Acid Tentation Petit nouveau
Nombre de messages : 62 Nom de votre cavalier / cheval : : Corral :'( Prénom : Acid Tentation cheval/cavalier? : Cheval Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: //Acid Tentation & Audrey Sam 6 Jan - 22:26 | |
| [ Vii ^^ En fète pourquoi tu met pas ton avatar en signature, sa ferai mieu ] | |
|
¤Audrey¤ Petit nouveau
Nombre de messages : 389 Age : 32 Nom de votre cavalier / cheval : : au paradi Prénom : audrey cheval/cavalier? : cavalière qui cherche coloc Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: //Acid Tentation & Audrey Sam 6 Jan - 22:27 | |
| [oki mais aprer je mes quoi a mon avatar ] | |
|
Acid Tentation Petit nouveau
Nombre de messages : 62 Nom de votre cavalier / cheval : : Corral :'( Prénom : Acid Tentation cheval/cavalier? : Cheval Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: //Acid Tentation & Audrey Sam 6 Jan - 22:30 | |
| [ Beu...Mwa Ba Rien ou tu prend un ti bout de ta sign et tu le met ^^. ] [ Vi sinon j'ai vu que ta demandé comment faire alors c'est simple : Sur ma fiche ou marché tu met que tu m'achète et t'envoie un MP a un admin ou un a modo (Je te conseille Instant...) et après ma fiche sera déplacer dans les écuries ou un truc du genre et on pourra s'entrainer et tous ^^ ] | |
|
¤Audrey¤ Petit nouveau
Nombre de messages : 389 Age : 32 Nom de votre cavalier / cheval : : au paradi Prénom : audrey cheval/cavalier? : cavalière qui cherche coloc Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: //Acid Tentation & Audrey Sam 6 Jan - 22:36 | |
| [oki c fait jai tout changer] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Acid Tentation & Audrey | |
| |
|