Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

 

 pres 41

Aller en bas 
+25
Machaka et Narksasha
Prestige
Heaven
Isabella
-Free-
Désirée
~>> Caitlin
Sunday
Prickle Price
Bagara
Lady/Sadow
Tea <<
Innocenzo
Benji
Sharmila
Valentin
° SanDra
Alizée
( Lilas )
.:: Aaron ::.
Nevada
°-Malissa-°
Shadow of the Dead
Ealing
ceriz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 16:31

Suivant la foulée d'Heaven, l'étalon plqua les oreilles, puis s'élança à folle vitesse, digne du Hectic dans son nom. Le regard inquiet, mais vraiment amusé, l'étalon donna un coup decul dans le vide en accélérant la mise, s'ébrouant de belle. Ses crins lui tombèrent sur ses uyeux, mi-clos par la forte bourrasque qui commençait déjà.
Il bondit a folle vitesse, s'élançant de toutes ses forces sur la dernière corniche, solide. Ses membres étaient allongés, ainsi que son encolure, mais le moins du monde allait-t-il tomber dans un ravin pour s'y blesser. Dressant les oreilles, il retomba de l'autre côté, une corniche beaucoup plus large et solide, mais malgré, un bruit mat résonna, l'étalon tête contre sol. Agir ainsi était fourbe mais... c'est la Rebel attitude, quwa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit nouveau
Petit nouveau
Heaven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 16:39

Heaven galopait a toute allure,une leur d'musement melagée a une certaine apprehension, se sentant rattraper par cette fissure Razz . Le stall n'eut pas le temps de prerparer son saut que deja il sentait le sol se derober sous ses sabots ... Il sauta donc assez bizzarrement et trres mal Oo ... Helas seul les anterieurs d'Heaven retomberent sur le sol,mais une petite corniche supportait faiblement le poids de ses posterieurs Shocked ... Heaven hennit et essaya de se redresser ... En vain ... C'est alors que l'etalon dans un dernier souffle d'espoir,poussa le pus fort possible sur ses posterieurs et tenta d'attraper le sol ... Il reussit de peu. Le bai,legerement choqué et haletant,marcha quelques secondes pour s'eloigner du ravin.Il regarda hech' avec un sourir amusé,defier la vie il aimait ca Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

Hop, un magnifique atterissage, accompli par une bizarroïde manière de sauter. Tech' riait aux éclats devant son ami qui avait presque tombé, là, il n'aurait pu que faire , seul suivre le courant... Puis, il lui donna un ptit coup de tête amical, avant de pivoter, directos en direction de la prochaine et dernière corniche. Après, les pas les guideront, il n'en savait pas plus... Quelque chose le titaillait par contre... Maintenant que les corniches avaient effondrées, comment feraient-t-ils pour revenir?
Bah, on traversera le pont arrivés à la rivière... Dressant les oreilles, l'étalon avait les naseaux à ras du sol, redressant vivement l'encolure. L'odeur idoé et salé de la mer se respirait de plein fouet ici...
Il sourrit, puis fit une brève levade, avant de seccouer hardement sa tête, prenant un vail élan, étirant ses membres. Hop, se retrouvant dans les airs, il fût un moment distrait par un oiseau, puis, il reprit de justesse son attention sur son saut. Il s'ébroua donc, regardant son ami, l'invitant de signe de tête. ce-dernier saut était très facile, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit nouveau
Petit nouveau
Heaven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 16:54

Ce dernier,ayant repris son souffle,regarda le soleil brulant,il commencait a avoir soif ... Heaven secoua sa tête,rua e hennissant et galopa pour sauter la corniche.Celle-la etait d'une grande facilité par rapport a celles que les deux DRD venaient de franchir !...
Le bai ferma les yeux quelques instant lorsque le vent amena une legere brise et l'odeur iodé que Heaven apprecia.Il regarda Tech' et se mit a trotter impatient de decouvrir la suite en le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 16:58

Hectic avait presque prit une crise cardiaque quand il avait rué, mais d'un autre côté, il savait qu'Heaven n'était pas fourbe et savait ce qu'il faisait... Ou pas, va savoir tongue De toute façon, tout ce qui comptais était que les deux chevaux avaient survécu à la
‹‹ première épreuve ››. Les Rocheuses avaient l'air palpitantes, sans moins de très dangereuse. Ni un ni deux, l'étalon dressa les oreilles, puis commenca au petit galop, une odeur, un son cristallin à son oreille. Appellant son ami d'un hénissement, il tardait de lui montrer sa découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit nouveau
Petit nouveau
Heaven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 17:02

Quand le grand baientendit le hennissement ravi de son ami,il se dirigea vers lui en trotinnant . Lorsqu'il arriva pres de lui,il vit,emerveillé,une splendide cascade.L'eau etait d'un turquoize eblouissant et les reflets du soleil y etaient presque multicolores !... Cette source etait entourée d'une vegetation luxurieuse . heaven se dirigea sans hesiter vers ce poitn d'eau,terriblement assoiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 17:11

< Jackpot, émmit l'étalon , émerveillé.

Ses oreilles se dressèrent, et il jetta un oeil à sa robe.... brune x) Un bon bain ne ferait pas de mal. S'approchant à son tour de l'eau, il y lappa longuementsatisfait de sa quête. Mais ils n'allaient pas s'arrêter là, d'autres trésors et d'autres dangers résidaient au haut de ces rocheuses, dont kon voyait qu'à peine le sommet. Bondissant dans le fin bassin argenté, il s'ébrua à maintes reprises, se lavant, ôtant toute cette crasse et poussière sur sa robe qui était crade. Bah quoi, même un rebel devait se sentir propre Cool
Ses muscles luisant sous sa peau ruisselante, il n'allait pas prendre beaucoup de temps avant de sécher, grâce à la canicule. Le soreilles droites, l'animal alla quester au petit trot quelques feuilles de fougères qu'il dévora sans hésitation. Il en prit deux trois autres qui apporta à son ami, un sourrire à ses lèvres. Première étape, franchie Cool Trépignant d'avance, Hectic avait le yeux au dessus de la cascade, ne tardant de voir ce quee réserverais le reste... Ah et puis quoi, heureux d'avoir pût boire de l'eau NON salée, il y retourna, histoire de se faire un re-fill pour ne pas se plaindre durant le voyage imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Petit nouveau
Petit nouveau
Heaven


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/08/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 17:47

heaven entra aussi dans l'eau tiede.Il hennit de joie et netoya sa robe qui etait devenu d'un noir impressionnant tlemment il etait sale xD.
Le stall sortit de l'eau et s'ebroua avec vivacité.Il regarda Hectic et ronfla des naseaux.Cet endroit etait quasiment paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 19:19

( Inspiiiiiiiiiiiiii x] )

Mais Malgré Tout, il fallait avancer. Il ne fallait pas rester trop longtemps près de la cascade, amlgré ses airs paradisiaques. Leur quête n'était pas terminée, il fallait donc poursuivre le chemin coûte que coûte. De plus, rsester trop longtemps ici ne ferait que ralentir leur épopée, et encore, celà durerait plus ou moins longtemps avant que le barrage de la cascade n'éclate pour les emporter dans le ravin. Sortant hardement de l'eau. l'animal chemina au trot, avant de s'arrêter, Figé. Un son avait parvenu à son oreille malgré quoi, un son assez strident, si on puis dire. Ses oreklles, palquées contre son crâne envloppé d'une mince cpellicule de sueur, ainsi que sa queue, plaquée entre ses Deux cuisses musclées, l'étalon deumeurra immobile.. Pourquoi d'après vous? Simplement parce que devant lui se tenaient les pires espèces de racailles que les rocheuses abritaient.Les yeux plantés dans leur regard carnassier, L'étalon était figé et ses jambes avaient fléchies, près à leur sauter dessus ou à éviter uen éventuelle attaque. Tout celà lui faisait songer à son passé, ce qui s'était passé lorsque des cougars des montagnes avaient rattrapés la harde. Né dans une des plaines du Wyoming, Hectic était un poulain spécial, très différent des autresde son espèce. Né mustang ou Arabe quelconque, le poulain avait des caractéristiques propre à sa personne. Ses yeux étaient différents des autres, de couleur verts écume. Ses oeielles étaient plus courtes que les autres. Il avait un fin port de tête, mais malgré quoi rempli de muscles, puissant et rapide à la fois. Pus pour conclure, il avait des sabots plus résistants mais plus petits et plus fins, au contraire de ses ‹‹ copains ›› qui les avaient larges et épais. Ne sachant de quelle race il était, ses parents ne s'en préocuppaient pas niant que c'était leur fils... Outre aussi sa couleur, d'un blanc maculé farfadesque, Hectic différenciait tant bien que mal le contraste sombre des noirs et des bais bruns de la harde. Seule la dominante était de robe isabelle daplée, et son ammant, grullo. Les chevaux grullos étaient rares, même pour cette race. On a souvent dit que les chevaux du Wyoming étaient des Mustangs Espagnols. Mais Hectic avait une tête un peu trop fine pour équivaler à un de ces pseudo-équidés.

Il avait toujours crût que les Mustangs étaient des races sauvages, venant de d'autres contrées. Des races bâtarde qui n'avaient que pour place le slongues plaines du canada et des États-Unis... Il ne savait pas que d'autres races éxistaient, dès lors... Jusqu'à cette rencontre de cougars.. Il se souvenait de sa première rencontre avec de telles bêtes. Leurs oreilles mi rondes, mi pointues... Leurs yeux injectés de sang qui voulaient vous extriper votre âme d'un regard... Il se rappellait de l'émail de leur crocs, qui brillaient sous le soleil ardent du Wyoming... Il se souvenait aussi de leurs babines qui se retroussaient pour enfin voir ces dents caranssières, dévoilées... Puis, l'aérodynammisme. Ce n'était pas des loups, ni des chevaux. C'étaient de gros chats qui pouvaient vous ôter la vie d'un claquement de mâchoire. Le troueau habitait dans les montagnes. Et ce jour là était un jour très chaud, où seul peu de brise effleurait le sol. Enfin voilà, la dominante et le reste de la harde broutaient et discutaient tranquillement, alors que les poulains jouaient à ‹‹ Chat ›› et à se battre. Le paysage avait reprit des couleurs vertes, ainsi que l'herbe, qui était tendre à souhait. Les poulains dévoraient et s'amusaient tranquillement, alors qu'un ôdeur parvinrent à leurs naseaux... Non pas une odeur rassurante. Inquiets, plusieurs détalèrent vers leur mère. Mais Hectic, trop occupé à se battre contre son frère l'avait senti, mais ne s'en préoccupa pas. Près d'eux rôdaient des félins. De grands, énormes félins au canines meurtrières qui ne feraient qu'une bouchée des petits sans défense. Alors qu'ils se faufilaient entre fruits et bosquets, l'un d'eux fit rouler un caillou, alors les poulains dressèrent la tête. Tous restèrent silencieux. Des grndement fusillèrent alors de partout et les carnassiers bondirent alors, en même temps, encerclant les jeunes. Les petits les fixèrent, puis se cabrèrent. Évidemment, les cougars se moquèrent d'ex et les rajustèrent à leur place à coups de pattes.. Puis, dans la pénombre de la forêt, quelqu'un sillona près du grand groupe. Un cougar se fit abattre par un puissant sabot. La tête élancé de l'être, sa crinière malgré courte et ses oreilles droites, l'animal était d'un noir resplendissant. Il s'était donc cabré puis, avait attaqué les carnovres, les effrayant de belle... Il avait été sauvé par un bâtard. Un troughbred-arabe + croisé, avait dit le cheval, plein d'entrain... Mais ce-dernier avait les yeux bicolores, et leur expliqua que la différence n'avait que faire de votre vie. La différence, c'était ce quin ous rendait unique... Hectic avait hoché la tête, pour savoir quoi faire à la prochaine attaque de cougars....

Puis, à la fin de son flash back. L'étalon seccoua Hardement sa tête. Pourquoi repenser à ça? À quoi ça lui servirait puisqu'il était dans les montagnes? Plaquant les oreilles au grondements qui commencèrent à fusiller d'un peu partout, il fit signe à Heaven, avant de plaquer les oreilles,un regard mesquin au visage.

< Prêt à courrir?

renâcla le gris, qui n'en ferait qu'une foulée de cet endroit.. L'ambiance paradisiaque était devenue glauque, et une forte bourrasque s'était levée... Que les attendais donc après ce piédesdal de pierre?...
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:12

J'arriva acompagnee de Shashi ma proprio. Je tirais sur la longue pour pouvoir aller galoper dans le pree librement.
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:16

Sharpay la retena jusqu'à entrer dans l'enclo. Où elle détacha juste la longe. Elle alla la remettre sur la cloture puis ressortis du corral et de refermer la cloture. Sharpay alla à l'ombre pour regarde Nadia se dépenser à faire la folle, comme d'hab'...
° Elle est trop bien...Je suis fier de mon choix !! °
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:24

En sentant la longue se detacher, je parti au grand galop en secoua ma tete et lancant un henissement joyeux ainsi que de defie.
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:26

La regarde pendant une dizaine de minutes avant de rpartir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:37

Je m'arreta quelque instant, la fixa, me dirigea vers elle et lui lanca un henissement.
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:41

Shashi se tourna vers la jument. en la regardant d'une façon qui lui disait : Qu'est ce qui y a ?. Je m'avança d'un pas seulement en restant à l'ombre pres 41 - Page 11 Smillie_

Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:52

Je galopais vers elle a toute vitesse et a la derniere seconde je m'arreta et fouilla dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:57

Malheureusement pour elle, cette poche était vide. Il ne restait que quelques mies de pain...Je sortis une pomme et lui tendis doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 22:59

Je la senti et la croqua a pleine et peux apres je reparti dans un galop souple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 23:00

La regarde...
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 23:06

Sharpay se hissa sur la cloture pour s'y assoir et regarde encore sa jument...

° j'espere qu'elle va pas trop raler...°
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 23:06

Je galopais comme si j'etais encore avec ma harde et je soufla doucement des naseaux apres avoir hennit longuement .
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 23:08

Shashi sortit une nouvelle pomme qu'elle se dépêcha de manger... Elle appella en suite sa jument pour lui parler des evenements suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 23:10

Je tourna la tete vers elle et peu apres je me dirigea vers elle pour savoir qu'es qu'elle me voulait.
Revenir en haut Aller en bas
¤> April <¤
Integré
Integré
¤> April <¤


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 23:13

La jeune fille attendit la jumùent. Elle resta sur la cloture étant donné que la jument était grande. elle souria et fis comprendre tout ce qu'elle allait lui dire avec son regard et des gestes...
Aujourd hui, tu vas dormir dans ton box. Je viens de te le nettoier et demain, tu vas travaille un peu donc il faut que tu te repose...Et puis la nuit va être fort chaude donc tu aura plus chaud au prés qu'au box... Après demain, tu dormira certainement au prés... On verra bien...
Shashi pra pour qu'elle aie compris et qu'elle ne soi pas fâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Machaka et Narksasha
Integré
Integré
Machaka et Narksasha


Féminin
Nombre de messages : 544
cheval/cavalier? : Jument indompter
Date d'inscription : 26/06/2007

pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû - 23:18

Quand elle me fit comprendre le mot box j'henni de colere et la foudroya du regard avant de me cabrer de tout mon longt.

*J'amais je n'entrerai dans se truc.*

Je m'eloigna dans un petit trop legerement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pres 41 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: pres 41   pres 41 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pres 41
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser