Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rhalala...Le sport...[Flooooood]

Aller en bas 
+2
- Fruity -
~América~
6 participants
AuteurMessage
~América~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Dans la cuisine, avec la clef à molette OO (Cluedo)
Prénom : América (América pour les intimes)
cheval/cavalier? : Zu' ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyLun 4 Sep - 21:30

Je viens de commencer le basket [Oui oui imbecile heureux]
Premier abord, j'arrive en retard Rhalala...Le sport...[Flooooood] Aiwebs_3 [Pour ma mère, l'horaire change toute les minutes whaouuuu imbecile heureux]
Petite vivi paumée au milieu des adeptes du basket, des ballons et des piquets [je m'en suis pris un en plein dans la face d'ailleurs imbecile heureux]

Tout sa pour que vous me remontiez le moral en me racontant vos pires péripéties whaouuuu imbecile heureux coeur A vous les studios whaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
- Fruity -
Connaisseur
Connaisseur
- Fruity -


Nombre de messages : 3531
Date d'inscription : 12/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyLun 4 Sep - 21:36

Quand je pense qu'il y a des mecs de ma future classe qui ont chwasi option EPS au lycée Shocked Tout dans les biceps et rien dans la cervelle Suspect

Mwa une fois j'ai à mwatié arraché la langue à une fille en sport imbecile heureux On faisait de la lutte et [ sans faire exprès Rhalala...Le sport...[Flooooood] Siffle0d ] je lui ai donné un coup de poing dans le menton [ alors qu'elle m'écrasait la michwante véxé ] et elle s'est mordu la langue [ superfort apparemment Rhalala...Le sport...[Flooooood] Aiwebs12 ] au passage... bleuark y'avait du sang partout et sa langue qui pendouillait sur son menton Rhalala...Le sport...[Flooooood] Haha28jv
Et mwa : je sais pas j'ai pas fait exprèèès Rhalala...Le sport...[Flooooood] Smilies3

Bon courageuh pour le basket imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
~América~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Dans la cuisine, avec la clef à molette OO (Cluedo)
Prénom : América (América pour les intimes)
cheval/cavalier? : Zu' ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyLun 4 Sep - 21:42

[b][center]Mwahahaha imbecile heureux coeur

Meurfi whaouuuu coeur T'façon, l'équitation domine tout sadique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Melany
Petit nouveau
Petit nouveau
Melany


Féminin
Nombre de messages : 472
Prénom : Melany
cheval/cavalier? : cavalière
Date d'inscription : 12/08/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMar 5 Sep - 9:55

moi j'adore le basket imbecile heureux (non c'est pas zune blagounette imbecile heureux ) même que j'ai fais les championna de normandie de basket Cool et même que au championna ya une fille qui ma mordu le bra pour prendre le ballon imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
*~Instant~*
M0oOdérateur
M0oOdérateur
*~Instant~*


Féminin
Nombre de messages : 4447
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Lou'
cheval/cavalier? : un chiwaaaal
Date d'inscription : 11/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMar 5 Sep - 10:08

imbecile heureux
Jsuis nulle en sport imbecile heureuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
~América~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Dans la cuisine, avec la clef à molette OO (Cluedo)
Prénom : América (América pour les intimes)
cheval/cavalier? : Zu' ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMar 5 Sep - 13:13

[b][center]Mélou : Han imbecile heureux coeur

Tantant : meuh naa imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sharmila
Connaisseur
Connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 2331
Age : 31
Prénom : Sharmila
cheval/cavalier? : Cavalière
Date d'inscription : 05/08/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 14:24

Han moi hier soir j'avais entrainement de hand Cool

Et bah une fille m'a fait la passe pendant l'attaque , j'ai mal réceptionner le ballon qui m'a retourner le doigt Shocked

Maintenany l'est bleu et tout gonflé Rhalala...Le sport...[Flooooood] Pleur050

Le pire c'est que j'ai entrainement aujourd'hui aussi et que comme notre gardienne a un platre ben faut que j'y aille quand même pour la remplacer imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
*~Instant~*
M0oOdérateur
M0oOdérateur
*~Instant~*


Féminin
Nombre de messages : 4447
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Lou'
cheval/cavalier? : un chiwaaaal
Date d'inscription : 11/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 14:25

Wilan : pas coool sans voieimbecile heureuxcoeur
han whaouuuu
Revenir en haut Aller en bas
¤*+ Paul
Invité




Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 16:15

C'est pas mwa mais j'ai quand meme envie de vous raconter imbecile heureuxcoeur

N'étais dans mon centre equestre ou ne travaillais (pendant l'éter Sad imbecile heureux) ET au mois d'aute les cliants sont pow tres aimables -_-" et y'avais une dame (un peut volumineuse imbecile heureux) qui voulais faire une baladounette ,mais zelle étais débutante imbecile heureux alors on la mis sur un gros patachon (bah vi fallais un chiwal qui craque pow sous le poids imbecile heureux) tout meugnon et tout gentil et comme l'arivais pas a monter (xD) on lui a mis un montoire imbecile heureux
Et ma copinne pour et sure que la scelle tourne pow elle a fais un contre poids et au moment ou je lui est dis "madame ,passer votre jambe droite par dessu la scelle" ma copinne y a mis sa tète et BLIM ! Le pied qui peusait a lui tt seul facil 10K imbecile heureuxcoeur

Walla imbecile heureux et moui j'étais mort de rire alors que c'est pas drole Rhalala...Le sport...[Flooooood] Haha28jv
Revenir en haut Aller en bas
*~Instant~*
M0oOdérateur
M0oOdérateur
*~Instant~*


Féminin
Nombre de messages : 4447
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Lou'
cheval/cavalier? : un chiwaaaal
Date d'inscription : 11/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 16:17

imbecile heureux imbecile heureux imbecile heureux imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
~América~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Dans la cuisine, avec la clef à molette OO (Cluedo)
Prénom : América (América pour les intimes)
cheval/cavalier? : Zu' ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 17:03

Ewiwi : Couraze sans voie imbecile heureux coeur

Tantant : Mwahahahaha imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
°~-Apache-~°
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 19:34

Moua je me suis échoué en catamaran sur une plage de galets imbecile heureux le mono il était pas content -_-' imbecile heureux je suis aussi rentré dans un autre bateau, enfin bref j'ai fait plein de choses en cata imbecile heureux
En planche a voile, en tunisie, je me balladais a coté d'une plage de tuniisien quand tout a coup ... plus de vent ! imbecile heureux j'ai du rentrer a la nage, en pluch chétait loin ... et les tunisiens z'étaient " vien mo voir ! Je t'aime la gazelle, Vien me voir ! marie toi avec moua " la honte qwa imbecile heureux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
~América~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Dans la cuisine, avec la clef à molette OO (Cluedo)
Prénom : América (América pour les intimes)
cheval/cavalier? : Zu' ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 19:37

[b][center]expldr imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
°~-Apache-~°
Petit nouveau
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 20:09

rigole pas véxé imbecile heureux n'ai nagé au moin 1 H pour rejoindre le club imbecile heureux a la fin de la journée j'était enervée Oo m'enfin imbecile heureux nan mais a la limite, toute seule ca aurais été mais c'était les tunisiens qwa imbecile heureux
Revenir en haut Aller en bas
~América~
M0oOdérateur
M0oOdérateur



Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 31
Nom de votre cavalier / cheval : : Dans la cuisine, avec la clef à molette OO (Cluedo)
Prénom : América (América pour les intimes)
cheval/cavalier? : Zu' ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] EmptyMer 6 Sep - 21:38

Sacrés tunisiens imbecile heureux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty
MessageSujet: Re: Rhalala...Le sport...[Flooooood]   Rhalala...Le sport...[Flooooood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhalala...Le sport...[Flooooood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hight shool sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Poubelle :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser