Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui suis je ? [Kira bloom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahasya
Invité




Qui suis je ? [Kira bloom] Empty
MessageSujet: Qui suis je ? [Kira bloom]   Qui suis je ? [Kira bloom] EmptyMer 27 Juin - 22:15

Sahasya était dans sortit comme chaque jours, par le même palefrenier, qui s'embêtait toujours autant avec la jument qui ne faisait que tirer sur la longe. Elle fut emmenée comme chaque jour dans son parc, ou elle galopait durant des heures sans trop de fatigue mais toujours avec autant d'élégance. La jument noire aujourd'hui, se défoula comme à chaque fois, puis elle s'arrêta pour brouter la bonne herbe fraîche dans un coin à l'ombre car il faisait bon mais le soleil allait pas tarder à taper.
Revenir en haut Aller en bas
KiRa BlOoM
Petit nouveau
Petit nouveau
KiRa BlOoM


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Prénom : Kira
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui suis je ? [Kira bloom] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? [Kira bloom]   Qui suis je ? [Kira bloom] EmptyJeu 28 Juin - 13:22

Avait suivie l'élégante jument noire depuis sa sortie des écuries. Arrivée au corral, s'accouda sur une barrière pour regarder la jument. Ses membres fins révélaient l'ésprit de la compétiton et du sport. Son encolure arquée et epaise faisait ressortire son côté forte. Claqua la langue attendant un signe encouragent de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/KiRa-Bl
Sahasya
Invité




Qui suis je ? [Kira bloom] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? [Kira bloom]   Qui suis je ? [Kira bloom] EmptyJeu 28 Juin - 22:33

Sahasya s'arrêta entendant un claquement de langue, elle pointa ses oreilles dans tous les sens pour enfin voir une humaine à sa barrière, cela faisait la troisième en 1 semaine, et cependant, cela ne la déranger pas. AU moins, elle ne s'ennuyait pas dans son parc à ne rien faire. Elle prit un petit trot majestueux pour rejoindre l'humaine, puis elle s'arrêta laissant un espace entre elle et la barrière, pour observer l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
KiRa BlOoM
Petit nouveau
Petit nouveau
KiRa BlOoM


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Prénom : Kira
cheval/cavalier? : Cavaliere
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui suis je ? [Kira bloom] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? [Kira bloom]   Qui suis je ? [Kira bloom] EmptySam 30 Juin - 1:23

Regarda la jument, un petit sourire saint sur le visage. Avanca la main vers le nez de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/KiRa-Bl
Contenu sponsorisé





Qui suis je ? [Kira bloom] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis je ? [Kira bloom]   Qui suis je ? [Kira bloom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis je ? [Kira bloom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KiRa BlOoM
» Une autre... [Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser