Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ## PV Isabella and Lune d'argent ##

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyJeu 16 Aoû - 23:49

Isabella arriva au corral,elle été dans ses pensées,jusqu'a aperçevoir des chevaux, elle se rendit compte que des nouveaux été arrivés encore.
Elle détourna les yeux,et regarda une jument au loin.
Elle s'approcha de la barrière, et décida de s'assoir dessus, et obeserva la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyVen 17 Aoû - 11:16

(fais gaffe à l'orthographe please What a Face )

La petite jument grise apperçue une humaine accoudée à la barrière. Avec un petit hennissement de bienvenue, elle partit de son petit trot pesant habituel vers la barrière. Elle ne s'arrête qu'à un petit pas de la jeune fille et tendit l'encolure pour la frôler du bout du nez.
D'un petit coup de tête, elle poussa gentimment la jeune fille qui s'était assise sur la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyVen 17 Aoû - 15:36

( promi je vais faire un effort ^^ )

La jeune fille regarda la jument grise qui s’été approcher un peu d’elle.
Elle tendit doucement la main vers elle,et effleura son naseau doucement, sans geste brusque.
Puis elle sorti de sa poche quelques friandises et lui tendit doucement, essayant de pas l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyVen 17 Aoû - 15:40

Gnéééé ? pourquoi elle est lente elle ? pensa tout d'abord la zu'. Elle était habituée aux humains et pas farouche ou craintive du tout, bien au contraire, curieuse et affective. Elle se laissa caliner avec plaisir et remua les oreilles pour montrer qu'elle aimait ça quand elle sentit...
Grand dieux !
Des friandises Shocked
D'un coup de langue rapide, la jument les engloutis en louchant ensuite comiquement vers les mains de la jeune fille en attendant qu'elle en ressorte, rapidement si possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyVen 17 Aoû - 15:47


La jeune fille la regarda un sourir au lèvres.
Elle pris à nouveaux des friandises dans ses poches et lui tendit.
T’es gourmande dit donc … imbecile heureux
Elle approcha son autre main près du naseau de la jument et elle la caressa doucement.
° calinou whaouuuu imbecile heureux °

( ça va ma chere ? imbecile heureux on va voir si tu me reconnais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyVen 17 Aoû - 15:57

(expdr je t'ai reconnue tout de suite avec ton style de créa t'es la ré"inc' de lizzy xD et mwa celle de nity imbecile heureux avoue que ça se voit trop o_o )

Avec l'air d'un pirate qui s'approche du plus grand trésor du monde tant convoité (ptdr faut que j'arrête les one piece moi), Lune attrapa en un grand coup de langue toutes les friandises.
Du miammiam et des calins, pensait la jument, le pied whaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyDim 19 Aoû - 2:13

Lune D'Argent a écrit:
(expdr je t'ai reconnue tout de suite avec ton style de créa t'es la ré"inc' de lizzy xD et mwa celle de nity imbecile heureux avoue que ça se voit trop o_o )

Avec l'air d'un pirate qui s'approche du plus grand trésor du monde tant convoité (ptdr faut que j'arrête les one piece moi), Lune attrapa en un grand coup de langue toutes les friandises.
Du miammiam et des calins, pensait la jument, le pied whaouuuu


( zut alors véxé imbecile heureux je sais que t'es nity ma chere imbecile heureux ça se vois toi aussi la chieuse de service imbecile heureux *fuit* imbecile heureux )

La jeune fille regarda la jument d’un poil suspect.
Elle sourit amusé en voyant la jument aussi goinfre sur ses malheureuses friandises qui fut manger en 2 secondes top chrono ( imbecile heureux houlà ça va partir en live xD)
Elle se leva de la barrière et dérapa sur une petite branche , atterrissant par terre sur les fesses ( imbecile heureux pourquoi mes persos me ressemble t’il voyons imbecile heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyDim 19 Aoû - 11:20

(d'ailleurs mwa ze suis à vendre au cas ou t'aurais pas remarqué imbecile heureux coeur )

Avec l'air de dire "j'ai une tache sur le nez que tu me regarde comme ça ?" la ju' se mit à loucher comiquement sur le bout de son nez.
Quand la jeune fille tomba en arrière en revanche, lune pencha la tête pour que la cavalière puisse s'appuyer sur elle pour se relever. Lunette ne se marrait pas, elle n'avait d'ailleurs pas trouvé ça très drôle, ça arrivait à tout le monde, mais elle voulait aider la cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyLun 20 Aoû - 18:47

( non pas possible, chui miope imbecile heureux coeur )

Isabella se releva, en s'aidant de la jument.

Merci imbecile heureux même si tu comprend rien à ce que je dit imbecile heureux

Elle décida de se réassoir sur la barrière, et regarda la jument, un sourir au lèvres, en voyant la jument loucher sur son nez.

T'as rien t'inquiète imbecile heureux

(vive les imbecile heureux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyMer 22 Aoû - 19:27

Lune s'arrête et tourna son regard vers Isabella. Quand celle ci se releva, la jument lui fit une grosse léchouille bien baveuse sur la joue.
°copiiiiiiiiiiiiiiinetteeeee ## PV Isabella and Lune d'argent ## Smillie_ coeur °
Puis, elle partit au trot, tellement ravie de sa nouvelle copine qu'elle tenait plus en place et zigzagait imbecile heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyMer 22 Aoû - 19:33

Isa' rigola, puis s'essuya avec le rebord de sa veste.

° mais oui moi aussi je te n'aime ## PV Isabella and Lune d'argent ## Love2 °

Elle la regarda trotter, et la suvie en courant comme une imbécile tongue imbecile heureux

On fais la course? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyMer 22 Aoû - 19:46

Lune s'arrêta soudain et, tournant la tête vers la jeune femme, elle lui sourit, ce qui lui donna un air stupide, bizarre et complètement étrange.
°quand tu veux poulette° Twisted Evil
Puis, elle s'immobilisa en regardant du coin de l'oeil isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyMer 22 Aoû - 19:57

Isa' regarda la jument, avec un sourir sadique Twisted Evil

1....


2....

*se prépare,refait ses lacets très vite*

3....

*part en courant à fond les basquettes, prend grave de l'avance* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyMer 22 Aoû - 20:00

La ju' regarda l'humaine partir en vitesse et se mit à la suivre au pas, perdant de l'avance à chaque seconde écoulée. Elle se marrait bien : l'humaine serait fatiguée et elle non surtout qu'il n'y avait rien au bout de la course ## PV Isabella and Lune d'argent ## Smillie_ .
Lune bailla. imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## EmptyMer 22 Aoû - 20:04

° chieuse véxé °

Elle décida de ralentir, pour être plus endurante comme la juju' faisait Twisted Evil

mouahah on verra qui sera la meilleure ma chere tongue

Elle resta à la même vitesse,jusqu'a chuchotter à la jument:

La ligne d'arriver, c'est là bas à la ptite barrière Twisted Evil

Elle décida d'accelerer au maximum, et coura très vite pour arriver en première à la ptite barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty
MessageSujet: Re: ## PV Isabella and Lune d'argent ##   ## PV Isabella and Lune d'argent ## Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
## PV Isabella and Lune d'argent ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne demande pas la lune xD
» Pv Isabella
» PV avec Lune d'Argent
» x Isabella x Tag' x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser