Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ashton et Gagal ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

Ashton et Gagal ^^ Empty
MessageSujet: Ashton et Gagal ^^   Ashton et Gagal ^^ EmptySam 10 Fév - 19:03

Ça y est... Lancé de force et brutalement dans cet endroit refermé...
Si je le pouvais, je bondirais hors d'ici...
Maiiiis non... 'faut bien que je reste ici, j'me trompe? Tss...
Quoi qu'il en soit, cet endroit a assez de qualités que de défauts. Bref je vais pas moisir ici, et je trouverai bien une faille où me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Ashton et Gagal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Gagal ^^   Ashton et Gagal ^^ EmptySam 10 Fév - 20:45

Il marchait dans la neige, avec son 'pod dans les zoreilles et ses mains dans les poches. Cet homme dancait et chantait a tu-tête. Ashton, car c'était son nom, était de très bonne humeur aujourd'hui, comme tout les jours dailleurs.
- Aaaaaah l'air frais et la liberté, pas de femmes et pas d'embrouilles reveurimbecile heureuxcoeur
Il parlait tout seul, était il fou? pfff nan juste heureux. Tout en marchant droit devant lui il esquisait deux trois pas de dance par-çi par-là. Il tomba nez à nez devant un coral ou se trouvait un magnifique étalon alezan. Celui-çi semblait énerver et fruster d'avoir éter enfermé ainsi.
- Voilà ou on en est aujourd'hui, on enfermes des êtres qui nous ont rien fait...sans voie
Grimpe sur la barrière et s'assied dessus, observe l'étalon avec admiration. whaouuuucoeur
Siffle pour se faire remarquer imbecile heureuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

Ashton et Gagal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Gagal ^^   Ashton et Gagal ^^ EmptyMar 13 Fév - 0:36

[ J'te Looooveuh whaouuuu t'as daigné répondre long imbecile heureux ]

Sautant sur mes pâturons, je fit volte face, vers l'humain. Je plaquai mes oreilles contre mon crânium enneigé & je me cabrai. Signe de quoi, je lui montrerai qui était le plus compétitif.
Je le fixai intensément, en boxant des antérieurs, reculant sur mon même pour écraser la neige sous mon poid. Un oreille plaquée, l'autre pliée & les naseaux fulminants, j'abaissai mon encolure, pour reporter mon regard au sol. Ardent, je n'allais pas me laisser faire, ooooh non...
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




Ashton et Gagal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Gagal ^^   Ashton et Gagal ^^ EmptyMar 13 Fév - 20:59

[imbecile heureuximbecile heureuxcoeur]

Regarde l'étalon avec un air inquisiteur et suspect ----> Suspect
imbecile heureuxcoeur Enfile son bonet et soupire tout en observant l'animal impressionant qui se trouvait en face de lui, celui-çi avait l'air "furax" et quelque peut stressé. Il était magestueux et fort de caractère enfin selon Ashton.
¨Une carapace dure comme fer peut cacher un coeur en or whaouuuu coeur¨
Ashton était résigner a rester là autant qu'il le falait pour que le dadou accepte sa présence.
- C'est pas gagner imbecile heureuxcoeur
Il plonga son regard dans celui du chwal et sorti une rondelle de carotte de sa poche. Il tendit sa main à plat droit devant lui, sa lui était égale que le cheval fasse oui ou non semblant d'être interesser, il ne se laisserait lui non plus pas abatre.
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

Ashton et Gagal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Gagal ^^   Ashton et Gagal ^^ EmptyMar 13 Fév - 23:54

Ils étaient un peu tous semblables, avec leur carottes ou leurs pommes. D'un geste désinteressé, je me reculai... Cependant hyppocrithe, je fixais disctrètement la rondelle de carotte.... Sous mon air d'indiffférent, j'en bavais. Je piaffai, puis décidai de me lançer. Au pas pour débuter, mais je me repris en main au trot hésitant avant de me lançer à l'amble furtif. Je graduais de vitesse à chaque foulée, avant de m'approcher d'Ash' d'une distance respectable de trois mètres.
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

Ashton et Gagal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Gagal ^^   Ashton et Gagal ^^ EmptyMer 14 Fév - 23:49

- Je vois imbecile heureuxcoeur
Le chtit bout d'homme qui était assis sur la barrière pris la pitite rondelle et la déposa à côté de lui, à environ 30cm de sa cuisse, puis il prit un air désinterresser et fit comme si il regardait ailleurs tout en orservant le dadou faire son ptit manège.
¨L'est marrant et bow...c'est tout mwa imbecile heureuxcoeur¨
Il vit que le chwal s'avançait vers lui et regardait la cawotte d'un oeil attiré, il se mit à siflotter doucement et toujours en regardant ailleurs il jettait quelques oeillade pour voir si la rondelle dissparaissait.
¨Prend tout ton temps mon beau, j'te force pas...¨
Revenir en haut Aller en bas
Prestige
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 07/02/2007

Ashton et Gagal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Gagal ^^   Ashton et Gagal ^^ EmptyVen 16 Fév - 0:16

{ vraiment pas d'inspi }

* Sniff ze carÔt *
* s'ébrÔue & piaffe *
* Ashton et Gagal ^^ Aiwebs_4 *
* jette de brèfs regaw vers Ash *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashton et Gagal ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ashton et Gagal ^^   Ashton et Gagal ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton et Gagal ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :. Ashton & Mwa .:
» Ashton & Free Boy
» pv avec ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser