Nombre de messages : 456 Nom de votre cavalier / cheval : : Avec coconut!! tes trop boww Prénom : Alexandra cheval/cavalier? : cavalier Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:34
Alex arriva en sifflotant sur la barriere regardant un cheval tres bow la bas dont le prenom si je me souvient bien est zowan
Zowan Petit nouveau
Nombre de messages : 171 Age : 34 Prénom : Sandra cheval/cavalier? : Etalon Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:38
*Galope* *voit une étrange humaine le regarder* *s'arrete* *dresse les oreille vers elle* °Mais que me veut elle ?° *s'approche doucement*
alexandra Petit nouveau
Nombre de messages : 456 Nom de votre cavalier / cheval : : Avec coconut!! tes trop boww Prénom : Alexandra cheval/cavalier? : cavalier Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:39
regarde l'étalon (??) sors une friandise a la carotte lui tant
Zowan Petit nouveau
Nombre de messages : 171 Age : 34 Prénom : Sandra cheval/cavalier? : Etalon Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:42
*Tend l'encolure pour essayer de prendre la friandise * *la mange * *s'approche un peu plus d''alexandra* *lui leche la main* °elle a l'air simpas cette fille ... °
alexandra Petit nouveau
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:43
jette un regard indiscret sur sa friandise en compote et retire sa main pour la poser sr l'encolure de l'étalon
Zowan Petit nouveau
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:50
*a un petit sursaut* *s'apese* *approche sa tete de la poche d'alexandre * °Elle n'aurais pas par hazard d'autre de ces succulent bonbon ?? ° *hennit*
alexandra Petit nouveau
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:52
Alexandra fouilla ses poches "mince je suis accour" puis elle se souvint que dans son sac se trouver les tous nouvelles friandise elle les sortit et lui donna deux friandise puis elle lui caressa le museaux
(je revient tous a l'heure)
Zowan Petit nouveau
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:54
°Quelle gentille humaine !! °
( d'accord a toute )
alexandra Petit nouveau
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 21:56
"tu t'appelle comment mon bow? sa te dit une balade?"
Zowan Petit nouveau
Sujet: Re: maw et zowan Sam 18 Nov - 22:03
(dsl peux pas continué je revient le plus vite possible )
alexandra Petit nouveau