Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Empty
MessageSujet: Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^   Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ EmptyMar 31 Juil - 21:14

Alors mon idée est que d'autres rangs soit remit, car depuis que on as enlever exemple les palfreniers épis coule un peu ^^

Faudrais remettre quelques rangs, les plus principaux peut être :

Vétérinaire (qui es toujours)
Palfrenier ( qui pourrais s'occuper des chevaux dans les écuries ou faire ballader les chevaux du corral un peu)

en faite en résumé il y avais avant 2 rangs important dont un qui as été supprimer et qui as fais perdre beaucoup de gens ^^

et si on remet les palfreniers il y aurais beaucoup plus de monde actif d'un coup j'en suis sur après c'est à vous très cher admin de voir ^^


voilà c'est qu'une idée,elle peut être accepter ou pas,mais je dit mon point de vue c'est tout ^^

P.S dernière petite idée que j'ai, c'est qu'a la place d'avoir un cheval chacun,on pourrais en avoir 2 ça mettrait plus d'ambiance car si un cheval est inactif y'as une chance que l'autre sois actif quoi ^^
Et en plus il y as beaucoup de chevaux au marché et qu'il y as pas beaucoup d'humains,enfin ACTIF donc... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Free-
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : Isabella
Prénom : Free
cheval/cavalier? : Juments
Date d'inscription : 25/07/2007

Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^   Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ EmptyMer 1 Aoû - 14:45

Je trouve tes idées pas mal surtout la deuxiéme .
Car sa donnerais plus de "communication" entre les menbres .
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/-p21183
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^   Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ EmptyMer 1 Aoû - 15:03

Ca fait plaisir de voir que les membres vont lire les Annonces Off'... xD

On a autorisé les cavaliers à avoir plusieurs chevaux, après si vous vous tenez pas au courant c'est votre problème xD

Et sinon on a retiré les métiers parce que les gens ne s'impliquaient pas assez dedans et que ça ne servait pas à grand chose ; on a juste laissé les vétos pour laisser un peu de réalisme, pour les blessures et les mises bas. J'sais pas si c'est une bonne idée de remettre les palefreniers, chaque cavalier s'occupe de son cheval et puis c'est tout... Et honnêtement je pense pas que Epis soit en train de couler à cause de la suppression des métiers xD

Puis zen quoi, c'est les vacances, c'est normal que le fofow' soit moins actif, c'est comme ça partout, il va se "relancer" tout seul à la rentrée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Pro
Pro
Isabella


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 31
Prénom : Isabella Genitoria
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 31/08/2006

Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^   Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ EmptyMer 1 Aoû - 15:06

j'avou j'avais pas lu Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Siffle0d xD

et peut être que les métiers servent à rien...bon bein j'ai rien dit alors... Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Siffle0d Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Yellowfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^   Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour que le Forum soit plus Actif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barre de navigation pour le forum
» signature pour un autres forum [en cours]
» x| 104 ~ Que la forces soit avec vous |x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser