Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PV / Lullaby et Patrick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyVen 26 Jan - 22:46

Patrick, assis sur la barrière du corral, dessinait des chevaux qui cherchait de l'herbe sous la neige. Il dessinait des paysages, enfin, tout ce qu'il voyait.
Il n'avait toujours pas de cheval, depuis le temps, il commençait à désespérer. N'en trouverait-il jamais un à la hauteur de Murded ??? Son ancien cheval. C'était la question qu'il se posait sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyVen 26 Jan - 23:24

Lullaby était là, sous l'ombre d'un arbre, elle broutait tranquillement. Le vent frais et lourd bousculait ses crins noirs et les brins d'herbes lui chatouillaient le bout du nez. Elle mangait cette herbe gelée par le froid, les brins craquaient sous ses puissantes dents.

Elle leva la tête et aperçut un homme posée a la barrière, elle l'observa longeument, il grattait une feuille, e,fin c'est ce quelle croyais. Elle fit quelques pas vers lui et s'arréta à 2m de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyVen 26 Jan - 23:30

Il regarda la jument approcher. Il ne l'avait pas encore dessinée elle. Il s'empressa donc de le faire. Quand elle fut près de lui, il descendit de la barrière, et s'approcha de 1 ou 2 pas

-Salut toi !-
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyVen 26 Jan - 23:45

Lully' était surprise de voir cette homme s'approcher d'elle, en temps n'ormal elle se serait cabré ou aurait reculer ou encor elle serait partis au galop mais la elle se contenta de baisser lègérement les oreilles.

¨Fais attention petit homme, ne t'approche pas trop...¨

Pensa elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyVen 26 Jan - 23:50

La voyant coucher les oreilles, il s'arrêta

-Me dit pas qu'un petit homme comme te fais peur ?!?-

Il avait sortit un bonbon, mais il ne le montra pas. Peut être allait-il pouvoir s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:00

- Si si xD

Lullaby, il fallait le savoir, avait éter habituer a avoir peur des petit hommes, oui comme la plupart des chevaux d'Epis d'or elle avait eu un enfance difficile. Quand elle l'entandis parler, ses oreielles se mirent a bouger de l'avant a l'arrière.

¨Qui a dis que j'avais peur? ¨

D'un façon étrange Lullaby avait le sentiment que cet homme ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:07

-Si quelque te fait du mal, tu n'as pas beaucoup à faire pour qu'il parte ! Juste le mordre ou lui envoyer un sabot contre !-

Il sourit, il l'aimait bien cette jument !! Elle avait l'air gentille, même si elle coucha les oreilles

-Tu me laisse t'approcher ?????-
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:10

¨Ouais mais le temps que je réagisse le fouet est déjà en route...¨

Lullaby ne bougait pas, elle s'appraiter a laisser le ptit homme s'approcher d'elle. Pourquoi lui et pas les autres? Bof, elle devait être de bonne humeur aujourd'hui.

¨Attention ptit' homme le moindre faut pas et c'est ton bras tout entier qui disparait imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:14

La voyant plus en confiance, il s'approcha doucement. Il lui fit sentir son odeur pendant un moment, puis il posa sa main délicatement sur son encolure. Il commença à la caresser

-Tu es toute douce !! Tu utilise quoi comme shampoin ????-

*Que je prenne le même*

-Un tit bonbon sa te dit ???-
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:18

Lullaby ne s'était pratiquement jamais faite approcher d'un humain sans qu'il ne la batte ou ne la brutalise. Quand elle sentis le contacte de la main sur sa robe, elle sursauta et piaffa de stresse.

¨héhé, je me lave pas imbecile heureuximbecile heureux ¨

Lully n'avait jamais gouter au "bonbons" avant d'arriver sur Epis d'or mais les cavaliers de ce club lui avaient fait gouter de nombreuses fois, et depuis elle i repensait tout le temps! Le sucre fondant dans sa bouche...reveur

Elle pointa les oreilles dans sa direction en entandant ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:22

-Mmmm c'est bon les bonbons !!-

Il lui montra celui qu'il avait dans la main, à l'arôme de pomme

-Tien !!! Il est pour toi !! Savour le, j'en ai plus à la pomme Sad -

Il la caressa doucement, par des gestes lent, pour ne pas l'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:25

Elle regarda sa main d'un aire suspect, Pourquoi lui tendait il sa main? Oo.
Quand elle vit le bonbon au creux de celle ci elle eut l'aire surprise, elle voulut le prendre mais ne sut pas comment faire, ne pouvait il pas tout simplement le poser par terre comme l'avaient fait tout les autes?
Elle n'avait jamais apris a prendre dans la main.

¨Euuuh PV / Lullaby et Patrick Aiwebs12imbecile heureux ¨
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:37

Il avait bien mis sa main à plat, de fait que même si il sentait les dents, sa ne lui ferait pas mal.

-Tu as juste à le prendre avec tes lèvres !!! C'est très simple tu sais !-

Il la caressait toujours
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:50

Lullaby se pencha et ouvrit grand la bouche pour attraper le bonbon...et la main! Elle se retrouva avec un gros machin dans la bouche, elle loucha pour voir se que c'était et vit le machin en question au quel était attacher un bras au quel était attacher un homme.

Shocked

Elle le lacha tout de suit et vit le bonbon glisser au sol, elle l'attrapa et le manga tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:54

Comme la jument ne lui avait pas fait mal, et qu'elle l'avait relacher, il sourit. Pour lui montrer l'exemple, il prit un autre bonbon, le posa dans sa main et lui dit

-Regarde ! je te fait la démonstration !!-

Il pencha sa tête, et prit le bonbon avec ses lèvres. Il re reposa dans sa main

-Essaie encore une fois !-


(Faut que j'y go.... j'ao très beaucoup someil !!!)
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 0:56

Elle le regardis prendre son bonbon et le reposer dans sa main.

¨Cua? tu va pas me dire que les humains sa mange sa aussi Oo ¨

Elle n'avait pas compris.

[Oukey binuit ^^ coeur]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 20:04

Voyant que la jument n'avait pas compri, il prit le bonbon avec ses doigts, et le mis entre ses deux lèvres à elle, il fit sa délicatement, pour ne pas l'effrayer. Il regardait sa réaction

-Comme sa que tu dois faire !!!!-


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Pro
Pro
Jake


Nombre de messages : 4679
Age : 37
Prénom : Jake
cheval/cavalier? : cavalier
Date d'inscription : 26/07/2006

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptySam 27 Jan - 21:57

( c'est pas juste Suspect avec moi elle est odieuse véxé

'fin bon..imbecile heureux )
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyDim 28 Jan - 21:14

Jake a écrit:
( c'est pas juste Suspect avec moi elle est odieuse véxé

'fin bon..imbecile heureux )
(Muahahahahaha imbecile heureuxcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
>> Lullaby
Petit nouveau
Petit nouveau
>> Lullaby


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Nom de votre cavalier / cheval : : °... DaNs Ma BuLlE ...°
Prénom : Lullaby
cheval/cavalier? : Jument
Date d'inscription : 16/01/2007

PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyDim 28 Jan - 21:15

Patrick F. a écrit:
Voyant que la jument n'avait pas compri, il prit le bonbon avec ses doigts, et le mis entre ses deux lèvres à elle, il fit sa délicatement, pour ne pas l'effrayer. Il regardait sa réaction

-Comme sa que tu dois faire !!!!-

Lully mangea le bonbon sans problèmes, elle se lécha les babines et fit ronflé ses naseaux.

¨Merchi imbecile heureuxcoeur¨
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyDim 28 Jan - 21:22

Il rigola

-Bon vais arrêter de te donner des bonbons, sinon tes haches vont prendre des kilos !-

Il lui gratouilla entre les deux ganaches.

-Je suis sûre que tu n'as pas eu souvent ses gratouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyDim 28 Jan - 21:47

¨Mmmmmh waow j'dooooeuuuh imbecile heureuxcoeur¨

Lullaby eut le reflex de tendre son posterieur pour se grater dèrière les oreilles et faillt envoyer un coup de sabot a Pat'.

¨Première fois qu'on me fait un truc comme sa!¨
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyDim 28 Jan - 22:01

Il recula, pour éviter le coup de sabot. Puis se rapprocha pour recomençer ses carsses, une fois qu'elle aurait fini de grater son oreille
Revenir en haut Aller en bas
>>
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyDim 28 Jan - 22:32

Lullaby se laissa faire et appréçiait baucoup ce que lui fesait cet humain, elle fermit les yeux et ronfla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick EmptyDim 28 Jan - 22:42

Il arrêta ses caresse, se mit sur le côté, fac à son dos et posa sa main droite dessus. Il commença à faire des petit cercles pour détendre encore plus la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV / Lullaby et Patrick Empty
MessageSujet: Re: PV / Lullaby et Patrick   PV / Lullaby et Patrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV / Lullaby et Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lullaby et moi
» PV / Ti Amo et Patrick
» [>> PV Karen et Lullaby =) <3 ]
» >> Contagious And Patrick
» [[ Lullaby & Jake ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser