Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Sharpay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphir
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Zéphir.
cheval/cavalier? : Cheval.
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre avec Sharpay Empty
MessageSujet: Rencontre avec Sharpay   Rencontre avec Sharpay EmptyMar 28 Aoû - 23:14

Zéphir étais toujours seul à airer dans ce fichu corral en train de brouter de temps à autres. Il se tapais de petite escapade pour se défouler un peu. Il m'ennuyait de plus en plus car il n'y avais presque personne qui vennait le voir. Il attendais bien la venue d'une cavalière mais il se contenta de s'allonger au sol sous un arbre à l'extrémité du corral. La temprérature était très haute en ce moment et il avais très chaud , il préfèrais donc l'ombre au soleil. Zéphir étais toujours là à s'ennuyer. On ne l'avais pas encore débourrer mais il aborais quand même assez bien le contact humain , bien qu'il ne préfère que les cavalières qu'il trouve plus doux et plus affectueuse que les cavalier. Il était donc toujours là allonger sous cet arbre...à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre avec Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sharpay   Rencontre avec Sharpay EmptyMar 28 Aoû - 23:19

Sharpay passa par là en sifflotant un air doux. Elle passa devant le corral de l'étalon, le pensant vide. elle n'avait pas vu l'éalon qui se trouvait au fond. La jeune fille allait continuer son chemin quand une pancarte attira l'attention. Elle alla la lire et vit après le cheval étendut. Elle entra dans le corral sans crainte.

° un akhal Téké, comme Nadia imbecile heureux °

Sharpay arrêta son air et fixa l'étalon qui se trouvait assez loin.

[ Je reviens demain vers les 18h ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Prénom : Zéphir.
cheval/cavalier? : Cheval.
Date d'inscription : 14/07/2007

Rencontre avec Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sharpay   Rencontre avec Sharpay EmptyMar 28 Aoû - 23:27

Zéphir était toujours là à glander dans son corral. Soudain il entendit une personne siffloter non loin de son corral. Puis cette personne s'arrêta devant son corral et arrêta de siffloter en le regardant. Il vit au loin une fille , enfin elle en avait l'air. Puis il se releva doucement pour se mettre sur ces quatre sabot. Il n'avais pas l'habitude de petite visite comme celle-ci. Il s'empressa donc de jeter un regard vif envers la jeune fille pour enfin trotter vers elle. Une fois arriver près d'elle , il garda quand même une distance de deux mètres environ. Il là scruta en tournant légèrement son encolure vers la droite. Il était là , fixer devant elle sans bouger...


Moi demain à 18h je pars à mon entrainement de foot , je reviens vers 22h... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

Rencontre avec Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sharpay   Rencontre avec Sharpay EmptyMer 29 Aoû - 19:35

Shapay marcha vers lui jusqu'à le toucher. Il n'avait as l'air bien méchant... Elle lui tendit une pomme puis lui caressa doucement le haut de son encolure. Tout les gestes de la jeune fille était doux et rien ne pouvait faire peur à l'étalon... Elle lui souria, comme pour le mettre un peu en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Sharpay Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Sharpay   Rencontre avec Sharpay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Sharpay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Sharpay
» pv avec william
» PV avec Icarillos
» Pv avec Ti Amo
» pv avec ti amo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser