Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Talisma, jument -seule -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly. Damien
Administrateur
Administrateur
Kimberly. Damien


Féminin
Nombre de messages : 16581
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : En a pu
Prénom : Kimberly
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 23/04/2006

Talisma, jument -seule - Empty
MessageSujet: Talisma, jument -seule -   Talisma, jument -seule - EmptyLun 27 Nov - 23:23

-nom:Talisma
-age: 3 ans
-caractere :Elle est jeune et pourtant si fougueuse .elle est nerveuse et parfois craintive,ele panique pour un rien .Joueuse, elle n'hésitera pas a ballancer les brosses un peu partout .Tres attachante et tres grande (environ 1m85 .)

-histoire [5 lignes minimum] :Elle est née dans un hara en France, a ses 1 mois, sa mere mourru et Talisma fut envoiée en allemagne, là elle y resta 5 mois et Talisma fut mis au vente aux encheres .Elle eut un cavalier appellé joseph et il etait mechant, e il me tapait pour un rien ... apres 1 mois j'en eut marre et le mordi violament apres ça il me revendis .J'atterit dans une petite ferme où des enfants venaient monter sur des poney ou de grand chevaux, j'etais heureuse là et a chaque fois qu'un enfant devait s'occuper d'un des chevaux qui etait pres de moi, je reclamais une carotte, je suis une chineuse .. Mais apres 2 ans on me vendis et c'est un monsieur qui m'a eut et il etait mechant, il n'arrêtait pas de me taper et trouvait tjrs quelque chose qui n'allait pas .. Apres 1 ans ainsi, je devint craintif et mechante avec lui et il me vendis ici, a épis d'or, en France ..
-race:Tennessee Warker Horse
-quel genre de cavalier aime tu ?Ceux qui saurnt me comprendre, etre patient, gentil, attentionné, ..
-quelle est ta discipline préférée ? : Le saut, la course et le dressage . Je suis forte en Western mais je naime pas pour autant ..
-photo:voir ssign'

Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com
Chloé
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2006

Talisma, jument -seule - Empty
MessageSujet: Re: Talisma, jument -seule -   Talisma, jument -seule - EmptyLun 11 Déc - 22:45

PV?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Petit nouveau
Petit nouveau
Gregory


Masculin
Nombre de messages : 40
Nom de votre cavalier / cheval : : Sous ma couette ou aux ecuries
Prénom : Greg'
cheval/cavalier? : //
Date d'inscription : 10/12/2006

Talisma, jument -seule - Empty
MessageSujet: Re: Talisma, jument -seule -   Talisma, jument -seule - EmptyLun 11 Déc - 23:11

Pv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talisma, jument -seule - Empty
MessageSujet: Re: Talisma, jument -seule -   Talisma, jument -seule - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talisma, jument -seule -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linf, jument - seule -
» Maybe, jument - seule -
» Emy, jument seule
» Jument seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser