Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 |[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ystanbull du Tuis
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Je n'ai pas de cavalier pour l'instant !
Prénom : Ystanbull du Tuis
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 30/07/2007

|[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]| Empty
MessageSujet: |[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]|   |[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]| EmptyMar 31 Juil - 14:07

Box d'Ystanbull du Tuis

! Sans propriétaire !

- Nom:

Ystanbull du Tuis

- Age :

4 ans

- Caractère :


Ystanbull est un cheval énergique et franc, il garde son coté étalon et peut se montrer lunatique. Si un cavalier ne lui convient pas, il ne perdra pas de temps pour le mettre par terre, tu peut être très bien accroché, ne t'en fait pas, tu tomberas quand même ! Si un cavalier obtient sa confiance, c'est gagné ! Il dévoilera son coté de champion.

- Histoire :

Ystanbull est né en plein été, sous un soleil brulant. Sa mère, Lady Me, s'occupa de lui du mieux qu'elle put jusqu'au jour où les humains l'on arraché de sa mère. Il fut emmené dans un centre d'entrainement intensif car son père était un grand champion. Il le débourrèrent jeune mais non sans soucis, Ystanbull goûta aux fouets, aux entraves et tous autres objets de torture, il finit forcément par se laisser faire mais ça ne se reproduira plus. Le seul travail possible avec lui était celui en liberté, dans les séances, il sautait déjà 1m30 à 3 ans et demi. Il fut peu monté car il était très nerveux et fut ensuite mit sur le marché aux chevaux. Maintenant il attent le cavalier qui s'aura avoir confiance en lui et l'aimer.

- Race :

Mecklembourg (Cheval de selle Allemand)

- Quel genre de cavalier aime tu ?

Les cavaliers qui on confiance en eux et en moi. Je suis le cheval d'un seul cavalier, mais il faut me mériter et m'apporter tout l'amour dont j'ai besoin...

- Quelle est ta discipline préférée ?

Le Cross et le CSO

- Photo :

|[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]| Ystanbullsignasi0
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

|[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]|   |[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]| EmptyMar 31 Juil - 14:12

CE n'ai pas a toi de le faire et tu ne poste pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
|[ Ystanbull du Tuis ]| |[ Etalon ]| |[ Seul ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ystanbull du Tuis Etalon Seul
» Ystanbull du Tuis [ PV ]
» Ystanbull du Tuis [ PV ]
» Ystanbull du Tuis [ E t a l o n ]
» # Ystanbull du Tuis et Isabella #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser