Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 | Pv Heaven |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Lohman¤Don't Touch
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyMer 15 Aoû - 21:19

Carly se baladait inlassablement le long de ces étendues vertes cloturées en plusieurs carrés.Elle était toujours a la recherche de la perle rare.En efffet elle n'avait toujours pas trouver de cheval a acheter.Elle s'assit dans l'herbe laissant le vent faire voler ses cheveux ondulés.Cette carresse douce dura quelques seconde.Puis elle regarda devant elle voyant un cheval de rande taille baie.Elle sortie une pomme rouge de son sac et siffla.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumactif.fr/
Heaven
Petit nouveau
Petit nouveau
Heaven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyMer 15 Aoû - 21:23

Heaven broutait tranquillement dans le corral,son toupet noir cachant ses yeux.Quand ilentendit un sifflement il redressa soudainement la tête et vit a une dizaine de metres de lui,un pomme rouge xD,plus precisement une jeune femme qui tenait une pomme rouge.Le stall,tres gourmand,sauta la barriere avec la même facilité habituelle.Il commencé a marcher mais s'arreta brusquement,il n'avait pas peur des femmes mais des hommes.Et si cette femme etait accompagnée par un de ces bipedes ?...
heaven regarda la jeune femme legerement paniqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Lohman¤Don't Touch
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyMer 15 Aoû - 21:28

Carly carressa le chenfrein du cheval pour le rassurer.Elel sourria et lui dit des mots doux pour le calmer.
-Là calme,mon beau.Il n'y a personne a par nous deux.-
Carly regarda la morphologie du cheval baie.Il avait d'après se qu'elle vait vu un bon coup de saut.Elle flatta l'encoluure du grand étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumactif.fr/
Heaven
Petit nouveau
Petit nouveau
Heaven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyMer 15 Aoû - 21:32

Heaven,peu habitué a ce que l'on ne le frappe pas se contracta au contact de la jeune fille.il la regardait dans les yeux,d'un regard mi paniqué,mi serein.Elle n'avait pas l'air mechante alors Heaven se calma legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Lohman¤Don't Touch
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyJeu 16 Aoû - 12:43

Carly remarqua la tension qu'éprouvait Heaven.Elle fredonna un air doux et calme que lui avait apris sa mère pour calmer le chevaux.Puis elle surti une seconde pomme qu'elle coupa en deux en lui donnant un morceau.
-Tu n'as pas du avoir un passé facile a tes réactions.-
Elle massa la tête du cheval en mouvement circulaires ppour le décdontracter.
-Moi non pplus je n'ai pas connu que du bonheur dans ma vie...-
Elle soupira et carressa le cheval en sourriant légérement.
Une larme était sur le point de dégouliner de sa joue mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumactif.fr/
Heaven
Petit nouveau
Petit nouveau
Heaven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyJeu 16 Aoû - 15:57

Heaven ferma doucement les yeux et laissa sortir un soupir de soulagement.Il ne comprenait pas ce que disait la jeune fille mais il sentait dans sa voix un air de reconfort melangé a un sentiment de tristesse.Quand il vit que celle-ci etait sur le point de pleurer il secoua sa tête et la posa doucement sur son encolure.Le stall venait de vaincre sa pire peur,l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Lohman¤Don't Touch
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyJeu 16 Aoû - 19:51

Carly sourria en voyant le cheval essayant de la réconforter.Elle carressa longuement la tête du cheval et tenta d'entrer dans le paddock.Elle trouvait que le cheval la conprenait et vice versa.Elle flatta l'encolure du cheval et commenca des massages doux et lents sur le dos du grand étalon.
-Tu es génial..Je crois que je veux mieux te connaitre!-
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumactif.fr/
Heaven
Petit nouveau
Petit nouveau
Heaven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyVen 17 Aoû - 14:53

heaven ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles,mais il sentait quelles etaient douces et gentilles.Quand la jeune fille entra dans le padock il la suivit en ronflant doucement des naseaux.Il n'avait pas peur d'elle,il l'appreciait vraiment,cela changeait de tous les humains qu'il avait connus jusque la . Cette pensée muit Heaen de tres bonne humeur.Le bai trotinna,queue panachée,oreille dressée et attentive autour de Carly en ronflant des naseaux et en henissant pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Lohman¤Don't Touch
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | EmptyVen 17 Aoû - 21:29

Carly se mit a courir dans le corral éspérant que Heaven la suiverait.Elle voulait voir si le cheval acceptait sa présence et pour jouer avec lui.Elle appréciait beaucoup ce cheval.Elle avait eu un coup de coeur sur lui en particulier.elle avait vu des chevaux magnifiques et très sportif certes mais elle avait craqué sur cet étalon baie.Elle ne voulait pas précipiter les choses voila pourquoi elle voulait faire plus ample connaissance.
*Est-ce le cheval dont j'ai tant rêvé?et si j'essayais de lui proposer de l'acheter bon il ne comprends pas ce que je dit mais je peux lui faire comprendre.*
Carly s'asseya par terre et attendit le cheval.Elle pononca ces quelques mots:
-Tu aimerais devenir mon cheval?D'abord faisons nous confiance après on verra...-
Revenir en haut Aller en bas
http://free-horses.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





| Pv Heaven | Empty
MessageSujet: Re: | Pv Heaven |   | Pv Heaven | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Pv Heaven |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven
» Juliane et Heaven
» Heaven [Stall]
» Heaven, jument -seule -
» Heaven Cheval Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser