Epis D'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un royaume ou l'homme et le cheval ne font qu'un
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ryval des Collines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryval des Collines
Petit nouveau
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

Ryval des Collines Empty
MessageSujet: Ryval des Collines   Ryval des Collines EmptyMer 27 Mai - 11:49

    - Nom :
    Ryval des Collines

    - Age :
    4 ans

    - Caractère :
    Ryval est un jeune cheval de plein de tempérament. Des jours il peut être tout gentil, câlin, d’autre jour joueur et encore d’autre de mauvaise humeur, à vouloir toujours pincer. La monte sera une surprise, car ce jeune n’est pas encore débourré.

    - Donner un mot pour décrire le tempérament de votre personnage.
    Lunatique

    - Histoire :
    Né dans un petit élevage familial en France, ce petit poulain a eu une enfance joyeuse. On s’occupait bien de lui, il vivait au pré avec d’autre poulain et sa maman. Mais un jour, il eu un problème de santé, le vétérinaire du venir lui faire une piqure intraveineuse. Mais malheureusement il y eut une complication, son artère se boucha. Sa tête se mit à gonfler, mais personne ne s’en aperçu. Je ne sais par quel miracle il est en vie, mais il est là. Mais sa veine restera bouchée à vie, il faudra toujours faire attention à ne pas forcer et à ce que son autre artère ne se bouche pas. Un peu avant ses 4 ans, il fut vendu en Suisse. Chez une marchande, puis une jeune fille le racheta. Arrivé à sa nouvelle écurie, le petit jeune se ramassa un coup de pied. Il boite, pendant 3 mois il resta seul dans un petit pré. Un bout d’os qui se décolle. Mais heureusement, là encore, il s’en sort bien. Puis la jeune propriétaire, mourra dans un accident de voiture.
    Ryval fut emmené dans un van, pour un long trajet. En sortant, il découvrit le décors d’Epi d’Or.


    - Race :
    Père :
    Quarter Horse – Mère : Selle Français X Pure Race Espagnole

    - Quel genre de cavalier aimes-tu ?
    Il lui faut un cavalier doux et patient. Le taper ne servira à rien, il ne deviendra que plus agressif

    - Quelle est ta discipline préférée ? :
    Aime bien le saut, mais manque d’entrainement, sinon en dressage il a des allures à tomber

    - Photo : /Plus tard\

    - Code(s) :
    Un dé a six faces, non ? Oui

    - De quel site viens-tu ?
    D’un top site

    - Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ?
    J’étais inscrite il y a pas mal de temps en arrière

    - Fréquence de connexion.
    Vais essayer tout les jours, mais je travail et doit m’occuper de mon coco (celui que je viens de présenter)
Revenir en haut Aller en bas
±Zolie±
Petit nouveau
Petit nouveau
±Zolie±


Féminin
Nombre de messages : 18
Nom de votre cavalier / cheval : : Pas encore de cavalier
Prénom : Zolie
cheval/cavalier? : Cheval
Date d'inscription : 04/03/2007

Ryval des Collines Empty
MessageSujet: Re: Ryval des Collines   Ryval des Collines EmptyMer 8 Juil - 0:20

Ce forum n'est pas du tout actif. Je te propose plutôt celui-ci. Dans le même style, toujours plus actif. Je suis Kakyss ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryval des Collines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epis D'or :: Règles :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser