| Perle Blanche, jument - seule - | |
|
+10Valentin Roxie Elros // Ichirin • Mathéo • ¤**cristiano**¤ Innocenzo -Lou- *~Instant~* alice Kimberly. Damien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤**cristiano**¤ Integré
Nombre de messages : 1347 Prénom : cristiano cheval/cavalier? : cavalier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:22 | |
| tu vois que ta trouver un bon cavalier perle allez bonne vie avec matheo | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:28 | |
| - ¤**cristiano**¤ a écrit:
- tu vois que ta trouver un bon cavalier perle allez bonne vie avec matheo
oui et mervi^^ |
|
| |
• Mathéo • Petit nouveau
Nombre de messages : 127 Age : 32 Prénom : Mathéo cheval/cavalier? : Cavalier! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:30 | |
| Merci Cris' | |
|
| |
¤**cristiano**¤ Integré
Nombre de messages : 1347 Prénom : cristiano cheval/cavalier? : cavalier Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:33 | |
| - • Mathéo • a écrit:
Merci Cris' t'en prend soins de ma copine du corral qui ma balader dans la foret en plus elle est super docile allez babaye j'arete ma pollution de topic | |
|
| |
• Mathéo • Petit nouveau
Nombre de messages : 127 Age : 32 Prénom : Mathéo cheval/cavalier? : Cavalier! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:35 | |
| Tchuss ! T'inquiète pas pour ta copine du corral, maintenant c'est la mienne ! ^^ | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:36 | |
- • Mathéo • a écrit:
Merci Cris' t'en prend soins de ma copine du corral qui ma balader dans la foret en plus elle est super docile allez babaye j'arete ma pollution de topic non tu peut continuer |
|
| |
¤**cristiano**¤ Integré
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:37 | |
| - • Mathéo • a écrit:
Tchuss ! T'inquiète pas pour ta copine du corral, maintenant c'est la mienne ! ^^ ouai si tu doit partir en vac ou t'absentez elle sera toujours nouri et chouchouter celle la | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:38 | |
- • Mathéo • a écrit:
Tchuss ! T'inquiète pas pour ta copine du corral, maintenant c'est la mienne ! ^^ ouai si tu doit partir en vac ou t'absentez elle sera toujours nouri et chouchouter celle la et merci^^ |
|
| |
¤**cristiano**¤ Integré
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:39 | |
| - Perle Blanche a écrit:
- ¤**cristiano**¤ a écrit:
- • Mathéo • a écrit:
Tchuss ! T'inquiète pas pour ta copine du corral, maintenant c'est la mienne ! ^^ ouai si tu doit partir en vac ou t'absentez elle sera toujours nouri et chouchouter celle la et merci^^ perle change ta signature tu as matheo en cavalier maintenant | |
|
| |
• Mathéo • Petit nouveau
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:44 | |
| J'allais le dire pour la sign' ! Perle...Pour ta signature mets ton image entre pour qu'on la voit ! | |
|
| |
Elros // Ichirin Pro
Nombre de messages : 5748 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne Prénom : Elros // Ichirin cheval/cavalier? : Etalon // étalon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:51 | |
| stop flood | |
|
| |
¤**cristiano**¤ Integré
| |
| |
Elros // Ichirin Pro
Nombre de messages : 5748 Age : 33 Nom de votre cavalier / cheval : : Izzy // personne Prénom : Elros // Ichirin cheval/cavalier? : Etalon // étalon Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
• Mathéo • Petit nouveau
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 7 Aoû - 22:54 | |
| Et au fait, merci Cris' tu peux t'occuper de ma jument si je suis pas là et que je te demande ! Okays, mode flood OFF ! | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Lun 21 Aoû - 23:33 | |
| je me presente enfin et oui ben j'ai 2 ans mon histoire est special
Je suis nee sur une plaine avec des chevaux sauvage mes lorsque j'eut mes 3 ans il y avait des hommes puisque j'etais la plus belle et la plus rare de toute il on essayer de me dompter mes je m'effui avant meme que on m'attrappe alors je suis venue ici mes amant toujour les humains je me laisse facilement aprocher quoique des fois je peut etre un peut sauvage mes rarement et finalement le troupeau ou je suis nee se promene sur les plaines de l'epis d'or ^^Again^^
^^black^^ ^^lily ma cavaliere^^
^^mick^^
^^Rebel^^
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 0:53, édité 8 fois |
|
| |
Elros // Ichirin Pro
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Mer 23 Aoû - 14:54 | |
| j'adore la présentation | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Mer 23 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
Roxie Integré
Nombre de messages : 1335 Age : 32 Prénom : Roxanne ----> Roxie cheval/cavalier? : Z'avez déjà vue un Dadou s'appeller Roxie ? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Sam 9 Sep - 19:55 | |
| Si elle n'est pas pris j'acheterais cette sublime cheval! | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Sam 9 Sep - 19:55 | |
| - Mickaël a écrit:
- Si elle n'est pas pris j'acheterais cette sublime cheval!
enfaite je suis prise mes il n'est plus venu |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Sam 9 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
Roxie Integré
Nombre de messages : 1335 Age : 32 Prénom : Roxanne ----> Roxie cheval/cavalier? : Z'avez déjà vue un Dadou s'appeller Roxie ? Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Sam 9 Sep - 20:02 | |
| He bien si un jour tu n'est plus a elle ou lui tu n'auras qu'a me trouver je serais toujours a tes cotées! | |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Sam 9 Sep - 20:03 | |
| je veut bien t'avoir il faut que je demande |
|
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Dim 22 Oct - 17:07 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Kimberly. Damien Administrateur
Nombre de messages : 16581 Age : 32 Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu Prénom : Kimberly cheval/cavalier? : Cavalière Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
Perle Bl Invité
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - Dim 22 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle Blanche, jument - seule - | |
| |
|
| |