Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Christelle, cavaliere seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalio / Tonic Ginger
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 30
Prénom : Nalio
cheval/cavalier? : Jeune Ju'
Date d'inscription : 07/02/2007

Christelle, cavaliere seule... Empty
MessageSujet: Christelle, cavaliere seule...   Christelle, cavaliere seule... EmptyDim 27 Mai - 13:04

A toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Petit nouveau
Petit nouveau
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Christelle, cavaliere seule... Empty
MessageSujet: Re: Christelle, cavaliere seule...   Christelle, cavaliere seule... EmptyDim 27 Mai - 22:36

Coucou, moi c'est Cristelle, j'ai 23 ans. J'ai toujours aimé les chevaux mais je ne pouvait pas en faire car mes parents ne voulaient pas, en pensant que c'était inutile. Pouquoi ? Je n'en sais rien mais en tout cas je vois pas pourquoi le golf ou le tennis serait mieux. Ils n'avaient pas compris que pour ce n'était pa qu'un sport mais un contact incroyable avec les chevaux. Puis un jour on a déménagé à la campagne tout près d'un centre. J'étais heureuse de ne plus être à la ville et en plus à côté d'un poney club. Je venais voir les chevaux et les reprises tous les jours après les cours. J'ai décidé d'expliquer mon problème aux moniteurs avec qui j'avais fait connaissance. Ils accèptèrent de me donner des leçons gratuites à condition que je leur donne un coup de main pour entretenir le centre et m'occuper des chevaux. J'étais aux anges. Les cavaliers du club devinrent mes amis et ils décidèrent d'essayer de convaincre mes parents pour qu'ils me fassent suivre des cours plus sérieusement suivre des cours d'équitation. A mon grand bonheur, ses parents accèptèrent. Mais nous avons du encore déménager à cause du boulot de ma mère. Mais mon père m'a promis de m' offrir un cheval.

Moi, j'ai un sale caractère on peut le dire. Enfin mon père me l'a dit tellement de fois que je commence à le croire. C'est sûr que je suis assez suceptible et que je suis extrêment têtue. Mais je ne vais pas vous parler que de mes mauvais côtés. Ma principale qualité est la sincérité. Je suis très franche même un peu trop. Je suis douce et calme mais quand je suis énervée ou en colère, je peux devenir violente. Je m'attache vite aux gens. Je suis assez drôle surtout quand je fais une imitation de ma mère. Voilà je crois que vous savez presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christelle, cavaliere seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser