Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Negligible Reason avec Elise Carter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyDim 26 Nov - 14:09

Negligible n'avait pas tout compri ce qui se passait ces derniers temps, touts ces changements. Sa faisait environ 1 semaine qu'il n'avait pas été remonter et il pètait un peu un cable. Il se mit a galopper dans tout les sens, puis il s'arrêta net. Il ya avait une jolie flaque de boue par terre !!! Il la regarda d'un aire joueur. Il tappa du sabot dedans, éclaboussant partout, et pour faire travaillé son prochain cavalier, il se roula, pendant au moin 5 min.
Il se releva, il était couvert de boue !!!!!


*Haaaa sa fait du bien !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyDim 26 Nov - 15:38

Elise était assise sur la barrière du corral. Un cheval attira son attention. Il venait de se rouler joyeusement dans une flaque de boue.

Elise descendit de la barrière, et siffla a son attention. Elle guetta la réaction du cheval, s'approcha de quelque pas vers lui puis s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyDim 26 Nov - 17:43

Il regarda la jeune fille, content de voir quelqu'un, surtout un humain. Il henni, puis se mit a trotter, oreille pointée vers la jeune fille. Il s'arrête à côté d'elle, il s'ébroua, et la regarda de ses yeux intelligents
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyDim 26 Nov - 22:56

Elise sourit en voyant le cheval venir au trot vers elle.

Tu m'as tout l'air d'etre un cheval très attachant !

Elle avança sa main vers la tete du cheval doucement, et lui caressa le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyDim 26 Nov - 23:57

Il alla fourré ses naseaux dans les poches de la jeune fille, une fois sure de s'être fait comprendre, il alla poser ses doux naseaux sur la main de la jeune fille, et souffla fort de ses naseaux. Il fouetta l'air de sa queue en attendant l'éventuel friandise qu'il avait réclamée
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 20:08

Elise pouffa de rire.

Petit malin ...

Elle prit deux friandise a la carotte dans ses poches, et les tendit dans la paume de sa main au cheval. De l'autre main, elle caressa la granache du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 20:11

Il piaffa en fouettant l'air de sa queue en voyant les friandises. Il les mangea l'une après l'autre, pour pouvoir bien savourer.
Une fois qu'il eut tout bien avaler, il lui fit une léchouille sur la joue pour la remercier


*Sa fait du bien de remanger des friandises !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 20:15

Elise commençait a bien aimeer le cheval. Il était très impulsif et lui au moin fesait des calin ! ^^

Elise se demandait comment pouvait-on ne pas etre la cavalière d'un tel cheval !


J'aimerais tellement te monter ... Ou du moin m'occuper de toi, te brosser, passer du temps avec toi ...

* Mais pour cela il faut que je sois propriétaire de ce magnifique cheval ! *

Elle l'embrassa sur les naseaux. Puis elle se retourna, er vit deux brosses poser, ou oubliée, pres de la cloture.

Sa te dit un petit pansage ?

Elle vit les yeux du cheval briller.
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 20:26

Il changea son regard. On allait s'occuper de lui !!!! Il fit signe que oui, avec sa tête. Il bougea sur place en attendant le commencement. Il se rapprocha de la cloture, et senti les brosses. Une petite habitude qu'il avait.

*J'aime bien les gens qui sont ici !!! Ils sont tous gentil !!!*

Il ne bougea plus d'un poil, attendant le contact des brosses avec sa robe
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 20:27

Elle partit s'emparer des deux brosses, une étrille et un bouchon, et revint aupres du cheval.

Voila je les ai !

Elle commença a enloever toute la poussière et la terre collée sur le coprs du cheval. Elle fesait des mouvements circulaire pour faire une sorte de massage. Elle regardait le cheval qui semblait aimer sa.

Elle lui fit des gratouille sous le ventre et au niveau du garrot.

Puis elle commença a passer le bouchon ...
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 20:38

Il aimait tellement qu'on le pansse, qu'il baissa la tête et ferma les yeux. Se massage faisait vraiment du bien, il n'avait pas l'habitude qu'on le brosse comme sa.
Il s'endormait presque !


*Elle, on peut dire qu'elle sait ce que les chevaux aiment !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 20:40

Elle rigola doucement. Elle n'avait jamais vu un cheval réagir de cette manière ! Elle avait trouvé au moins ce que ce cheval aimait, elle continua un peu ses gratouilles, puis enleva la poussière avec le bouchon. Elle le passa des deux coter, puis instinctivement, lui fit de petit massage. Sa lui venait naturellement, surtout qu'elle avait vu que le cheval aimait sa !

Humm ... Sa fait du bien sa non ?

Elle sourit.

* Il est vraiment adorable ! *
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 20:48

Il répondit par un hochement de tête a sa question, il la regarda de ses yeux doux, ses oreilles-sattelite tournée dans sa direction. Il lui souffla contre ! Il était quand même mieux sans toutes cette boues !!
Il vit qu'une des brosses était par terre, il la prit dans sa bouche, et de mouvement de tête, l'envoya se ballader par dessus sa croupe.
Il trotta pour aller la ramasser, la secoua, et la frotta contre les habits de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:04

Eh petit coquin !

Fit-elle en fesant mine de le gronder. Puis elle rigola, et prit doucement la brosse. Elle continua de le brosser en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:08

Il la regarda, puis secoua sa tête. Il était content, il avait pu jouer un moment !!! Quand elle reprit le panssage, il s'immobilisa a nouveau, la tête en bas, ses naseaux touchant presque le sol.

*J'ai enfin pu rejouer une fois !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:12

Elise se demandea comment réagirais le cheval dans ce qu'elle allait lui proposer.

Eh beauté, sa te dirais un petit jeux ? On joue a chat sa te dit ? (lol ke d'imagination ^^)

Elle regarda le cheval avec des yeux malicieux.

Elle s'éloigna du cheval, puis réapprocha silencieusement derrirèe lui.


Bou !!

Elle s'éloigna, puis guetta du coin de l'oeil la réaction du cheval.

( keske j'invente pas moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:16

Avait-il bien entendu le mot jeu ?????? Il hocha de la tête, tout a fait d'accord dans sa proposition !!! Quand elle s'éloigna, il la regarda, mais ne broncha pas à son "bou".
Par contre il parti en sens inverse de la fille. Il se mit au galop en tournant autour d'elle. Il le ressera petit à petit, jusqu'a passer au trot, et lui toucher délicatement l'épaule du bout de ses naseaux.
Puis il parti en coup de cul et en saut de mouton. Il se stoppa de l'autre côté du corral et attendi qu'elle approche !
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:18

Elise fut surprise par la vive réaction du cheval. Elle rigola. Quand le cheval s'éloigna d'elle, elel attendit qu'il s'arrete, puis elle courut jusqu'a lui, fesant mine de le faire fuire. Elle adorais jouer avec les chevaux. Csa créait des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:22

Il parti au galop en faisant un saut en avant, puis galoppa de toute son énergie de l'autre côté du corral. Il revint ensuite vers la jeune fille, il fit mine de lui rentrer dedans, mais 2 foullée avant, il planta net, et reparti de plus belle sur sa gauche.

*Sa fait longtemp qu'aucun humain n'avait rejouer avec moi !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:24

Elise l'avait suivit, puis s'était arreter, et n'avat pas bougé d'un pete quand le beau cheval avait foncé sur elle.


Meme pas peur !

Lui fit-elle en souriant.
Puis elle partis se cacher derrirèe un arbre sans que le cheval ne la voit. Elle voulait voir sa réaction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:29

Il avait encore galoper un moment avant de s'apercevoir qu'elle n'état plus là. Quand il s'en aperçut, il se stopa et regarda autour de lui, faisant des tour autour de lui même. Il henni puissament

*Elle est où ???? J'ai surement fait quelque chose qu'il ne fallait pas....*

Il réfléchi tout en se remettant au trot, pour explorer les moindre recoin du corral, pour vois si elle n'y était pas

*Je suis sure que c'est quand j'ai fait mine de foncé contre.... Elle a pas aimé*

Il lacherchait toujours n'ayant pas l'idée d'aller la chercher derrière les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:32

Elise avait attendu un petit moment, puis elle entendit un puissant hénissement.

* Je lui manque tant que sa ! *

Elle sortit de sa cachette.

Coucou !

Elle courru vers lui, et l'embrassa sur les naseaux et le caressa.


Tu m'as l'air tout effrayé ! J'espere que tu ne croit pas que je suis partie car je ne t'aime pas !

Elle continua de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:38

Quand il la vit réapparaître, il se cabra à demi, et henni plus doucement, il se dirigea vers elle au trot

*Je suis bête, elle était tout simplement derrière un arbre !!! C'est logique quand on y pansse !!!*

Il frotta doucement sa tête contre sa poitrine, se laissant caresser. Il y avait un peu de transpiration sous sa crinière, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
> Kelly <
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Prénom : Kelly Hunter
cheval/cavalier? : 'Valière
Date d'inscription : 31/10/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:43

Elise éprouvait quelquechose de bizar, d'indescriptible ! On aurait pu dire un coup de foudre ...

Tu sais que je t'aime toi ...

souffla-t-elle au cheval.

Je sais que tu ne peux pas comprendre, mais c'est bien domage ... J'espere que c'est réciproque ...

Elle l'embrassa sur le chanfrain.

Mais je ne sait rien de toi, il doit y avoir une plaque sur la barrière du corral ...

Elle se dégagea doucement du cheval, puis alla voir la plaque sur la barrière. Elle lut que le cheval s'appelait Negligible Reason, qu'il avait 4 ans ...

Maintenant je sais ton nom ...

Elise se réavança vers le cheval et le caressa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Negligible Reason
Petit nouveau
Petit nouveau
Negligible Reason


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Nom de votre cavalier / cheval : : Devant mon ordi
Prénom : Negligible Reason
cheval/cavalier? : Etalon
Date d'inscription : 23/11/2006

Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter EmptyLun 27 Nov - 21:46

Il l'avait suivie, mais c'était arrêter un peu avant la porte

*Elle part ???*

Il baissa légèrement ses oreilles, mais les pointa a nouveau lorsqu'elle s'approcha de lui. Il fit quelque pas dans sa direction et mit ses naseaux dans ses cheveux et souffla, les faisant voltiger dans tout les sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://epis-dor.actifforum.com/Regles-c1/Inscriptions-f3/Incrisp
Contenu sponsorisé





Negligible Reason avec Elise Carter Empty
MessageSujet: Re: Negligible Reason avec Elise Carter   Negligible Reason avec Elise Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Negligible Reason avec Elise Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Negligible Reason avec Katie
» Elise Carter
» Elise et Dream en PV
» Rien ^^ [Elise Sky]
» Negligible Reason et Shym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: PV Corral & Corral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser