaine pendant un instant, sans bouger.. Jusqu'au moment ou, celle-ci se leva et en tendant la main s'approcha de la jument. Kiss' fit un bond sur le côté, et coucha ses oreilles en arrières, les cachants dans ses crins noirs..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kissing Hell + Emmy = PV Empty
MessageSujet: Re: Kissing Hell + Emmy = PV   Kissing Hell + Emmy = PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissing Hell + Emmy = PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Kissing Hell '
» PV kissing Hell'
» pv Emmy
» Pv' Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser