| Pv ~> Satana et juliane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
•| Juliane |• Integré
Nombre de messages : 663 Age : 32 Prénom : Juliane cheval/cavalier? : Cavalière seule & proprio' de Satana Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 20:26 | |
| **Fixe le bâtiment des écurie puis Satana** **Reste silencieuse** ° Pourquoi je...°
[Wé mais comment ?]
| |
|
| |
Satana Petit nouveau
Nombre de messages : 205 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : Juliane Prénom : Satana cheval/cavalier? : Jument Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 20:36 | |
| [Je sais pas, tu n'as qu'a dire que tu t'en vas lol je n'en sais rien xD tu peux regarder dans les autres post comment ils les terminent?]
Satana penchat un peu la tête, Juliane semblait pensive quand elle regardait les écuries...Satana observa dans la même direction qu'elle...Puis regardit Juliane des ses grands yeux noirs
*A quoi tu pense?* | |
|
| |
•| Juliane |• Integré
Nombre de messages : 663 Age : 32 Prénom : Juliane cheval/cavalier? : Cavalière seule & proprio' de Satana Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 20:47 | |
| **La regarde** Dis moi Satana, tu m'aime assez pouyr que je t'achete...Que tu sois ma jument ?
| |
|
| |
¤ Michael ¤ Petit nouveau
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 20:51 | |
| - •| Juliane |• a écrit:
**La regarde** Dis moi Satana, tu m'aime assez pouyr que je t'achete...Que tu sois ma jument ?
MOI JE NE VEUX PAS ! | |
|
| |
•| Juliane |• Integré
| |
| |
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
•| Juliane |• Integré
| |
| |
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
•| Juliane |• Integré
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Isabella Pro
Nombre de messages : 4478 Age : 31 Prénom : Isabella Genitoria cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:20 | |
| P.S: je m'incruste ,mickael t'a pas le droit de l'acheter en tous cas,t'a déjà un cheval,et en plus juliane l'a mérite bien,elle a pas encore de cheval !! | |
|
| |
•| Juliane |• Integré
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Isabella Pro
Nombre de messages : 4478 Age : 31 Prénom : Isabella Genitoria cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:36 | |
| - ¤ Michael ¤ a écrit:
Mais euh ! Mais , je pourrais la voir ... Et pOurquOi , je ne serai pas bOwgOsS ? re incruste: tu te prend pas un peu la grosse tête là? en plus si tu veu la voir,tu pourra toujours,au écuries etc. . . | |
|
| |
Satana Petit nouveau
Nombre de messages : 205 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : Juliane Prénom : Satana cheval/cavalier? : Jument Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:39 | |
| j'aime bien quand on se bat pour mwa ok je sort-->[] T'en fais pas souffre douleur tu pourra toujours me voir dans les écuries, je me ferait un plaisir de te martiriser | |
|
| |
| |
| |
•| Juliane |• Integré
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:49 | |
| Dis Michael t'aurais po un double compte du nom d'Arnaud parce que tu me fais penser à lui avec tes mais heu..,....
| |
|
| |
Isabella Pro
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:50 | |
Dis Michael t'aurais po un double compte du nom d'Arnaud parce que tu me fais penser à lui avec tes mais heu..,....
non c'es pas arnaud,je peu te le dire | |
|
| |
•| Juliane |• Integré
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:53 | |
| Pourtant on dirait, avec son air plaintive ^^
| |
|
| |
Isabella Pro
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Dim 1 Avr - 21:57 | |
Pourtant on dirait, avec son air plaintive ^^
je te le garanti a 100 % il est trop boulet pour être Arnaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Pv ~> Satana et juliane Lun 2 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé