Honey Moon Integré
Nombre de messages : 631 Age : 31 Prénom : Honey Moon Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Cyclone Jeu 22 Fév - 12:13 | |
| -nom:Cyclone -age:2 ans -caractere :Cyclone est tres farceur, il est joueur mais travailleur. Il s'est s'arreter et peu surprendre n'importe qui. Cyclone est en plein debourrage alors ne baisser pas les bras. -histoire [entre 5 et 10 lignes] :Cyclone est ne un matin d’été. Le soleil chauffé son poil mouiller. Sa mère le léché pour le nettoyer. Des personnes tant de personnes l’admirer. Cyclone était déjà une célébrité. Dès le lendemain, cyclone galopé, dans le pré avec sa mère. Il avait déjà du sang. Sauf que le soir des gens vinrent chercher sa maman. Pour l’emmener dans un van. Cyclone la vit s’éloigner peu a peu. Mais le petit ne comprenait pas pourquoi elle partait. Il hennissait le plus fort qu’il pouvait. Et des jours passèrent sans jamais de nouvelle. Des humain venaient quand même nourrir le petit mais ils ne s’en occuper pas. Apres des semaines, Cyclone en avait assez. Il a donc prit son élan, et a sauter la barrière qui le gardait prisonnier. Il était maintenant libre. Il galopa jusqu'à arriver dans un centre équestre ou il fut bichonner. Tous le monde s’occuper du poulain. A ses un ans, Cyclone fut vendu a un jeune homme qui le garda jusqu'à ses deux ans. Mais après il le déposa a Epis D’or. Le garçon devait partir loin et ne pouvant pas l’amener, il le laissa comme tous le monde. Cyclone espère retrouver un(e) propriétaire. Il se donnera a fond mais attention il est imprevisible….
-race:arabe -quel genre de cavalier aime tu ? ceux qui on la main douce mais qui ne baisse pas les bras trop vite car avec cyclone il faudra etre patient. Et qui arrive a obtenir ce qu'il veule..... -quelle est ta discipline préférée ? : ben je connait rien je vais etre debourrer -photo:oui ma sign' -As-tu lu le réglement ?oui -Si oui, quel est le code ?[ Ok ] -De quel site viens-tu ?ici -Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?tout -Seras-tu actif ?ouiiiiiiiiiiiiii | |
|
Kimberly. Damien Administrateur
Nombre de messages : 16581 Age : 32 Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu Prénom : Kimberly cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Cyclone Jeu 22 Fév - 15:57 | |
| Parfait , je locke ^^ Je te fais ton post it ^^ | |
|