Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oliv' & ? [ AlOne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweety
Petit nouveau
Petit nouveau
Tweety


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Blanche !
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 13/02/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptyJeu 15 Fév - 20:53

J'arrive dans ce merveilleux reStaurant ...
Je le cOntemple ...
Je m'asseOis à une table ...
Revenir en haut Aller en bas
Andreah
Petit nouveau
Petit nouveau
Andreah


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Prénom : Andreah
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptyJeu 15 Fév - 21:26

-hj- Je peux venir ? -hj-


* J'ai la dalle ... *

Fut les premiers mots que dit Andreah en se levant à 18h00 ce 14 février ... Il était pas du matin, il était pas du soir non plus en réalité.
Cheveux débraillés, petits yeux fatigués, t-shirt froissé et caleçon à moitié descendu, il alla à sa cuisine ... Rien dans le frigo.


* La flemme d'aller au magasin ! *

Le jeune homme se dirigea alors vers son ordinateur et surfa un peu sur le net. Il avait prit certaines informations auprès de l'ANPE afin de trouver un petit job. Il ouvrit plusieurs fenêtre internet, puis nota quelque truc de sa main gauche en continuant de descendre dans les pages qui l'intéressait avec sa souris.

Une heure après, il s'étirait tandis que le moteur de son disque dur s'éteignait silencieusement.
Andreah se leva alors et regarda par la fenêtre, il faisait nuit, une belle nuit étoilée.



" Hara hetta " (<< J'ai faim ! >> en japonais)


Le cavalier ferma sa fenêtre et se dirigea vers la salle de bain. Il poussa la porte, alluma la lumière, ouvrit son placard et sortit une brosse à cheveux et une brosse à dent.

Il se peigna ses cheveux noirs et fins pour les remettre à peu près en ordre, et d'un coup de gel se fit quelques mèches, puis il se lava les dents avec un dentifrice saveur eucalyptus (Il aimait pas la menthe mais la plupart des dentifrices avaient ce goût là).
Puis il ferma se passa un coup d'eau sur le visage, se mit du déodorant dove à la vanille (C'est pour les filles mais ... Il aime pas se prendre la tête pour trouver du déodorant chez le marchand ... ).

Plus qu'une étape : l'habillage ! (Il était lavé du matin, et il aimait pas les bains !)
Il entra dans sa chambre plutôt bien rangée, si ce n'est que son futon était un peu froissé et sa couverture avait épousé la forme de son corps endormi.
Il ouvrit une armoire à deux portes couleur ambrée puis en sortit chaussettes et caleçon propres, une chemise blanche avec des fines rayures bleues marines, un jean large grunge qui lui tombait plus bas que les hanches. Andreah mit une ceinture pour remonter son pantalon au niveau qu'il devait être.


* J'ai encore maigri ... Je bouffe rien en ce moment ! *

Puis une idée lui vint alors !
En effet, il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu prendre de bon repas bien préparé. Environ deux semaines, depuis qu'il était arrivé ici et qu'il n'avait pas le temps de se préparer à manger à cause des cours, des chevaux et de sa recherche d'emploi.
Alors il décida d'aller au restaurant.


" Yeah go to the restaurant ! Ya des promotions en ce moment c'est la ....

Ah oui, c'est la Saint Valentin ... "

Sur ces derniers mots, Andreah avait baissé la voix, comme brisée par les larmes qui ne coulaient pas cependant.
Il attrapa ses clefs de voiture, un blouson de tissu souple et sortit en fermant la porte de son appart' ...



Sa voiture démarra dans un bruit de moteur grinçant. Il faisait froid dehors. Le sol était humide, il devait avoir plu pendant la journée.

Le jeune homme recula et sortit de sa place de parking, puis roula jusqu'à la ville, dans un restaurant qui affichait des coeurs et dont l'ambiance semblait être assez romantique. Il n'avait pas de jeune fille à inviter ici mais, il avait faim et n'amait pas chercher longtemps un restaurant quand il avait faim !

Il se gara, sortit en fermant sa voiture, entra dans le restaurant en poussant la porte et son regard déjà cherchait une table libre.
Il n'y en avait pas ... Toutes semblaient occupées par des couples, toutes sauf une ...

Andreah allait reculer pour sortir lorsqu'un serveur vint à lui et lui proposa cette table où ne se trouvait pas un couple, mais une jeune fille seule, semblant attendre quelqu'un.




" Elle est toute seule ? "


- Cette jeune femme n'a pas prévenu qu'elle attendait quelqu'un, vous pouvez y aller si elle ne vous dérange pas !
Lui dit le serveur en l'invitant gentillement. Il était très commercial, perdre un client ne l'enchantait pas mais Andreah voyait les choses différement ...


" D'accord, je vais y aller .... Si ça ne la dérange pas seulement je resterai. "


- Bien !

Et tout deux allèrent à la table de la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Petit nouveau
Petit nouveau
Tweety


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Blanche !
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 13/02/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptyJeu 15 Fév - 21:30

[ Oui ! ]

J'attendais , puis j'aperçOis
un jeune hOmme ,
qui venait vers mOi ...
Je sOuris , puis attends ... imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Andreah
Petit nouveau
Petit nouveau
Andreah


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Prénom : Andreah
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptySam 17 Fév - 16:19

Andreah ne manqua pas de remarquer le sourire que lui rendit la jeune fille. Il fit un signe d'approbation au serveur qui repartit en saluant, puis le jeun homme s'assit face à Olivia en murmurant un " Bonjour ! " A peine audible pour ne pas déranger les autres couples.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Petit nouveau
Petit nouveau
Tweety


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Blanche !
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 13/02/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptySam 17 Fév - 18:23

Je dis avec un petit sOurire :

" Salut ! "

* Qu'est-ce qu'il est cOurageux whaouuuu *
Revenir en haut Aller en bas
Andreah
Petit nouveau
Petit nouveau
Andreah


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Prénom : Andreah
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptyLun 19 Fév - 21:00

Andreah s'était installé, heureux que la jeune fille ne le repousse pas, il avait faim et, ne connaissant pas grand monde dans cette ville, c'était une bonne occasion de partager enfin un moment avec une autre créature qu'un cheval.

" Je suis encore désolé de m'imposer mais je ne sens pas trop gêné, et vous ?
Je m'appelle Andreah, je viens d'emménager ici ... Mais je parle énormément, vous devez surement avoir ... un nom ? "

Le serveur revint et Andreah commanda le plat B24, une salade de crudité composée, avec un coca light.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Petit nouveau
Petit nouveau
Tweety


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Blanche !
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 13/02/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptyLun 19 Fév - 21:20

Je sOurris [ Je sais que je fais que de sOurire lol ] ...

" OoOH nOn , vOus ne me derangez pas ...
Justement , je m'ennuyais un peu ... "

Je cOmmande un jus d'Orange .
Revenir en haut Aller en bas
Andreah
Petit nouveau
Petit nouveau
Andreah


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Prénom : Andreah
cheval/cavalier? : Cavalier
Date d'inscription : 15/01/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptyMar 20 Fév - 14:56

Andreah retira sa veste noire et l'installa sur le dossier de son siège en disant :

" Ah tant mieux alors ! "

Il fut surprit de la commande de la jeune femme et s'interrogea.

" Vous n'avez pas faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Petit nouveau
Petit nouveau
Tweety


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Nom de votre cavalier / cheval : : Blanche !
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 13/02/2007

Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] EmptyMar 13 Mar - 21:51

" OoOoOooH NoN je n'ai pas très faim ! "

Me gratte les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliv' & ? [ AlOne ] Empty
MessageSujet: Re: Oliv' & ? [ AlOne ]   Oliv' & ? [ AlOne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliv' & ? [ AlOne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OoO CalvarO V et Oliv' OoO
» OoO Illegal & Oliv' OoO
» Oliv' Seule pOur tOujOurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Spécial Saint Valentin :: Restaurant romantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser