Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous et de votre avis !

Aller en bas 
+6
°°° Kate °°°
~¤~EnzoOoOo~¤~
Erwann
Noah
¤ Delphine ¤
Kimberly. Damien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyJeu 10 Mai - 22:02

Ici vous pourrez noter :

- ce que vous voulez enlever d'Epis ( ce qui ne sert à rien )

- ce que vous voudriez rajouter

- ce qui ne vous plait pas

- un commentaire

Merci de votre aide ^^
L'équipe modératrice Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
¤ Delphine ¤
M0oOdérateur
M0oOdérateur
¤ Delphine ¤


Féminin
Nombre de messages : 5048
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Tagada
Prénom : Delf' ^^
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 07/07/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyVen 11 Mai - 21:01

Huhu imbecile heureux coeur Le moment de la liberté d'expression est enfin arrivée imbecile heureux

Je précise que ce n'est qu'un avis persow imbecile heureux coeur

- L'espace compétition: Le forum a bientot un ans et une seule compétition a eu lieu Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12 Et encore on aurais pu la mettre sous forme de concours d'écriture Suspect Pour moi elle ne sert a rien surtout que maintenant il faut des selles de X couleurs que personne n'a ( même pas l'administration) donc plus personne ne peu seulement y accèder Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12

- La Gazette : Bon ok c'est tout nouveau et je suis moi même épiliste donc bon pour moi je l'aime et je veux la garder. Mais seulement, que ceux qui la lise réellement et sans tricherie pour nous faire plaisir lève le doigt! Ben y a pas grannd monde selon moi Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12 Nous on prend du plaisir a la faire, mais si on sait que personne ne la lit ou ne regarde que les images, aucun intérét et aucune raison de se creuser la tete pour rien, surtout que a savoir sa, sa nous démotive Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12

- Les métiers: Certains métier non aucun intérét et/ou ne sont pas pris au sérieux Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12 Normal pour une idée qui semblait si brillante? Ok y en a qui on des promos, même moi je ne le cache pas. Mais si c'est pour seulement poster une fois par jour " *Va donner a manger et faire son travail* " Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12 Rien de très passionant... Les moniteurs, personne ne prend de cours ou alors les monos ne sont pas la, les organisateurs de concours, ben ils servent a rien, les véto ils font un topic une fois l'an et les maréchaux ( que j'ai fait sous le compte de quand j'étais Delphine) s'ennui et n'ont jamais de quoi faire Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12

- Pour les nouveaux: Et oui pensons a tout le monde imbecile heureux Je trouve dommage qu'ils n'est pas accès au club house et aux autes fenètres avant d'avoir un cheval Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12 Ok pour la fidelité et le concept du forum c'est pas mal mais avec les petits topics qu'il leur reste ben ils s'ennuient vite Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12 D'ailleurs beaucoup partent vite... Je trouve sa dommage surtout que sa pourrait leur permettre de s'intégrer plus facilement et de faire connaissance. Pourquoi pas plutot intauré un minimum de messages? Je pense que sa pourrait qu'améliorer les choses...

Pour le moment je penses que c'est tout mais j'éditerais si jamais j'ai autre chose en tete imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Avec Evangeline
Prénom : Noah
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyVen 11 Mai - 22:05

- Les compet's : C'est une bonne idée mais si personne n'organise jamais rien, ça devinent bête et inutile. Donc si déjà on y organisait des compet's ça iraient peux être mieux. Et c'est vrai que les selles n'arrangent pas trop les choses d'autant plus que personne en as ... [ Comme Jess' la bien dit ]

La gazette : Il est clair que peut la lise, bien que moi j'aime la lire. Et c'est bien dommage pour ceux qui la créer et qui mette du temps, de l'énergie et qui à mon goût font bien leur travaille ... Mais enfait, pourquoi le font -ils ? Et bien, pour rien ou pour quelques lecteurs...
Peux être devrait il avoir des jeux ou quoi pour simplement "amuser" le lecteur ...

Les métiers : Je trouve que les métiers sont négliger. Quelques personnes poste pour avoir le formulaire et doivent attendre 1 semaine voir plus pour le recevoir. Cartains membres ont un métier mais ne vienne plus ou une fois par mois. Et franchement, pour moi, c'est débil surtout que bcp voudrait leur place ... Je trouve aussi que ça devrait être mis à jour assez régulierement et que d'autre méttiers devraient etre ajouter ...

les parties spéciales : J'aimerais dire que se serai plus "gaie" si il y avait de nouvelles parties plus souveent. De sorte a egaier encore plus le fofo.Je sais que les admins n'ont pas toujours le temps donc pas la peine de me crier dessus ...

Modo d'inscription : J'ai remarquer qu'il n'y en avait que deux : Arnaud et Storm. Et a choisir, je préfère Storm car lui est un bon modo et active les nouveau alors qu'Arnaud pas ... C'est pas méchant ... Donc peux être devriez vous en prendre d'autre car c'est plus gaie d'être vite activer que d'attendre un ou deux jours ... Voir plus ...

Voilà c'est tout pour l'instant mais je n'ai peux etre mis que des reproches mais il y a aussi de nombreuse bonne chose mais toute le monde sait quelles elles sont et quelles sont nombreuses ...
Noah imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
Integré
Integré
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Blanche
Prénom : Erwann
cheval/cavalier? : Cavalier x]
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyVen 11 Mai - 22:40

Bêh moi je pense comme les deux posteurs précédents, sow je répéterai pas ce qui a déjà été dit =]

Sinion un truc que j'apprécie beaucoup, c'est au niveau des design et des Modos du Graphisme, je m'explique imbecile heureux : Ben les admins laissent beaucoup de chance aux jeunes graphistes, qui ont pas forcément un "super" logiciel genre toshop, qui maîtrise pas encore génialissiment bien le sujet, et ça je trouve chouette qu'on leur laisse quand même une chance, pas comme sur d'autres forums Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyVen 11 Mai - 23:32

Merci Erwann pour se pwint positif lol. XD Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_

Jessica >> C'est noté, je pense qu'enlever les selles ne seraient pas une mauvaise idée ( pour relancer les compétitions ) à condition qu'il y aurait quand même un ou deux cours de pris car on est pas des super héros et on a pas la science infuse dès le début.

Pour la gazette c'est exacte mais je pense qu'il faut poursuivre l'idée pour les fidèles lecteurs. Ceux qui ne la lise pas tempis pour eux pour ceux qui la lise il ne faut pas les pénalisés.

Pour les métiers, je ne peux pas vraiment pousser les membres à utiliser les employés mais les idées fusent et si tu as une proposition, elle est la bien venue.

Pour les nouveaux, je pense qu'on va garder le même système car j'ai remarqué que le nombre de chevaux aux corrals à diminuer considérablement.

Merci pour tous ses points.

Noah >>
Les compétition les graphistes sont entrain dans créer une et vous allez voir d'autres surprises vont arriver petit à petit pour les membres les plus fidèles.

Pour la gazette, je vais tout de suite proposer cette idée au Epiliste.

Pour les métiers, ça c'est un peu de ma faute mais je vais essayer de tout retaper pour voir les places qui reste et ce qui va se passer. Ne t'inquiète pas fin Juin maximum tout va bouger ^^

Pour les parties spéciales, je veux bien mais comme c'est "spéciale" je veux pas qu'on prenne l'habitude de les avoir tout le temps. Mais je vais veiller à ce quelle reste moins longtemps Besoin de vous et de votre avis ! Wink

Pour les modos, c'est vrai que j'ai nommé Storm pour avoir un meilleure accueille et surtout Storm est souvent la et comme je l'ai déjà dit, je récompense la fidélité.

Merci pour ton opinion et tes compliments Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_ Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
~¤~EnzoOoOo~¤~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 7613
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Au pays imaginaire
Prénom : Enzo
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 0:02

Je t'ai tout dis sur MSN a toi de jouer ma poule jcompte sur toi!!! Wink
Si t'as besoin d'aide surtout n'hésite pas!!! Cool

Mais tu commence très bien!!! imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/fiches-hommes-f63/enzo-penniman-c
°°° Kate °°°
Pro
Pro
°°° Kate °°°


Féminin
Nombre de messages : 5067
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 1:12

Mwa aussi chui dispo whaouuuu

* flemme de donner son avis imbecile heureux coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Avec Evangeline
Prénom : Noah
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 10:42

Ok . Kim'.
En tout cas je trouve que tu es sympa ... Pas comme sur d'autre forum où dès qu'on met une petite critique et ben on est pénaliser, ...

Mais pour ce que j'ai mis faut pas le prendre mal. Il y a aussi de nombreuse qualiter mais elles sont trop nombreuse et il me faudrait bien plus que 2 ou 3 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 13:20

des cours d'orthographes dans la gazette Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_
parce que franchement quand on voit vos messages on s'apperçoit que ça s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 13:52

Moi et l'ortographe ça fait 75 XD

Merci Noah, Kate et Jerem Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_ coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 16:19

Kimberly a écrit:
Moi et l'ortographe ça fait 75 XD

Merci Noah, Kate et Jerem Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_ coeur
t'es pas la seule t'inquiètes pas -_-'
*peut pas voir les fautes d'orthographe*
Revenir en haut Aller en bas
Nalio / Tonic Ginger
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 30
Prénom : Nalio
cheval/cavalier? : Jeune Ju'
Date d'inscription : 07/02/2007

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 20:23

Kimberly a écrit:
Merci Erwann pour se pwint positif lol. XD Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_

Jessica >> C'est noté, je pense qu'enlever les selles ne seraient pas une mauvaise idée ( pour relancer les compétitions ) à condition qu'il y aurait quand même un ou deux cours de pris car on est pas des super héros et on a pas la science infuse dès le début.

Pour la gazette c'est exacte mais je pense qu'il faut poursuivre l'idée pour les fidèles lecteurs. Ceux qui ne la lise pas tempis pour eux pour ceux qui la lise il ne faut pas les pénalisés.

Pour les métiers, je ne peux pas vraiment pousser les membres à utiliser les employés mais les idées fusent et si tu as une proposition, elle est la bien venue.

Pour les nouveaux, je pense qu'on va garder le même système car j'ai remarqué que le nombre de chevaux aux corrals à diminuer considérablement.

Merci pour tous ses points.

Noah >>
Les compétition les graphistes sont entrain dans créer une et vous allez voir d'autres surprises vont arriver petit à petit pour les membres les plus fidèles.

Pour la gazette, je vais tout de suite proposer cette idée au Epiliste.

Pour les métiers, ça c'est un peu de ma faute mais je vais essayer de tout retaper pour voir les places qui reste et ce qui va se passer. Ne t'inquiète pas fin Juin maximum tout va bouger ^^

Pour les parties spéciales, je veux bien mais comme c'est "spéciale" je veux pas qu'on prenne l'habitude de les avoir tout le temps. Mais je vais veiller à ce quelle reste moins longtemps Besoin de vous et de votre avis ! Wink

Pour les modos, c'est vrai que j'ai nommé Storm pour avoir un meilleure accueille et surtout Storm est souvent la et comme je l'ai déjà dit, je récompense la fidélité.
Merci pour ton opinion et tes compliments Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_ Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_

Merci, merci imbecile heureux coeur
Si on m'avait dis quand je me suis inscrit a ED que je serais modow je l'aurais jamais cru je crois... Besoin de vous et de votre avis ! Aiwebs12 imbecile heureux
Tout ca pour dire que ben j'aime bien ca (me demandais pas pourquoi...)
Et que moi quand je m'etais inscrit javais attendu et que ben comme j'avais tres envie de jouer ca m'avait enerver, j'essaie donc que il ne se passe pas la meme chose pour les autres membres....
Juste mon avis... Besoin de vous et de votre avis ! Smillie_ imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Avec Evangeline
Prénom : Noah
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 20:37

Oui je sais que je fais beaucoup de fautes mais c'est parce que j'ai tapé vite tout simplement parce que j'avais pas le temps ... Et sur les ordis on fait plus de fautes que sur écris ( enfin pour moi ).
Tout simplement parce que sur un ordi, quand on veut taper un lettre ( exemple : L) et bien on peut glisser et faire la lettre M au lieu du L et on s'en rend pas compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalio / Tonic Ginger
Integré
Integré



Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 30
Prénom : Nalio
cheval/cavalier? : Jeune Ju'
Date d'inscription : 07/02/2007

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 20:43

Non, moi en general c'est un K que je fais a la place du L imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
°°° Kate °°°
Pro
Pro
°°° Kate °°°


Féminin
Nombre de messages : 5067
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 21:10

O fèt, unne bone solussion seré de me nomé modo Cool

* fuit en faisant un gros zibou à nity pour se faire pardonner les fautes d'orth imbecile heureux coeur *
Revenir en haut Aller en bas
*Anger*
Petit nouveau
Petit nouveau
*Anger*


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas encore débourrée
Prénom : Anger
cheval/cavalier? : Pouliche
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 21:44

Je n'ai pas tout lu, mais c'est vrai que l'idée de partir me vient en tete, je n'ai rien à faire ici, je n'ai pas de parents, pas de propriétaires, presque pas de topics...
Je m'ennuie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/-p19458
Erwann
Integré
Integré
Erwann


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Blanche
Prénom : Erwann
cheval/cavalier? : Cavalier x]
Date d'inscription : 16/09/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 22:03

*Anger* a écrit:
Je n'ai pas tout lu, mais c'est vrai que l'idée de partir me vient en tete, je n'ai rien à faire ici, je n'ai pas de parents, pas de propriétaires, presque pas de topics...
Je m'ennuie quoi...
Genre, aucun rapport imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Avec Evangeline
Prénom : Noah
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptySam 12 Mai - 23:11

*Anger* a écrit:
Je n'ai pas tout lu, mais c'est vrai que l'idée de partir me vient en tete, je n'ai rien à faire ici, je n'ai pas de parents, pas de propriétaires, presque pas de topics...
Je m'ennuie quoi...
sans voie
Fazut que tu sois patiente ... Ce n'est pas du jour au lendemain que tu auras tous ça ...
Revenir en haut Aller en bas
*Anger*
Petit nouveau
Petit nouveau
*Anger*


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas encore débourrée
Prénom : Anger
cheval/cavalier? : Pouliche
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyDim 13 Mai - 11:38

Ca ferat bientot un mois que je suis inscrite !
No
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/-p19458
Alexander
Integré
Integré
Alexander


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : blanche
Prénom : Alex
cheval/cavalier? : cavalier de fraternity Oo nan suis pas fou pourquoi ?
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyDim 13 Mai - 12:08

faire comme pour les ventes mais partout : permettre à la fois pv et topics whaouuuu
ça arrangera ceux qui ont des différences d'horaires et tout ça ^^
et ceux qui préfèrent les loooooooongs messages si vous voyez ce que je veux dire imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyDim 13 Mai - 15:32

Des messages sans fautes de préférence XD
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Alexander
Integré
Integré
Alexander


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : blanche
Prénom : Alex
cheval/cavalier? : cavalier de fraternity Oo nan suis pas fou pourquoi ?
Date d'inscription : 31/08/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyDim 13 Mai - 15:48

Kimberly a écrit:
Des messages sans fautes de préférence XD
wé ça aussi whaouuuu

pis sinon je suis entièrement d'accord envers les 2 premiers messages ^^


mais pour le disign', faudrait mettre des trucs plus différents pour les new, no new et tout parce que quand on va vite on passe facilement à côté ^^
pis le logo ça fait vachement plus été que printemps
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Nom de votre cavalier / cheval : : Avec Evangeline
Prénom : Noah
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 24/11/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyDim 13 Mai - 20:38

*Anger* a écrit:
Ca ferat bientot un mois que je suis inscrite !
No
Si toi tu te plains après un moi, alors que devrais je dire ?
Ca fait plus de 4 mois que je suis ici, sans cheval, j'ai juste une amoureuse mais qui viens rarement ...
sans voie
Revenir en haut Aller en bas
*Anger*
Petit nouveau
Petit nouveau
*Anger*


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas encore débourrée
Prénom : Anger
cheval/cavalier? : Pouliche
Date d'inscription : 19/04/2007

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyDim 13 Mai - 21:05

Voilà un point négatif...
Epis d'or risque de perdre des membres à cause de ...
Ben...Heu...
Les poulains doivent avoir comme propriétaire, le propriétaire de leurs parents...
Donc, il me faut deux chevaux qui s'aiment et se reproduisent, choisissent moi comme enfant, et aient un propriétaire...
Ca fait beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/-p19458
Elros // Ichirin
Pro
Pro
Elros // Ichirin


Féminin
Nombre de messages : 5748
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne
Prénom : Elros // Ichirin
cheval/cavalier? : Etalon // étalon
Date d'inscription : 25/07/2006

Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! EmptyLun 14 Mai - 19:28

faudrais t'être mettre le réglo à jour (il a été fait au début d'ED alors on pourrait l'actualiser pour répondre mieux aux attentes des membres)

pis ausi permettre aux anciens membrs et aux actifs d'avoir plusieurs chevaux. Kim tu parlais de récompenser Storm de sa fidélité, c'est pas vraiment équitable donc pour ceux par exemple qui sont actifs depuis aller... 3/4 mois permettre d'avoir un autre cheval
et même chose pour le chevaux sauf qu'eux pourront t'être avoir accès à une partie spéciale genre les près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous et de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous et de votre avis !   Besoin de vous et de votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous et de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» je vous demande votre avis
» Besoin d'un avis
» [ A votre avis ? Flood ! ]
» J'aimerais votre avis :^^:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Bric à Brac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser