Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 peine de mort // 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander
Integré
Integré
Alexander


Féminin
Nombre de messages : 1595
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : blanche
Prénom : Alex
cheval/cavalier? : cavalier de fraternity Oo nan suis pas fou pourquoi ?
Date d'inscription : 31/08/2006

peine de mort // 2 Empty
MessageSujet: peine de mort // 2   peine de mort // 2 EmptyDim 25 Mar - 17:49

La peine de mort





Qu'est ce que c'est ? La peine de mort est aussi appelée peine capitale; il s'agit de tuer un criminel au lieu de l'emprisonner. Ce n'ets utilisé que dans des cas extrêmes comme les viols, meutres en séries...
Dans de nombreux pays, la peine de mort est interdite mais aps dans tous.

Qu'en pensez vous ? Pour/ contre et surtout pourquoi ?
Peut-on comprendre des familles qui demandent une peine de mort face à un individu qui a tué et violé leur fille ?
A t on le droit d'enlever la vie de quelqu'un comme lui l'a peut-etre fait ? N'est ce pas s'abaisser au même niveau que lui ?

enfin bref la peine de mort et vous ça fait quoi ? imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sahasya
Invité




peine de mort // 2 Empty
MessageSujet: Re: peine de mort // 2   peine de mort // 2 EmptyLun 26 Mar - 4:23

Je pense que je peux me permettre de répondre. La peine de mort ne sert à rien certe, les criminels enlèvent des vies mais qui est ce qui est le plus terrible, lui enlevait la vie d'un coup ou le laisser emprissonner dans un prison ou il finira jusqu'à la fin de sa vie, sans même savoir quand il va mourir. Moi j'étais pour la peine de mort mais quand les criminels tuent, ils savent très bien qu'ensuite il y laisseront leur vie mais à quoi bon, laissons les souffrir dans leur cage en prison. La mort viendra les chercher d'un jour ou l'autre et ce jour là sera horrible car la souffrance sera horrible. Moi je peux très bien comprendre ma mère qui voudrait que la peine de mort revienne, car j'ai eu de graves soucis mais ce genre de chose n'aurait jamais du m'arriver car ca m'a detruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
peine de mort // 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Zone De Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser