Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pv Fallen' et Emmy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptySam 9 Juin - 22:23

je me promenais près des corrals et regarda sa montre: midi moins le quarts. le soleil était haut dans le ciel et brillait fort. il devait faire au moins 36° et je ne remontait pas mes manches. je m'accouda a la barrière d'un corral qui semblait vide
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptySam 9 Juin - 23:00

Un étalon alezan comme le feu était là à paitre comme une vache dans un.....truc avec des barrière.Enfin bref c'était la que les deux-patte le mettait à chaque fois qu'il allait être pris,par un deux-pattes.L'étalon broutait donc tranquillement à l'ombre du seul arbre qu'il y avait.Le temps passait lentement et il ne prêtait pas attention au allé-venu des chevaux et des deux-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptySam 9 Juin - 23:11

je remarqua le magnifiqu étalon alezan qui brouttait tranquillement. j'alla le voir et m'accouda a la barrière et lut le nom du dadou' puis l'appela gentiment
"viens voir Fallen Angel !! mon beau: pourquoi t'es tout seul comme ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptySam 9 Juin - 23:16

Il sembla entendre son nom,une de ses oreille tourna en direction du son,puis enfin l'étalon relava sa tête curieux.Bah c'était un simple deux-pattes,rien de bien intéressant.Il lança un ronflement comme pour dire "tu me dérange" et se remit à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptySam 9 Juin - 23:40

je regarda l'étalon qui ne réagit pas: je compris aussitot son caractère: fougueux et impulsif haïssant ou se foutant carrément des humains. je sortit alors une pomme de ma poche que je voulais manger mais la tandis a l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptySam 9 Juin - 23:47

L'odeur de la pomme fit relever la tête de l'étalon,ha quel belle pomme.Fallen car c'est son nom irait bien la chercher,mais il hésitait.La pomme ?ou l'herbe......si il prenait la pomme il devait obligatoirement s'approcher du deux-pattes.
*Quel choix difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Xx Devil xX
Integré
Integré
Xx Devil xX


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptySam 9 Juin - 23:54

je regarda l'étalon alezan et sourit légèrement amusé. je sortit une autre pomme mais celle-ci n'était pas rouge mais verte
"viens me voir: les deux sont pour toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptyDim 10 Juin - 0:09

Fallen agacer,par se choix dans difficile pour lui redressa la tête fièrement,et prenant un petit trot léger partit carrément derrière l'arbre à l'abri des regard.Cependant il était contrarier,une pomme n'aurais pas été de refus.Ainsi il se remit à brouter tout en étant agacer de ne pas avoir prit la pomme rouge.Mais il était trop fière pour aller mendier à un deux-pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptyDim 10 Juin - 0:18

"tant pis pour toi !!"
je m'assis sur la barrière et croqua dans la pomme verte, la finissant en pas longtemps. quand je l'eu finis, je me leva et alla plus loin. un pommier était un peu plus loin du corral a environ une dizaines de mètres. donc, je ceuilla quatres pommes et retourna m'assoir
"toujours pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptyDim 10 Juin - 0:29

Fallen regardait les belles pomme avec insistance.Il en aurait presque saliver,mais non !Hors-de-question de gouter une pomme donner par un deux-pattes,surtout si c'est pour se faire amadouer comme la dernière fois.Alors Fallen agacer coucha un peu ses oreilles en arrière et lança un raclement pour dire fiche moi la paix avec t'es pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptyDim 10 Juin - 11:19

"tant pis .... alors je les manges !!"
je me leva et retourna près du pommier pour en cueillir deux autres. je retourna m'installer sur la barrière et croqua dans une des pommes
"si jamais tu changes d'avis ....."
je posa les autres pommes sur la barrière, en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau
Spyke


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
cheval/cavalier? : cheval
Date d'inscription : 08/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptyMer 13 Juin - 21:37

C'était clair,Fallen ne viendrait pas manger les pomme même si il en avait envie.Il préféra retourner manger son herbe bien verte.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Petit nouveau
Petit nouveau
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy EmptyVen 15 Juin - 18:42

remarquant qu'il ne voulait pas venir, je lanca les pommes dans un endroit ou il n'y avait pas de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Fallen' et Emmy Empty
MessageSujet: Re: Pv Fallen' et Emmy   Pv Fallen' et Emmy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Fallen' et Emmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel [cheval Etalon]
» Pv' Emmy
» Emmy Pv
» pv Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser