Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Haunted Forest -étalon-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Bounty -
Administrateur
Administrateur
- Bounty -


Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 32
Prénom : Bounty
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 23/04/2006

Haunted Forest -étalon- Empty
MessageSujet: Haunted Forest -étalon-   Haunted Forest -étalon- EmptyMar 9 Jan - 21:13

-nom:Haunted Forest
-age 5 ans
-caractere :Forest est un cheval imagnifique, il est d'un beauté incroyable et on ne peut pas se le cacher. Il aime beaucoup se faire désiré et faire du mal aux humains qui le voit ou qui essaye de le toucher, il aime relevé des défis . Il a du caractère, plutôt honnête et directe, il dit tout haut ce qu'il pense . Il ne fera pas de mal à personne s'il n'a pas raison de le faire. Il aime ce qui est délicat, adore avoir de l'attention. Il se brusque facilement et démontre bien sa colère lorsqu'il est furieux, mais celà ne l'empêche pas d'être doux parfois!
-histoire [entre 5 et 10 lignes] :Forest est née en arabie plutot dans le desert sa mere etait tres douce avec lui et le proteger de tout danger un jour elle parler avec mon popa que je connaisait pas tres bien et j'ai voulu allez le voir avant que je vienne le voir il s'etait cabré puis il avait pousser ma moman dans un ravin j'ai hurlé tellement fort que tout le monde s'est redresser alors mon papa ma montrer les dents maiis je lui ai tenue fasse et il ma moru de la cette cicatrice j'ai alors appris a me battre a avoir du caractere et surtout une chose en tete tuer mon papa me venger de ma mere et ce jour arriva j'etait grand beau fort et moi comme il l'avait fait a ma mere je me cabra et le poussa exatemment pareil j'hennit de colere puis les autre me rejeterent pour avoir tuer leur seul chef et j'ai galoper jusqu'ici
-race: pur sans arabe
-quel genre de cavalier aime tu ?ce qui ne se laisse pas fairequi sont gentil qui ont du caractere enfin si un cheval baisse les oreille ou fait quelque chose de mechant qu'il ne recule pas de peur...
-quelle est ta discipline préférée ? : cross
-photo:sign'
-As-tu lu le réglement ?yes
-Si oui, quel est le code ? ok bounty


-De quel site viens-tu ?wild horse
-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? le design'
-Seras-tu actif ?oui
Revenir en haut Aller en bas
Haunted Forest
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2007

Haunted Forest -étalon- Empty
MessageSujet: Re: Haunted Forest -étalon-   Haunted Forest -étalon- EmptyMar 9 Jan - 21:17

C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Forest -étalon-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Haunted Forest
» [Just'](Etalon)
» Ago / Etalon
» No Name[etalon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser