Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hidden Witchn [jument]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevada
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/07/2007

Hidden Witchn [jument] Empty
MessageSujet: Hidden Witchn [jument]   Hidden Witchn [jument] EmptyMar 3 Juil - 17:49

-nom: Hidden Witch
-age: 2 ans
-caractere : Gentille,douce mais il ne faut pas la provoquer,sinon elle devient très méchante.Travailleuse mais parfois têtue,il ne faut pas se risquer à l'approcher quand elle n'est pas de bonne humeur.
-histoire [entre 5 et 10 lignes] : Quand elle est née Hid' avait un avenir tout tracer,elle devait suivre les traces de son pére sur les champs de course.Quand elle fut débourrer,Hid devait participer à une course,mais quand les stalles de départ furent ouverte,Hid pris un mauvais départ et elle perdit momentanément l'utilisation de son antérieur gauche.Malgré sa blessure,Hid courraitt toujours,mais hors de question d'aller sur un champ de course.La pouliche avait certe de la vitesse mais beaucoup mois qu'avant ce qui ne lui permetterait pas de gagner des courses.Jugeant inutile de garder un cheval qui n'allait rien lui rapporter,son propriétaire la vendu et elle attérit ici.
-race: Hum Rolling Eyes
-quel genre de cavalier aime tu ?: Fier,qui ne se laisse pas marcher sur les pieds,aimant les défis et la vitesse.
-quelle est ta discipline préférée ? : La course
-photo: Signa.
-As-tu lu le réglement ?J'avais pas trop envie
-Si oui, quel est le code ? secret
-De quel site viens-tu ? Ben à vrai dire c'est une longue histoire,mais si la question est ou j'ai trouver le site,c'est sur internet en faisant quelques recherches sur google.
-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? J'aime les chevaux et ce site ma l'air tout à fait génial.
-Seras-tu actif ? Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Hidden Witchn [jument] Empty
MessageSujet: Re: Hidden Witchn [jument]   Hidden Witchn [jument] EmptyMar 3 Juil - 17:58

Ca m'a l'air nickel =)

Bienvenue Hidden Witchn [jument] Smillie_ Hidden Witchn [jument] Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
Nevada
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 03/07/2007

Hidden Witchn [jument] Empty
MessageSujet: Re: Hidden Witchn [jument]   Hidden Witchn [jument] EmptyMar 3 Juil - 17:59

Mirci Bicoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Pro
Pro
Valentin


Nombre de messages : 4698
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Porthos & Lullaby
Prénom : Valentin
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 17/10/2006

Hidden Witchn [jument] Empty
MessageSujet: Re: Hidden Witchn [jument]   Hidden Witchn [jument] EmptyMar 3 Juil - 17:59

Ta fiche est faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden Witchn [jument] Empty
MessageSujet: Re: Hidden Witchn [jument]   Hidden Witchn [jument] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden Witchn [jument]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (. Hidden Wishes .)
» I am [jument]
» Maybe [jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser