| sign+ avatar[Terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle Bl Invité
| Sujet: sign+ avatar[Terminer] Mar 2 Jan - 16:52 | |
| -Texte à écrire [facultatif] :Perle Blanche et Dream of sky je vous aime et en dessous aussi peureux gentil et atachant fougeux et joueur -Couleurs :un poulain frison Genre [Blend, fondu, ect...] : dans le pree -Photo : [si vous n'en avez pas, merci de bien préciser comment la voudriez-vous, qu'on aie pas à la refaire 25 fois]: en train de trotter -Brushes/décorations [oui ou non, si oui lesquels] : des coeurs autour
le deuxieme est pour moi
-Texte à écrire [facultatif] :Dream of sky je t'aime et mon cavalier shaWn -Couleurs : Jument frisons pres de son petit Genre [Blend, fondu, ect...] :dans le pree -Photo : [si vous n'en avez pas, merci de bien préciser comment la voudriez-vous, qu'on aie pas à la refaire 25 fois]:en train de trotter pres de son petit -Brushes/décorations [oui ou non, si oui lesquels] : des coeurs de chaque coter de dream je t'aime et mon cavalier shaWn
[me l'envoyer par mp svp je vais preciser les deux]
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Acid Tentation Petit nouveau
Nombre de messages : 62 Nom de votre cavalier / cheval : : Corral :'( Prénom : Acid Tentation cheval/cavalier? : Cheval Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 6 Jan - 1:03 | |
| |
|
| |
Leaticia Petit nouveau
Nombre de messages : 430 Age : 30 cheval/cavalier? : cavaliere Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 6 Jan - 1:35 | |
| | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 6 Jan - 3:10 | |
| me l'envoyer par mp juste pour vour rappeler et oki proposer vous |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 21:33 | |
| on m'a oublier? vieiller me le mettre sur le topic ainsi que le lien merci |
|
| |
Isabella Pro
Nombre de messages : 4478 Age : 31 Prénom : Isabella Genitoria cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 21:46 | |
| tien j'ai pas fait trop ce que t'avais demander mais bon. . . - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img63.imageshack.us/img63/3108/perleblanche0yt.jpg[/IMG][/URL] - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img366.imageshack.us/img366/2223/606743477xi.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 21:47 | |
| merci et tu peut faire la photo du poulain? |
|
| |
Isabella Pro
Nombre de messages : 4478 Age : 31 Prénom : Isabella Genitoria cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 21:51 | |
| no problémo madame par contre petit problème,le poulain il doit être noir? | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:11 | |
| oui pourquoi et heum l'avatar ne marche pas tu peut me donner un autre lien pour qu'il maarche? |
|
| |
Isabella Pro
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:12 | |
| - Perle Blanche a écrit:
- oui pourquoi et heum l'avatar ne marche pas tu peut me donner un autre lien pour qu'il maarche?
https://2img.net/r/ihimizer/img366/2223/606743477xi.jpg ok je te fais le poulain desuite | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
Isabella Pro
| |
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:39 | |
| tu ne pourrais pas prendre la photo du poulain et mettre du noir ou sais impossible de faire sa |
|
| |
Isabella Pro
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:43 | |
- tu ne pourrais pas prendre la photo du poulain et mettre du noir ou sais impossible de faire sa
impossible | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:46 | |
| arf.Heum on pourrais laisser la photo la et quand il est grand il aura sa couleurnoir a l'age de trois ans les poulain en faite leur robes change non? |
|
| |
Isabella Pro
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:47 | |
- arf.Heum on pourrais laisser la photo la et quand il est grand il aura sa couleurnoir a l'age de trois ans les poulain en faite leur robes change non?
ouai | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:50 | |
| |
|
| |
Isabella Pro
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Sam 20 Jan - 22:59 | |
| j'aime bien reste qu'a Yoanno de dire si sa lui plais ou non |
|
| |
yoanno Petit nouveau
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] Mer 24 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Isabella Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sign+ avatar[Terminer] | |
| |
|
| |
| sign+ avatar[Terminer] | |
|